ca en devien preske drol heureusemen ke g d'otre jeu a joué sur wii mario kart é ps3 mgs4 ca détent
2 mails envoyé depuis le 27 juin par le sav==> on dit quoi? BRAVO nintendo !! XD
Apples : J'ai bien dis "la majorité d'entre nous", deux cas isolés c'est rien du tout ...
Et puis il n'y a pas de on en parle là où là, ce topic est plus actif que l'autre, pourquoi y aller ? u_u
PELI t'es la ta changer ta lentille et sa marche maintenant rep stp
Après relecture je viens de me rendre compte que j'ai totalement mal compris le sens de ton message Apples.
Désolé. ^^"
Pas grave c'était juste pour vous dire que deux d'entre nous ont eu le mail donc on devrait le recevoir tous ^_^
Teij Ma lentille devrait arriver ce matin , les colis chez moi c'est vers les 11h-11h30, patiente ^^
Pour Uper mon ancienne question; quelqu'un connait un magasin connu ou je pourrais trouver un tournevis Wii ?
Genre Bricotruc ou je ne sais quoi ?
Je n'en ai aucune idée désolé
ok PELI previens moi quand tu la changer sil te plait (j'espere que sa va marcher)
Oué je poste un message dès que je l'ai reçu
non des que tu la changer et que ta essayer man au faites est-ce que quelquin a deja essayer de se faire rembourser un bloc optique??
Bin je crois que c'est mort mon colis est encore à lyon ^^ donc demain si la poste fait bien son boulot, sa aurait du être aujourd'hui mais bon...
Tant qu'ils font pas comme nintendo ^^ sa ira .
toujour pa de mail
Et le pire dans tout sa Teij , c'est que demain j'ai oral de bac de francais ducoup bin t'auras la réponse que le soir ou en fin d'aprem...
Mais je ferais un Beau tuto tout beau tout chaud .
Mustango<< Sa commence à saouler depuis vendredi même pas foutu de répondre ils craignent
Je commence a me dire qu'il y a une erreur dans mon formulaire.... c'est impossible que Nintendo soit aussi lent et aussi peut préventif...
Ils traitent les formulaires par ordre d'arrivée en sachant que 2 forumeurs qui l'ont postés vendredi ont reçus les mails seulement aujourd'hui.
Donc pas sûr que tous ceux qui ont postés vendredi l'aient aujourd'hui...
Donc patience et remplir plusieurs fois le formulaire ne fera pas avancer les choses
Trouvez-vous le tournevis triwing et chargez-en vous même
De toute façon puisque c'est un problème de crasse, ça reviendra encore dans quelques mois et Nintendo ne fera plus le nettoyage gratuit
Je l'ai reçu ^^, on en est a 3 et je l'ai envoyé vendredi soir
Il y en a qui sont au boulot donc qui euvent pas le dire non plus...
c'est bien de voir que ça bouge même si ça aurait du aller plus vite
Puis il y a encore le délais de nettoyage
Je rêve ou le topic n'est plus épinglé?