CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 150»
Page suivanteFin
warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:13:58

moi aussi j'ai ce probléme! :pacd:
quand j'y pense que j'arretais pas de stresser et voilà que quand j'arrive(enfin),ça ne marche pas!!! :diable: :diable:
après la netoyyer soi-meme,je sais pas trop...c'est un peu risqué,vous avez des conseils?! :pacg:

ps:nintendo sont vraiment abruti!!! :honte:
mais de pire en pire en plus!!! :diable: :ol:

Anarcoleptic Anarcoleptic
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:14:30

toujours pas de mail reçu, j'ai pourtant rempli le formulaire 2 heures après sa mise en ligne ...

menfin ça c'est au cas ou le nettoyage ne marcherait pas, j'attends encore et toujours mon tournevis commandé vendredi.
La poste a pas l'air en forme en ce moment, surtout que le tournevis est envoyé via une simple lettre.

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:19:12

Toujours pas de mail non plus, ca commence à gaver <__<"
J'hésite à reremplir ce formulaire x_X ...

Hellspawn78 Hellspawn78
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:19:14

Wario le topic est bondé de conseils
Sinon je pense que je vais me contenter d'un carton banal, j'ai dut déja me payer une carte SD donc c'est fini pour les frais...

Anarcoleptic Anarcoleptic
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:19:56

sinon depuis vendredi je lis tout les messages, j'ai pu voir que 1 ou 2 personnes ont pu jouer quelques jours et ont le problème seulement aujourd'hui ... je sens un problème à long terme pour nintendo !

Puis sinon je suis content de lire des gens dont un nettoyage alcool + coton tige a porté ses fruits même si le disque ne tournait pas. J'ai bon espoir.

link20 link20
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:24:30

C'est bon! mail recu + colis envoyé!

J-15 :fou:

Vad0r Vad0r
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:33:00

Bonjour j'ai chercher et je ne trouve personne qui a le même problème que moi, je viens donc chercher de l'aide ici.

Voici mon problème :
Vendredi aprem j'ai joué 3 heures sans aucuns bug dans à peu près tous les modes du jeu (classique, event, survie, etc...) sans connaitre aucun problème.
Mais depuis hier soir, j'ai un gros problème : ma Wii affiche un message d'erreur "Impossible de lire de disque, veuillez vous réfférer au manuel". Ce bug intervient pendant un temps de chargement et jamais pendant un temps de jeu. Et se sont toujours au même endroit. Ainsi je ne peut pas faire le mode classique (avec n'importe quel personnage même ceux avec lesquels de l'avait déjà fait avant le bug), pas l'événement n°17 (alors que pour les 19 autres je n'ai aucun problème), et l'évènement multi n°2 (pareil, pour les autres il n'y a pas de soucis). Le mode Brawl lui, fonctionne à merveille heureusement !

Alors voilà svp. Merci de m'éclairer. Dites moi si vous pensez que cela est du au DVD ou à ma Wii (du 15/12/2006).

Merci d'avoir lu en entier et de m'aider !

Vad0r Vad0r
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:33:20

donc mon jeu marche partiellement quoi ...

mustango18 mustango18
MP
Niveau 4
02 juillet 2008 à 13:40:29

tkt jai le msme problem sauf que moi quand je lance le cd lecran de securiter de la manette aparai apres il y a le chargement et la sa coupe sniff et sa me fai sa a tous les jeux ce message derreur aparet donc cela vien forcement de la lentille car jai pus joue 2 jour entier ssbb pui depui sa ne marche plu
je pance quau bou dun moment ssbb a bousillé la lentille donc jatend le mail sniff

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:41:00

moi aussi! :snif:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:42:05

t'as déja de la chance de pouvoir faire le mode brawl! :pacd: moi je peux rien faire! :snif2:
comment'as fait pour pouvoir jouer au mode brawl sans ce "bug"?! :fou: :question:

mustango18 mustango18
MP
Niveau 4
02 juillet 2008 à 13:42:53

dsl pour le double post
( defoi jariv a ariver au menut principal de ssbb mai dss que je lance un mode au bout de 1 a 2 min sa bug

Hellspawn78 Hellspawn78
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:47:04

Je dirait que c'est aussi un problème de lentille.

mustango18 mustango18
MP
Niveau 4
02 juillet 2008 à 13:51:50

oui comme c'est un double couche je pance qu'il doit fatiguer la lentille 2 foi plu vite sa serai logique

Dabz Dabz
MP
Niveau 4
02 juillet 2008 à 13:54:48

En réalité ce que tu dis n'est pas du tout logique....

C'est juste que t'a lentille est un peu sale est à du mal à lire le jeu. A partir d'un certain point la lentille n'arrive plus à lire le jeu tout simplement...

tidusyuna09 tidusyuna09
MP
Niveau 8
02 juillet 2008 à 14:17:46

reçu le mail :content:

mustango18 mustango18
MP
Niveau 4
02 juillet 2008 à 14:23:51

si car le jeu est double couche donc 2 foi plus de donné a lire pour la lentille donc la lentille fatigue + vite avec ssbb .
et ceci +la pousiere deja dessu donne le resulta que l'on connai donc logique ^^

woufiboufi woufiboufi
MP
Niveau 3
02 juillet 2008 à 14:27:25

Les mails commencent donc a être envoyés!
Il serai temps...
Mais pour moi toujours aucun mail!!!
J'en ai mare d'attendre...

bogossdu971972 bogossdu971972
MP
Niveau 1
02 juillet 2008 à 14:27:36

moi j'ai rempli le formulaire vendredi soir, et j'ai toujours pas reçu le mail de nintendo.

nintendo me déçois vraiment.

vous pensez ke le magasin darty peut nettoyer la lentille?

Dabz Dabz
MP
Niveau 4
02 juillet 2008 à 14:32:22

1 : Darty nettoiera pas ta lentille, contacte des particuliers, et non des grandes firmes.
2 : Une lentille ne se fatigue pas, un DVD en double couche contient bien 2X plus de donnée et fais plus travailler la lentille, donc les lentilles sales dont la convergence n'est pas top (Nintendo aurait pus prévoir ce coup...) n'arrive qu'avec difficulté à lire le disque....

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment