je sai pa mai tai toujour sur le forum ou pas comme jmet un message quan je l'ai et que je l'ai essayer comme sa jte dit se qu'il se passe avec bawl
jvoulai dire brawl dsl!!!
Oué je repasse de temps en temps sur ce topic donc sa ira, t'inquiète pas , bon j'ai hâte d'être se soir et d'enlever la wiikey pour voir si sa marche .
jespere pour toi mais brawl ne marchera pas a mon c trop dommage si jamais j'arrive a le ffaire marcher jte dis mais yvais quelquin d'autre qui arrivait plus a lire ses jeux mais jme rappelle plu qui
moi g pas de puce donc ca devrait aller ...
slt j'ai soufflé derriere le ventilo,puis j'ai passé un coton-tige entre la petite grille est sa marche(au début le jeu marcher puis il marcher plus et j'ai fais ce qu'a conseiller l'editeur de ce topic et sa marche).Sauf que j'ai pas voulu que le jeu re-bug alors j'ai apellé le magasin ou j'ai acheté ma wii mais il ne mon pas propser de m'echanger ma WII il mon dit d'apeller nintendo mais il ne reponde pas(ne quitter pas nous alons vous passer un consseiller en direct)<--et j'en est eu marre et j'ai racrocher.
j'ai cru a l'email mais en fait un pub pour fan-kit
moi mon jeu marchait pas au début et j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo et depuis il marche du tonnere deûis ce matin
Tous ceux qui ont passés l'aspiro derriére le ventilateur l'ont passé combien de temps a peu près ?
Pour certaine Wii l'aspi ne suffira pas si c'est de la crasse colée sur la lentille. En revanche une mini moumoute de poussière qui flotte et vient se placer sue le trajet du faisceau laser peut très bien bouger avec l'aspi
Mais attention, ce n'est qu'un répit momentané jusqu'à ce que la poussière finisse immanquablement par envahir la lentille
L'entretien fréquent retarde le dépôt de poussière
Enlevez pas vos puces sa sert a rien ! Enfin moi wii 8 décembre 2006 pucée wiikey ça marche ...
Je n'ai aps eu ce problème,donc je ne me fais pas chié
Donc cet aprem je vais acheter SSBB, tout content je rentre chez moi et la malchance le jeu ne marche pas, ayant une puce sur ma Wii ( je possede bien sur les jeux en original) et m'étant renseigné avant sur le sujet j'ai donc installé la MAJ 1.9s de ma Wiikey et la suprise SSBB marche sans aucuns problemes sur ma WII.
Voila en esperant vous avoir aidé .
J'ai essayé l'aspirateur mais marche pas, doit y avoir du chocolat sur ma lentille é_è
c'est sur que chez moi question entretient c'est pas trop ça... avec un petit frère de 9 ans complètement irresponsable...
Putain , j'ai essayé l'aspiro et ça marche pas . dois y avoir un truc sur ma lentille , et ça me fait chier , j'ai balancé 47 euros dans le vide , tous ça pour aller payer 20 euros chez des salauds qui veulent que du fric pour un truc qui leur prend 20 minutes et justement qui leur coûte rien
Serieux , plus je vis , plus je me rends compte que cette société de consommation pourrie est ce qu'il y a de pire apres la dictature ou autre
Quand on envoi la wii au SAV il faut envoyer les fils et les cables avec?
Non , ça sert a rien , sinon ils vont te les taxer
saurontheking Envoie la facture à Nintendo