En même temps c'est pas une mise à jour qui va déblayer la lentille d'éventuelles poussières
Oui c'est vrai
1 Wii/2 marchera avec Super Smash Bros Brawl hihi
Chaud
marche pas pff jvé faire l'aspirateur dans ma wii tout façon c'est "satisfait ou remboursé" :p
OMG mais le jeu marche cher personne ma parole
Ptet qu'en laissant SSBB dedans et le faisant tourner, la poussière part
t'as de l'espoir toi... (quoi que faut essayer)
pff c pas 1wii sur 2 mais plutot 1 wii sur 3 pff ça craint trop ça
Pour l'instant, on est 2 a avoir le jeu euro dans ma team, et on a 2 wii anciennes, et aucun problème sur les 2
pk ils font cd double couche c'était bien le graphisme de super smash bros melee
Bon je me permets de poser une question ici, histoire de ne pas créer de topic pour ça, même si je pense connaître la réponse...
(en plus cette question correspond au topic)
Si le jeu ne marche pas, et que je veux envoyer ma Wii au SAV (dernier recours, après la bombe à air sec), est-ce que ma garantie, pourtant expirée (ma Wii date de 2006), me permettra de bénéficier du SAV gratuitement ?
Sorace Ne casse pas mes derniers espoirs Et puis la poussière apparait moins quand un CD tourne souvent dedans, nan ?
moi wii decembre 2006 et le jeu marche impec par contre un petit de 12 ans l a pris et10 minute apres il revient en pleurant que son jeu ne marche pas ,le pauvre gosse il pleurait vraiment a chaude larme,y deconne nintendo quand meme
mdr
Miyuki franchement c est pas drole le gamin etait vraiment en crise
sa me fait mal au cœur pour le petit
j'ai pas le jeux mai ma wii faisais beaucoup de bruit avant quand ji jouais ( j'avais l'habitude au bout d'un moment XD ) après j'ai passer un coup d'aspirateur sur le ventilateur et sa fait plus de bruit ( c'est magique XD ) mais bon ou je veut en venir c'est que si sa marche pas nétoyer super bien votre wii ( sans la casser XD quand je vois des gens qui ouvre leurs wii sa me fait peur XD )
à 12 ans on pleure encore
le pauvre je sens que je vais pas pleurer, mais tuer si ma wii a le même problème
Il y en a qui rigolent pour des choses qui nous dépassent...
Fin bon, personne pour répondre à ma question ?
(> Si le jeu ne marche pas, et que je veux envoyer ma Wii au SAV (dernier recours, après la bombe à air sec), est-ce que ma garantie, pourtant expirée (ma Wii date de 2006), me permettra de bénéficier du SAV gratuitement ?)
oui c pour ça que j'ai mis :
Kircha, tu aspires où ? et à pleine puissance ?(j'ai peur d'aspirer trop fort)
dans ma famille on est 8 a avoir la wii les 7 premier ssbb ne marche pas ( leur date du jour de sa sortie ) et moi je l'achete demain (ma wii date du moi de novembre 2007 )