merci dabz.
sinon quelqu'un connait un magasin ki nettoie les lentilles? (à part micromania)
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015210/super_smash_bros_brawl_f1q0.htm
et on l'a bordel, ON L'A CETTE FOUTUE BOMBE ON PEUT LIRE LE MANUEL MAIS C'EST TOUT!!!!!!!!!
bordel,je sens que je vais craquer j'en ai vraiment marre a la rigueur ca aurai été moin cruel si on n'aurai PAS le CD!
et le pire c'est que je sais que l'envoyer a nintendo prendra au moin un bon mois et que ca recommancera!
je sais pas pour vous mais moi de temps en temps je regrette les bonnes vielles consoles, les next-gen sont bien mais foirent trop souvent.
encore quelques jours et si j'ai pas ce foutu mail, je commande un tournevis triwing.
Euh mdr je devais acheter le jeu ce soir je vais peut être pas le prendre T_T vs me faites tous flipper a mort nan je veux pas péter 50 euros pour rien je vais me rabattre sur Okami
et continuer de jouer a FFTA2 snif....j'aurais aimer jouer a brawl...mais sinon je suis vraiment en rogne quand je vois d'autres fans qui eu on le jeu, qui eu peuvent le toucher mais ne peuvent pas y jouer !
Franchement bravo nintendo Bravo >_<
tuto : démonter sa wii en une étape.
matériel nécessaire : un marteau (et c'est tout)
ou un bâton de dynamite (ça marche aussi)
étape 1 : tapez comme un bourrin ou allumez le bâton de dynamite
ensuite le nettoyage :
matériel nécessaire : une bouteille (complète) d'alcool à 90°
étape 1 : trempez la console dans un sceau rempli d'alcool à
90° et frottez comme un ouf avec un chiffon.
étapes 2 : laissez sécher sur le bord d'une fenêtre quand il
y a du soleil de préférence.
voila c'est fini bon pétage de cable à tous XD.
Putain j'ai envoyer le formulaire hier et j'en ai déjà
plein le c** d'attendre je sens que je vais essayer ma méthode de démontage/nettoyage rapide...
Personnellement je ne prendrais pas le risque d'exposer ma wii au soleil ...
Autant sécher la lentille en soufflant dessus. ><"
Moi non plus mais là j'suis à la limite et j'suis passer
en mode "quart d'heure de folie" XD
Pareil, si ceux qui ont envoyer le formulaire vendredi l'ont tout juste (et encore) alors moi qui l'ait envoyé apres je peut attendre la fin de la semaine ...
Bonjour tout le monde.
Visiblement le cas de la Belgique est moins mauvais. J'ai sonné au service en expliquant les problèmes de lecture du jeu (rien de neuf) et 4 minutes après le coup de fil (durant lequel j'ai laissé toutes mes coordonnées) je recevais le mail avec le code barre. Si vous voulez accélérer le délai, essayez de passer un coup de fil directement aux opérateurs en trouvant une "excuse" pour ne pas remplir le formulaire. En Belgique, le formulaire n'existe tout simplement pas.
Toujours pas de mail pour moi
Si quelqu'un trouve un magasin connu vendant des tournevis Wii, prières de m'indiquer son nom.
Merci ! =P
je viens de recevoir le mail , donc pour resumer , dans le colis , on met la wii seul avec le jeu dedans (sans cables, ni le carton d'origine ) puis on colle le code barre sur le colis c'est bien ça ?
j'ai rcu le mail!!!!!! a l'instant je suis trop content surtout que j'ai envoyé le mesage samedi a 12h00 ^^
2eme question ^^ , le colis il faut qu'on l'achete nous meme ou bien est-ce que c'est gratuit avec le chronopass ?
j'ai reçu moi aussi le mail mais il n'y a pas beaucoup de preçision je vais appeler je vous dirait après
par contre c'est en chronopost là je doit dire qu'il ont assurer
Moi je n'aurais tout simplement PAS la patience d'attendre !
En plus un ami était censé venir chez moi pour faire un week end Brawl, j'suis vert ... T_T
Vous avez donné une adresse hotmail ceux qui ont reçu le mail =/ ?
oui j'ai donné mon adresse msn
Arrggggggggggggg
Et moi toujours pas de mail! XD
J'ai laissé tomber le téléphone, je n'arrive jamais a les avoir et ca coûte une fortune!
J'ai seulement remplis le formulaire c'est suffisant non?
attend, si on habite en belgique le formulaire sert a rien???