CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 150»
Page suivanteFin
Darkomir Darkomir
MP
Niveau 1
03 juillet 2008 à 15:48:12

Je voudrais quand même rappeler que Nintendo demande de ne pas ouvrir sa console et de chipoter soi-même avec la lentille ! Vous risquez tout simplement de foutre votre garantie/console en l'air.
D'autre part, si nintendo remplace les console et ne se contente pas de nettoyer les lentilles, c'est que le problème est plus important qu'un simple passage de chiffon. Le problème de lecture finira donc par se reproduire chez ceux qui nettoie eux même leur lentille !
à bon entendeur...

Hellspawn78 Hellspawn78
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:51:08

Up tenez nous au courant ceux qui ont envoyé leur wii

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:16:33

Toujours pas de mail, ca devient lassant ...

tidusyuna09 tidusyuna09
MP
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:18:33

Moi jl'ai envoyée ce matin reçu le mail hier

Kyosuke-kun Kyosuke-kun
MP
Niveau 3
03 juillet 2008 à 16:20:09

Darkomir : Nintendo va changer les lentilles, et alors ? A la base notre wii était neuve aussi, qu'importe ce que fait Nintendo un jour ou l'autre quand la lentille sera sale le problème reviendra !
Et ceux qui tente de nettoyer eux-même sont généralement des consommateurs dont la garantie est périmée.

Moi je conseille seulement a ceux qui ne savent pas se servir de leurs mains de l'envoyer chez Nintendo, les autres faite le vous même cela vous éviteras de patienter.
Au pire si même en nettoyant le problème n'est pas résolu remontez votre Wii proprement en faisant attention de pas détruire les pas de vis et envoyer là a Nintendo.
Point barre.

big-mario2 big-mario2
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:56:25

moi ma wii je l'ai acheter en juillet dernier alors j'ai un peu peur mais voila quoi :snif2:

roronoa-_-zoro roronoa-_-zoro
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:48:58

wii envoyé a 17heure a la postre: j' fait la queu pendans 15 minutes apres tu donne le colis et ils te disent que c'est bon et tu peux partir avec la conscience tranquille ^^

[Mr]KharnE [Mr]KharnE
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:04:56

Euh ..

Si la wii n'est plus garantie, on peut pas l'envoyer au SAV ? :ouch2:

Dash KharN :) Chiligraph@hotmail.fr :hap:
Team : http://dashteam.c.la :o))

[skywalker] [skywalker]
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:05:28

big mario > moi noel 2006, bah je sais pas si c'est grace a ca mais avant de mettre le cd pr la premiere fois j'ai pris l'aspiro et j'ai bien aspiré partout (fente, ventilo, prise d'air) bah ca marche nickel

mustango18 mustango18
MP
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:10:07

lt moi jai eu le mail ce matin et a la poste il mon dit de prendre nimporte quel carton et de bien lenrouler avec du gros scottch maron donc je sui retourner cher moi jai prids un carton a chausur jai caller ma wii dedans avec le jeux ssbb a linterieur avec du jourmal et je lai fait pui il mon dit ke cetai bon jesper quel est parti a 17 h ce soir etsi c'est comme pour les blege je laurai la semaine prochaine Oo mai bon on et en france et faut pa trop leur en demanderon est en france apres tou moi jaten d10 15 jour comme il on dit soi a peu pres 2 semaine sniff

ps : si comme tu le dit il te change carement ta wii je serai tritste parceke sur la face avnt ou il y as le mange disque javai pozer un stiker de link ki prenai toute la face avnt ( c'etai un stiker prevut pour la wii pour recouvrire tou le devant de la wii en cado avec nintendo le mag officiel ) bref sa me ferai chier de le perdre

Vinzz60 Vinzz60
MP
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:32:59

Chers joueurs bloqué j'ai reçu le tournevis de la wii cette après midi. Je me suis empressé de l'ouvrir et de nettoyé la lentille. Ya 15 vis en tout a enlever, j'ai tout remis et paf je mets le jeu et la cinématique se lance... ça marche c'est vraiment pas dur de la demonter vous même..; c'est plus impressionnant qu'autre chose... bonne chance a vous...

total_guns total_guns
MP
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:49:14

YES ! j'ai enfin reçu le mail !!

je l'envoie demain ^^

Lucas-Kane Lucas-Kane
MP
Niveau 5
03 juillet 2008 à 20:09:04

Pour ma part, il m'est arriver une mésaventure qui m'agace d'avantage. Aprés avoir reçu le lien pour imprimer l'etiquette, je me suis empresser de cliquer dessus. N'ayant pas d'imprimante, j'ai donc envoyer ce mail au bureau afin de l'imprimer ensuite. La j'ai eu un message indiquant que j'avais déjà imprimer l'etiquette (alors que j'ai juste cliquer pour voir). Je me retrouve avec un lien qui ne fonctionne plus. Chronopost m'ont expliquer qu'il fallait en discuter avec nintendo directement.
J'ai donc envoyer un mail en attendant je l'espére, une réponse de leur part.
1/ Que dois-je faire? Relancer nintendo alors qu'il sont injoingnable?
2/ Comment font les gens qui n'ont pas d'imprimante?
3/ je commence à perdre patience...

Amnael69 Amnael69
MP
Niveau 5
03 juillet 2008 à 20:55:20

Bonsoir à tous, je viens vous demander quand je recevrai l'e-mail de Nintendo : j'ai une Wii qui date de Décembre 2006, et j'ai eu SSBB le 27 Juin et il n'a marché qu'une fois mais maintenant plus rien. Et puis j'ai pas trop envie de défoncer ma Wii en essayant de la démonter donc voilà quoi...

PS : On doit bien donner le numéro encadré dans le numéro de série pour la Wii pour la retourner à Nintendo ?

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:58:05

slt lucas j'ai eut exactement le meme probleme que toi ce matin a 9h00. j'ai donc appelé mme gervais (si tu veut son numero contacte sur mon msn : thebestkev007@hotmail.com) et je lui ait expliqué ma situation. elle a prit mes coordonnées et m'a dit que j'allais recevoir un nouveau mail du sav. je me suis dit, c'est reparti pour encore 5 jour d'attente :s aprees avoir appele a 10h30. et j'ai recu le mail a 15h18 !!!
j'ai ensuite envoyé mon colis a 16h et quelques , voila j'espere que ca t'aura rendu service ^^

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:59:42

amnael69==> oui effectivement il faut donner le numero en entier inscrit sous ta wii avec le numero encadré ^^

miguel-torres miguel-torres
MP
Niveau 1
03 juillet 2008 à 21:10:30

Dites est ce qu'il faut mettre la facture de la wii dans la boite au moment de l'envoi ??? Parceque la j'hésite ^^

Merci d'avance

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:16:33

non pas de facure juste la console (sans les fils) + ssbb inseré dans la console .

miguel-torres miguel-torres
MP
Niveau 1
03 juillet 2008 à 21:21:07

Ok Merci mais est ce que on peut la mettre dans sa boite ^^ (je ne suis pas très doué pour envoyer des colis ^^)

link3434 link3434
MP
Niveau 19
03 juillet 2008 à 21:21:29

Tin, à vous lire j'ai l'impression que tout le monde a des problèmes avec ce jeu... moi je l'ai acheté hier et je pourrai pas y jouer avant demain soir alors j'espère que ça marchera :-). Ma wii date de juin 2007 il me semble, ça donne un indice sur le fait que ça marchera ou pas?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment