Tu l'auras demin ou mercredi !
Bah long ? sa fait que 2 jours qu'il l'a envoyés hein le week-end il jobbe pas
pourquoi il le recevrait demin ou merecredi si ca dure une semaine ??? moi il l'ont recu vendredi matin donc je l'aurai mercredi si je suis ton raisonement ...
je sais mais je suis trop impatient!
Bah, sa va vite et c'est une semaine bah mercredi à jeudi ya quasi une semaine non ?
Je viens de faire un TEST Ma Wii me fait une erreur a tout mes Jeu Wii mais pour les Jeux GC c'est different ils marche tous
bah siil l'a envoyé jeudi ils ont du la recevoir vendredi, apres avec la lenteur de nintendo , il la recevra vendredi ou samedi ou meme peut etre mardi ... bonne chance pour l'attente ^^
Mauvais signe Xoda alors ....
Je pense plutôt qu'il l'a recevra avant le week-end enfin j'espérasse pour lui :
et aussi quand je met un jeux Wii quand le disque tourne c'est comme si il toucher quelque chose a l'interieur
Oula !
vs naver vraimen po de po davoir ce probleme
car le jeu est tro bien g deja tt les perso et tt les stages
le je est tro bien
je sui de tt coeur avec vs
O.O
Moi aussi j'ai tout les persso totu les stage tout fini me manke juste des trophée et des vignette manque de pot jpoe plus jouer -_-
euh...toi tg stp ne nous nargue pas (c pa mechan ske jve dire^^)
pk tu pe plu jouer?
dsl
pardonne moi
Bah j'ai jouer une semaine et d'un coup ma Wii ce'st mis a me dire erreur a chque fois que je lance un jeu -_-
tu c po pk?
Si,si il le sait mais ne fait rien allez dégage sale kikoo mais merci de ton aide
vou trouvé pa ke sa nous nargue tro davoir la boite du jeu la wii le jeu et kon pe pa joué?