Pour ceux qui savent pas c'est la Maj 1.9s de la Wiikey
C'est marrant, quand même… J'ai lu cet aprèm les topics sur ce problème, et je me suis dit "Y en a qui ont vraiment pas de bol". Et là, juste à l'instant, je lance le jeu, il se coupe et revient au menu principal de la Wii.
Résultat : Chez moi aussi, il ne fonctionne maintenant plus
Eeeeet toujours pas de mail !!
pour l'info du topic .. j'ai ce probleme .. probleme que je n'avait pas jamais eu auparavant .. possede la Wii depuis ses debuts à savoir à sa sortie .. j'ai envoyé le formulaire hier dans le mesure ou j'ai eu le jeu hier aussi .. et j'ai pas eu de réponse ce jour! ça semble bien long la prise en charge quand meme! j'ai déjà eu à renvoyer une station multimedia en sav c'etait beaucoup moins chiant à renvoyer -_-
De toute façon à un jour près maintenant....
Pour ma pars, j'envoie ma console à la SAV, puis je pars en vacance :D
pour le double post de correction :
"j'ai ce probleme .. probleme que je n'avait jamais eu auparavant"
Tu pourra pas recevoir de mail a cette heure ci moi j'ai envoyé le mail vendredi j'espère le recevoir demain afin d'envoyer ma wii
j'esperais pas recevoir un mail à cette heure ci lol je faisait qu'apporter mon soudain temoignage à ce probleme et ajouter que je m'attendais plutot à un mail quasi immediat de la part de Nintendo et ne pas devoir faire l'attente de plusieurs jours dans l'ignorance! et la dodo
Dans 12 jours pile je pars pour 2 semaines en vacances, donc si je recois pas le mail aujourd'hui, j'ai plus qu'a me pendre...
Je pars en vacances le 5 et je n'ai reçu le jeu que aujourd' hui
tout content je déballe le jeu, l'insère dans la wii et
pas de bol ça ne passe pas, du coup j'envoie le formulaire
en espérant avoir une réponse rapide mais d'après certains
messages dans ce topic ça na pas l'air d'être le cas.
Reste plus qu'a prendre son mal en patience.
Vive les nouvelles technologies, au moins quand on avaient encore nos bonnes vieilles consoles à cartouche il n'y avait pas ce genre de problème.
Nos bonnes vielles cartouches ne marchaient pas toujours, mais après un bon coup de souffle dedans, c'etait repatit ... a ma patite nes ....
Ce qui ne me rend pas du tout serein, c'est pour l'avenir. Il nous disent que c'est la lentille qui est sale. Je veux bien, mais dans 1 ou 2 ans, que ce passera t il? Rebelote !!! A moins de joer dans une salle blanche (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une salle où il n'y a pas le moindre grain de poussiere, comme pour le montage de satellite).
Et que ce passera t il pour les personnes qui n'ont pas acheter SSBB et qui acheterons ans l'avenir un jeu double couche ????
Tout cela me laisse perplexe pour l'avenir ...
SAV payante, où bien réparation sois même voir carrément changer de wii pour certains ... =/
TRES inquiétant, payant un jeu et ne pas pouvoir y jouer c'est le comble quand même (je le prend a la rigolade parce que sinon je vais balancer ma Wii par la fenêtre) ! xD
Toujours pas de mail, toujours pas de tournevis, toujours un SSBB qui me nargue ... T_T
Toujours pas de mail chez moi non plus =_= ...
Chez moi non plus!
J'en ai marre, j'ai envoyer ce message à Nintendo :
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-774215-1-
0-1-0-si-le-jeu-marche-pas-comment-faire.htm
Merci Nintendo, 68 pages de problème c'est quand même désespérant, quand au formulaire nous n'avons dans la majorité toujours pas reçu de réponse de votre part.
Un tel phénomène ne devrait même pas exister, nous attendons tout de même ce jeu depuis deux ans ...
Merci encore de votre réaction si rapide.
Quelques réactions de consommateurs :
"Huum, dans ce genre de situation une SAV devrait être BEAUCOUP plus rapide !
De plus le problème a été signaler au Japon, ensuite en Amérique et maintenant en France ... Que dire de plus si ce n'est que Nintendo s'est bien foutue de nous ? "
"Nintendo aura vraiment baissé dans notre estime ... "
"Ca ne tiendrait qu'à moi, j'épinglerai un topic du même genre que celui-là avec comme titre: "Nintendo, comportement honteux" pour que tout le monde soit au courant de ce foutage de gueule... "
"et depuis qu'il est sorti au japon il aurait pu arranger le problème
nintendo a vraiment deconner sur ce coup la "
Nous souhaitons tous recevoir un e-mail CLAIR et PRECIS avec des DATES car en tant que consommateur, ayant payer mon jeu ET ma console je pense que c'est la moindre des choses.
Bonne journée, n'oublions pas la politesse."
en fait moi je sais pourquoi y'a la musique de mario derrière
quand on appelles : c'est car ils sont en train de jouer a mario kart ses fumier !!! :rage:
bien joué Kyosuke-kun !!! mais bon je doute que cela va changer quelque chose... a cette heure ci , c'est deja la pause café (qui dure environ 2-3 heures je dirai... XD)
Ce topic restera graver dans nos mémoires :
"Nintendo et la pause café VS Les joueurs malchanceux en furies" encore mieux que SSBB ! xD
On en parle ici et deux entre nous ont eu le mail
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-770916-27-0-1-0-j-ai-ssbb-mes-marche-pas-o-o.htm