YEAH STEVEN
T'as le lien =) ?
Comment t as fais steven64ssbb pour les joindres? moi j essai depuis 10h au bout de 19sec ca coupe! c'est bien au 01.34.35.46.00? sinon tas le lien comme dis apples?merci d'avance
repose de nintendo a linstant:
Bonjour,
vous connaissez quelques problèmes de lecture avec le jeu Super Smash Bros.
Brawl.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous PRECISEMENT et en n'omettant
aucune information.
Nous vous indiquerons par email, la marche à suivre pour envoyer votre Wii
à Nintendo pour faire nettoyer la lentille du lecteur de disque. Les coûts
de réparation ainsi que les frais d'envoi sont à la charge de Nintendo.
NOM :
Prénom :
Adresse :
Téléphone :
Adresse email :
Numéro de série Wii (3 lettres/9 chiffres) :
Cordialement,
Le Webmaster
alors ecrivez lui a cette adresse:webmaster@nintendo.fr
jai acheter le jeu ce matin a 10h
J'ai déja écrit hier.
T'as reçu la réponse combien de temps après l'envoi du mail ?
j'a une wii achetée decembre 2006 et le jeu marche nicker :D alors que y'avais certainement un peu de poussiere (rester sur une table a un moment j'ai bien du ne plus y jouer pendant pas mal de temps (quelques mois)).J'ai fait ce que vincent a dit: j'ai allumer la wii, j'ai mit le jeu, a la place de la chaine du jeu il y a eu une chaine de mise a jour, j'ai donc fait la mise a jour, puis j'ai lancer le jeu et c'était nickel
e le vendeur de micromania ma dit que les CD de nettoyage ne servaient a rien aussi
5 min et j avais la reponse j viens d le remplir et j attend de nouveau un mail pour savoir comment faire! en attendant remettez tous vos wii dans les cartons et appretez vous a l envoyer!
MERCI JESYZ
j'ai l'ai acheté ce matin et il marche impec
lol j'appelle du fixe, ça couoe au bout de 14 secondes, j'appelle sur mon portable, ça marche impec'
Comme par hasard.
De rien c'est tout a fait normal de faire passer ce genre d info quand des centaines de personnes se retrouve dans une galere comme celle la!mais merci a nintendo qui prend toujours soin de ses clients et ne fais rien payer meme si la console n est plus garantie alors que microsoft m a fais payer 100 euros pour le red ring de la 360!
Moi j'ai appelé sur SOS nintendo, certes c'est payant mais je suis tombé sur un gars au moins, alors que sur l'autre ligne 01 ... sa me coupé au bout d'une minute !
Toujours pas de lien encore, j'attends avec impatience, mais je vais, en attendant, envoyer un peti mail a : webmaster@nintendo.fr :p
Ouaip jessyz !
Maitenant va savoir le delay ...
Moi j'ai pris l'aspirateur et j'ai aspiré dans le mange-disque e aussi dans le ventilateur et comme par magie il a marché.
J'ai tenté l'aspi aussi mais sans succées ...
Pareil....
Ma Wii date du 8Décembre j'espère que le jeu marchera quand je l'aurais ce soir
Ok ils m'ont répondu pareil Jessyz ;-)
Moi il marche parfaitement!