Il va arriver, je sais que c'est dur, mais sois patient. =S
J'ai pas reçu le mail non plus
Mais j'l'ai envoyer y a 2 jours aussi
Espèrons
pourquoi ya de grande chance que sa beug?
banban1506==>ca depend de l'ancienneté de ta wii, de si tu en prend soin , si tu fume ou qqun fume autour d'elle etc...
la lentille a plus de chance d'etre sale avec un mauvais entretien de la wii , il est donc necessaire de la nettoyer si elle est sale pour des jeux duble couche comme ssbb ^^
Encore une Question on peut mettre la console dans sa boite et l'envoyé avec la lettre imprimée ?
oui on peut faire cela
Bonsoir à tous.
J'ai envoyé le formulaire de retour hier donc j'aimerais bien avoir une idée de quand je vais recevoir le mail.
Merci.
moi j'ai envoyé mon mail samedi ver 12h et je l'ai recu hier (ca fait donc 5 jour dont 1 dimanche) je pense donc que tu le ecevra lundi au plus tard
Merci du renseignement (précis) et maintenant j'aimerais savoir combien de temps prend la réparation de la lentille, pour avoir une idée.
Si par exemple, je recevais le mail de Nintendo ce lundi et que je l'envoyais le même jour, alors dans combien de temps ils me la rendront ?
Merde désolé du Double-post mais j'ai pas fait exprès j'ai pris le compte de mon frère, le dernier message venait de moi .
bah on ne sais pas du tout car personne n'a recu sa wii encore ^^. mais je pense que ca ne depassera pas 1semaineet demi ou 2 ^^
Tout dépent du nombre de Wii qu'ils recevront et du temps qu'ils aurons a consacrés.
Je dirais une semaine, voir au plus tard deux.
Svp comment (avec quoi) on colle le fameux code bar?
kyosuke kun peut tu me rajouter ou me parler sur sn stp car je trouve pas ton adresse pour la team ^^
hellspawn78==>tu met le papier dans une pochette plastique et tu scotche le tout sur ton carton ^^
svp quelqun pourrait m'aider j'ai le nettoyeur de lentille de dvd et je sais pas quoifaire apres svp sa fait 2 jours que e cherche comment jouer à ce p**** de jeu
No mail message envoyé samedi dernier