[Stainless]
Posté le 26 juin 2008 à 13:43:41
Bref, ne stressez pas, il est très probable que vous n'ayez aucun problème avec votre jeu. Car de toute façon, les heureux se taisent car ils jouent, donc on a l'impression qu'il n'y a que des malheureux, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Lien permanent
bien dit !
bien dit!!!
oups désolé j'avais pas vu que tu l'avait écrit aussi
- sinon, nettoyez votre ventilateur, soit avec un conton-tige et si ca marche pas un tit coup d'aspirateur ca coûte rien!
Espece de malade
tomleboubou
Posté le 26 juin 2008 à 13:52:33
- sinon, nettoyez votre ventilateur, soit avec un conton-tige et si ca marche pas un tit coup d'aspirateur ca coûte rien!
Espece de malade
Lien permanent
Malade? ok donc dis moi pourquoi ca a marché chez certain
x-zelda-x
Posté le 26 juin 2008 à 13:51:44
oups désolé j'avais pas vu que tu l'avait écrit aussi
Lien permanent
pas de soucis
ma wii date du 8 decembre 2006 et ssbb marchera, la malchance ça arrive qu'au autre, et nintendo vous aimes plus que tout au monde <3
Ça serait pas mal que le modérateur épingle ce topic à la place de celui traitant du spoil, qui n'aura bientôt plus raison d'être.
j'ai acheter la wii en décembre 2006, et j'ai aucun souci! le jeu tourne tres bien, j'étais a vrai dire meme pas au courrant des problemes de lentilles. Ne paniquez pas, croisez les doigts!
j'ai acheté
hep Stainless
les heureux se taisent!
J'ADORE CETTE PHRASE !!!!!!!!!!!
c'est trop rassurant, c'est vrai que moi, quand j'aurais le jeu, je serais plus sur le forum un bon moment
Ne vous inquiétez pas,suivez les conseils,écoutez Stainless et vous allez voir,je pense que votre Stresse sera inutile...J'ai le jeu et il n'a aucun problème!Je vous préviens que si j'ai arrêtè la console,c'est parce que je suis pas le seul a vouloir jouer chez moi
Personne ne fume dans ma famille, j'ai regardé mon ventilo, pas l'espace d'une poussière, j'ai passé l'aspiro d'assez pret mais sans le coller pour retirer de la poussiere si il y en avait. J'ai la Wii depuis sa date de sortie, le jeu marchera.
Salut
Pour info j'avais le meme probleme, j'ai fait faire un nettoyage de la lentille dans un magasin de jeu et désormais il fonctionne.
Donc pas de souci, le jeu fonctionne en version 3.3E etj'avais pourtant joué avec la version US et le freeloader
Bon game à tous et bon nettoyage pour les autres,
(ca m'a couté 20 euros de nettoyage, c est toujours mieux que 3 semaines d'attente avec le SAV nintendo)
Mauvaise nouvelle :
Ma wii date du 4 avril 2007 et ça plante...
J'ai suivi la procédure de nettoyage, même l'aspirateur, mais toujours rien !
Pareil que toi avec une wii du 8/12/06...
vous pouvez aussi passer un petit cop de souflet si vous avez dans la wii mais pas trop fort
OSEB (cherchez pas à comprendre j viens de l'inventer :D )