mai je peut prendre un carton a moi ou non?
je pance qui oui jai deja ressu des carton normaux par la poste
tjs ri1 alor ke g envoyé le mail plusieur foi chaque jour depui vendredi. je sui degouté
alex_1994
C'est un peu à cause de gent comme toi que la SAV met encore plus de temps à répondre!
+1 Dabz, j'en ai vu un en envoyer 3 dès le 1er jour, faut arrêter, on est pas dans un jeu concours
Je veux mon tournevis nintendo !!! ebay c'est moyen quand même si on est pressé, je vous conseille plutôt les vraie boutiques en lignes pour ça !
quelqu'un a essayer ca ? :
http://74.125.39.104/search?q=cache:aCatLvMCU2YJ:rss.sebcreation.com/nintendo-wii/poses-puces-wii.seb+%C3%A9cran+blanc+super+smash+brawl+apr%C3%A8s+sauvegarde&hl=fr&ct=clnk&cd=8&gl=fr&client=firefox-a
J'aimerais egalement avoir plus de precisions quand a l'emballage...
donc on a juste a payer le carton?!
et la réparation est gratuite!!!
vous meter ce que vous vouler comme emballage sauf le carton d'origine de la wii
moi persso sa sera collisimo
up
Pkoi pas le carton d'emballage de la wii?
C ce que G mis moi yavai rien d'écri a ce sujet
Perso, j'ai prit un carton normal et j'y ai mit des journaux avec la Wii et pour Chronopost on est pas dans la merde ce sont des feignants
moi j'ai ouvere ma wii j'ai enlever de morceau est sa marche comme avan et sa lit le jeux sans bug
je le prouve demain avec des video
parceque sa fera+ de 3 kilo avec le carton de la wii
J'ai mis avec carton Wii j'ai pesé = 1.8kg
sinon pour la lentille je connais un autre truc , c'est peut être qu'elle est coincée dans ce cas il faut mettre le CD de n'importe quel jeu mais de ne pas le laisser rentrer dans la fente (c'est à dire de garder le CD entre ses doigts sans toucher la surface non imprimer), la lentille va se débloquer
oui mai tu na pa remit les 2 tiroire en carton dans la boite de ta wii ?
donc ta wii doit flotté dedans ?
ou pa lol
Non mustang j'ai mis les deux cartons