c'est clair, en tout cas c'est un bon nid à poussière cette console, et étant un fumeur invétéré j'ai pas arrangé les chose lol, mais bon la j'ai tout dépoussiéré, lentille nettoyée, c'est parti pour 2 ans trankilou avant de tout renettoyer !Faudrait quand même qu'ils inventent un kit de nettoyage parcequ'ils feront pas ça gratuitement tout les 2 ans...
on est 2
petersangel quand tu va au metro montgallet c'est la ligne combien
c'est la ligne 8
Je veux ce ****** de mail pour l'envoyer demain
merci tu me sauve la vie et encore une chose quand ssbb marchait pas est ce que ton disque tournait et tes autre jeux marchait wii et gamecube
mon disque ne tourne pas et mes jeux marche
si c'est pareil pour toi ca veut dire que sa pourrait marcher pour moi et si c'est le cas
je te remerci infiniment
mes jeux fonctionnaient très bien sauf SSBB qui ne se donnait meme pas la peine de tourner
Essai tu verras bien...
Merci petersangels, maintenant il faut savoir si on leur donne les fil ou pas !
Moi je vous conseille de rentrer sortir le jeu plein de fois, j'ai pu y jouer 3 fois grâce a ça, ça peut toujours marcher chez vous mais ce n'est que temporaire
Si je commande le tournevis à la boutique que dit peterangels , je recevrais le tournevis dans combien de temps ?
Un petit pour un topic important , il me semble .
toujour pa le mail sniff :,(
Il réponde chronologiquement....
Je l'ai envoyé Samedi le mail, je peux encore attendre une journée je pense ^^
oui moi aussi, par contre si il n'y a pas de precision quand aux cables et fils....Merci nintendo!
qui aurait un lien avec des tournevis spécials Wii en vente ? Et avec le prix ,frais de ports compris , ça serait sympa aussi .
hellspawn78 pas besoins d'envoyer tes câbles OSEF de tes câbles ^^ ^^
Les frais de port ne sont pas inclus, mais vu le prix du tournevis tu peux bien payer ça ^^ :
http://cgi.ebay.fr/Tournevis-Wii-Y-TRI-WING-Y-SHAPE-Port-OFFERT_W0QQitemZ150248099906QQihZ005QQcategoryZ147872QQcmdZViewItem
Pour ma part toujours pas de mail, mais j'en ai rien a faire, je ne vais pas compter sur eux pour m'aider ça c'est sûr.
pour les fil il et bien presiser sur le formulair du sav qu'il ne faut leur envoyer que notre console wii avec le cd de ssbb dans la console
pour le tournevise wii cherche sur internet google et ton ami pour sa tu c'est ^^
Merci monsieur ^^
pti up ^^