Moi, ma Wii est de série LEH1149 et je vais aller voir demain pour la faire nettoyer.
moi g le mm prob ke tt le monde ssbb ne marche pa sur ma wii premiére generation je sui deg g envoyé le formulaire mé pa rep ma wii c une LEH1010 prevenné moi si quelqu'un a recu le mail de nintendo
Oué ma lentille doit être décidément morte , tan pis la nouvelle arrive soit aujourd'hui soit demain je posterais un super tuto(^^) pour ceux qui sont dans le même cas que moi.
Perso,
je prends soin de ma Wii, jamais de poussière dessus, pas de fumée de cigarette dans la pièce, jamais tombé...
Vendredi tout content de trouver le jeu (pas réservé) dans un super marché de campagne !!! Il faut savoir se faire plaisir quand tout va mal !
Et là grosse m..., la cerise sur le gateau, mon jeu ne passe pas !!!
Fort heureusement, grace au forum j'ai découvert le formulaire, je l'ai rempli le vendredi aprem, et toujours rien !!!!
Ma série est LEH13311 (6)
Dégouté de voir qu'ici certaine personne nous prodigue des, l'aspi ca marche, la bombe a air aussi ...
C'est faux ! Quand bien même cela était le cas votre console va redéconner au bout d'une semaine !
Alors Courage !!! Soyons patient !!!!
Et f... ceux qui nous narguent !
j'ai vu sa NeJi12 mais ta pas té parent ou un frère a toi qui peuvent t'amené???
ce serais con de pas pouvoir le faire juste a cause de 50 km......
Ca n'a rien à voir avec un numéro de série particulier ou autre...
La lentille se salit comme toute chose. A moins de vivre dans une pièce stérile (et même là encore...) il est impossible que la lentille ne s'encrasse pas.
(Mode "les experts" imaginez la scène du dessous )
Faut savoir que ça chauffe et que l'air qui entre dans la Wii véhicule des particules de poussière qui viennent se chauffer et coller sur les composants et en outre la lentille) Au bout d'un certain temps, il y en a tellement que des jeux ne passent plus.
Sinon ceux pour qui ça passe ne sont pas tirés d'afaire pour autant puisque la poussière finira irréédiablement par encrasser continuellement la lentille
Donc le plus sage est de se munir d'un tournevis triwing afin de nettoyer soi-même la lentille parce que dans les mois à venir, je ne pense pas que Nintendo continue à nettoyer gratuitement
Donc même si ça marche, ce n'est qu'un répit que tôt ou tard il faudra remédier
Je n'est pas fait comme Jeuxvideo.com où il fallait la renvoyer à Nintendo et maintenant ça marche. J'ai quand même envoyer ce formulaire à Nintendo, mais il ne m'ont pas répondu ! Avec mon grand frère on acheté un tourne-vis à trois dent (car quelque vis de la Wii son à trois truc). On à chercher sur un site comment la démonter (pour voir un site bien, taper sur Google : Comment démonter sa Wii). On la démonter et on commencé à voir la lentille. J'ai pris un coton-tige avec légèrement de l'eau et je l'ai nettoyer très délicatement. Je remet tout (/!\ Il y a deux vis où c'est galère pour les remettes /!\). J'ai insérer SSBB et là sa marche ! Mes parent fume, et d'où mes parent fume à ma Wii il y a... 3M... Le goudron de la fumer c'est peut-être mis dessus, mais là sa marche ! Prenez votre courage à deux main, et vous économiserez 3 semaine (le temps que Nintendo renvoie l'e-mail et qu'ils la réparent).
toute a fait d'accord avec toi cemajo
Je précise qu'il y a des CD nettoyant qui marche super bien, vous le metté et au bout de 50s environ vous l'enlevé.Vous metté le jeux puis place au bonneure(les CD nettoyant s'achette en grange surface).
Y a-t-il quelqu'un qui puisse donner une référence de "bon" CD nettoyant ?
C'est désidé, cet aprem je m'achette un CD nettoyant!
Mais j'ai quelques questions :
-Le prix?
-Une référence pour un CD nettoyant qui marche.
-Peut-on en trouver a carrefour a votre avis?
moi j'ai pris un EMTEC (boite verte et noir)et sa marche pas.
alors que certain disent que avec sa marche.....
sa doit ètre une histoire de degrés de crasse surement ;)
Et aussi:
C'est réutilisable?
LIMSA21 : j'abhite a coter de toulon mais moi sa me fais un peut peur de le faire tout seul alors pourquoi pas m'aider mon numéros : 0624052353
sinon c'est ou Montpellier (ah ok l'autiste )
oula!!!
la ces pas la porte a coté
ben montpellier ces vère palavas les flot sa te dit???la grande motte???a l'ouest 50km de nime ci tu préfère
sinon passe moi ton msn qu'on gère sa.
mais la je vais au bolout alors je te rentre ce soir a 19h a peux prés.
et si tu est motiver pour faire de la route pas de soucie mec.
nan ttendez ! le cd nettoyant ca peut pas marcher ! la wii n'as pas de lecteur dvd , j'ai éssayé le mien 50 fois et c'a nas rien changé amsi c'est logique , le cd ne tourne pas plus ke ssbb dans la console , comment pourait il nettoyer la lentille ? pour que les cd nettoyants puissent nettoyer la lentille ils faut qu'ils soient recconnus comme des dvd ensuite on active les programmes de nettoyage comme des chapîtres ... faites ce que vous voulez mais moi j'en ai testé 3 et ca a pas le temps de nettoyer ! sur une console qui lit les dvd ok , mais sur wii ...
limsa21 : heu désoler j'ai pas msn par contre mon adresse e-mail :
thomas.fugier@neuf.fr voilà essai de me répondre stp
par contre je pense qu'il i a un bon 150 km a faire mais j'ai de la famille a Marseille alors je pense que je peut en profiter pour aller chercher ma cousine puis aller chez toi a ce soir
Petit conte de famille !!!
Un jour un petit garçon alla fêter son anniversaire...
Depuis des années il attendait un jeu, le "must-have" Super Smash Bros BRAWL !!!!
Ravis de voir qu'enfin une date de sortie était annoncé et fixé deffinitivement, le jeune homme le demanda en cadeau...
La grand mère lui acheta le jour même de son anni..
C'est au tour des 16h que la famille se réunissa et partagea un moment convivial, chaleureux...
C'est après quelques part de gateaux que le garçon s'installa dans le salon et alluma sa console...
Pendant se temps la, la famille, dans la pièce a coté, continua de s'avourer les retrouvailles autour de coupes de champagne bien frais...
Soudain !
Un cris déchirant l'atmosphère se fit entendre, un cri d'angoisse et de colère...
La famille affolée alla dans la pièce a coté ...
Là c'est le drame, le garçon ne comprenent pas pourquoi le jeu marche, déçu suite de l'attente qu'il eu a fair face depuis des mois, pris sa Wiimote et son WiiGun et ...
Le lendemain à la télévision local, le journaliste annonce un carnage dans une petite famille pourtant tranquille. 8 Morts et un enfant retrouvé, la boîte de SSBB dans sa main droite et le WiiGun dans l'autre. L'enfant était en pleur, il demanda au policier : "Pourquoi mon jeu maaaarchr paaaaaaaaa ?? !! Snif
Merci nintendo
PS : Toujours pas de mail !
attend j'ai pas compris il marche et après il marche pas sinon si tu t'est tromper dans le texte et qu'il est bien déçu car son jeu marche lawl
OUi il ne marche pas (erreur de frappe dsl