je vient d'appeler madame gervais ( ah ok le nom en mousse )
elle m'a dit qu'il fallait juste la wii avec ssbb a l'intérieur
sans les câbles.
voilà si ça peut aider ?
Et pour le colis... une boite en carton fait l'affaire?
J'avoue sur le papier a imprimer quand j'ai vu le Nom:Gervais, Jerry Golay
Moi j'ai pris la boite de la Wii
Merci Blood-Mushroom .
Mais vous êtes sur que nimporte quel carton peut faire l'affaire tant que le poid ne dépasse pas 3kilo ?
Et mare de ce mail qui n'arrive toujours pas!
woufi, je pense et j'espère que oui...
@darkxion
Ben oui, il faut aller sur le site belge. Au cas où, sonne au numéro suivant, c'est le SAV nintendo, 5 minutes après, j'avais le code-barre : 03/224.76.83
Et curieusement, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que je laisse le jeu dedans...
s'il vous plait, il n'y a pas quelqu'un qui sache le nom d'un magasin qui nettoie les lentilles de wii car la jen ai vrai ras le bol de nintendo et de leur foutu mail qui n'arrive pas.
mais il y a un truc que je comprend pas , dans le mail ils parlent d'un code a barre... c'est quoi?
je cite : "Attention le code à barres doit être bien apparent.
"
et une autre question : chronopost ca veut dire qu'il faut recuperer un carton a nous ? merci de repondre ^^
Pour ceux qui habitent dans le sud je me rapelle d'un magasin nommé "Cash 31" qui répare les consoles. =D
10/20€ et vous repartez avec votre console toute neuve. =3
J'ai lu les 10 premières pages et je ne pense pas avoir vu quelque chose de similaire au problème que je rencontre :/
J'insère le jeu, on le voit depuis le menu Wii, donc je lance, petit mise en garde avec les nouvements, comme dans tous les jeux, puis vient le moment du chargement avec "chargement . . ." écrit en bas à droite. Après une dizaine de seconde, la console fait un bruit pas très élégant, un "crant blanc apparait quelques secondes, puis un message d'erreur vert "Impossible de lancer le jeu. Veuillez vous référer au manuel pour plus d'informations.".
Du coup, je ne comprend rien, le jeu est détecté, mais bloque lors de la vidéo d'intro. Après quelques recherches, il semble en fait que cette fameuse vidéo soit sur la 2ème couche du DVD, donc ce qui voudrais dire que ma console est capable de lire le jeu, mais n'arrivé pas à accéder à la 2ème couche ...
Quelqu'un d'autres a ce problème ?
Si tu parle de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=l-gB86-XIlE&eurl=http://pokemon.power.free.fr/accueil.php?subaction=showcomments&id=1214900791&archive=&start_from=&ucat=4iurl=http://s1.ytimg.com/vi/l-gB86-XIlE/default.jpg
Tout le monde (ou presque) sur ce topic a ce problème en ce moment même.
On cherche justement un moyen d'y remédier.
j'ai eut mme gervais! bon tout d'abord pour les gens comme moi qui ont une version americaine de ssbb y'a pas de probleme ils le reparent aussi. de plus le "code a barre" est tout simplement le lien dans l'email quil faut imprimer et le mettre sur notre carton. seul hic , eh je suis trop bete de ne pas y avoir pensersur le moment (xd) j'ai pas demandé combien de temps prendrai t il pour la reparer apres reception ...
Je suis dégoûté ma Wii date de Décembre 2007 et ça bug quand même, c'est 'normal' ?
Chez moi il y a écris 'impossible de lire le disque'...
Si tu parle de ça :
http://www.youtube.com/wa[...]86-XIlE/default.jpg
Tout le monde (ou presque) sur ce topic a ce problème en ce moment même.
On cherche justement un moyen d'y remédier.
Tu n'a pas bien lu mon message, le jeu se lance chez moi, mais j'ai un message d'erreur juste après les messages d'avertissements au lancement (commun à tous les jeux), l'écran noir de chargement apparait, puis un crant blanc avec un message d'erreur vert . . .
allez sur le site officiel de nintendo.ils vs disent de renvoyer la console chez eux avec le jeu dedans .il vs font remplir un formulaire pour vs envoyer un mail qui indique l adresse pour envoyer la console.le changement de lentille ou le nettoyage de la console ou mm reparation sont totalement pris en charge par la firme.ainsi que frais postaux
On le sais depuis longtemps ça Titoonen, merci quand même ...
petitcourpon: C'est le même problème que nous sauf que ta lentille est moins sale.
non il ne parlai pa de sa il a dit
un message d'erreur vert
ce message survient un foi le jeu lancer le jeu ce coupe avant la cinematique d'intro et afiche ce message .
en faite mon ssbb a marcher 2 jour et le lendemin jai u ce problem et depui cela me fai ce message d'erreur pour tou les jeux sniff ...
double post :
defoi jariv a aller sur le menu principal mai cela ne dure pa bien longtemp