Les gens qui disent que y a 1% de wii qui peuvent pas le faire tourner et d'où il le sortent se renseignement ? hein xD que des glandus ici doit y avoir facile 20 % nintendo est devenu des gland vive les pc qui marche pas et Team Fortress 2 le meilleur fps online et défouloir connue regarder le gaming live vous allé l'acheté il est a 23 € ou a 13€ sur steam et on peut le télécharger autant qu'on veut
Moi, je suis zen^^ Si il marche pas, j'arriverais à le faire marcher !^^
Et puis, ma Wii est garantie deux ans à Carrouf, il me reste jusqu'à décembre donnc sa gère.
Avec Carrefour je positif !
Et puis faut arrêter de stresser pourceux qui l'on pas, faites comme moi, prévoyez juste une corde et un tabouret dans votre chambre !
Ben j'ai emprunté la wii d'une amie ( pour tester .
La sienne marche très bien (mon amie fume) je ne pense vraiment pas que ça a quelque chose avoir avec notre problème. j'espere que nintendo va ce manifester avant la fin de la semaine prochaine quand je devrai rendre la console a sa proprio
les gars essayer ma demarche
sauf pour kk un ^^
es se que le jeu a marcher cher la wii de ta copine
moi ossi javai le même prob que vs
et jlai resolu facil sans payer ni att 1 semaine
ya pas 20%, ya bien 1%, le truc c'est que la majorité des gens pour qui ça marche sont pas là pour le dire, ils jouent XD
G un gros problème si le jeu marche pas: j'ai jetté la boite pendant le déménagement... refuseront-ils de me la reprendre(le sav)
qui a essayer ma demarche ici
C'est quoi déja ta démarche?
pour que ssbb marche sur votre wii attendez au menu wii quelque minute et dès que vs voyer la chaine disque depuis votre menu wii après avoir attendu vs verrez normalement une console wii avec écrit en bas mise à jour (qui se voit dans la chaine disque) et après avoir fait la mise à jour vs verrez l'écran de présentation de ssbb depuis vot menu wii sur la chaine disque
Pour certain ayant le probléme de lecture du jeu, Le probléme viens de certaine Wii en effet elle ne sont pas equipé de Lecteur compatible DVD double couche. Pour info LMicromania viens d'avoir un mail de nintendo leur disant qur certaine Wii de premiere generation ne sont pas compatible avec le jeu.
Si vous avez acheter le jeux dans un micromania et que votre Wii a aussi etait acheté chez eux. Micromania vous echangeras donc la Console. Ceci n'est pas un Fake.
oui
Merci beaucoup Syphers, comme sa même si je peux pas le lire j'att pas une semaine.
Dark alchemist et combien de personne est-ce que tu sais qu'il joue la et qu'il sont pas en train de se pendre a la place c'est pour sa qu'on les voit pas
Okey'
Bah j'irai voir mon vendeur d'ici 4 5 jours =)
apples > chaud le mec patient
Bah je suis pas là 3 jours :/ et j'ai envoyé un mail à nintendo donc ^^"