C'est tout simplement impossible de convertir puisque le format de fichier ne peut être lu que par le jeu, vous pensiez quoi, que le jeu enregistrait des vidéos MPEG sur vos cartes SD ? Non, à la place, le jeu n'enregistre que les déplacements et actions pour au final avoir un fichier très léger.
Si. Tu modifies l'extension (par exemple en .flv), tu le mets sur media-convert, et il te le convertit en fichier qui peut être supporté sur un site d'hébergement de vidéos.
Par contre , on peut convertir les fichiers bin pour les PHOTOS seulement !
Shadow Tu peux continuer à parler mais n'empêche qu'on ne peut pas lire les vidéos de SSBB sur un ordinateur...
Et j'ai pas répété ce que t'as dis, j'ai proposé que l'on s'échangent nos vidéos et qu'on les lises sur notre Wii ensuite...
shadow2812 Même un site ne pourra pas convertir la vidéo, puisque ce n'est tout simplement PAS une vidéo que le jeu enregistre (sinon, le fichier serait trop gros) : Seuls les actions et déplacements des personnages sont enregistrés, puis c'est au jeu de retranscrire ça dans la bonne arène et avec le bon timing...
Bon, ok, mon hypothèse est foireuse alors =}
Donc je répète :
Si vous voulez que l'on partage nos vidéos, il suffit d'uploader nos fichier .bin , de les télécharger, de les mettre dans notre carte SD, puis dans notre Wii, et de lire le fichier à partir de la Wii
Oui mais bon, c'est long et tout l'monde ne va pas s'amuser à faire ça... Rien ne vaut le bon vieux caméscope de toute façon xD
C'est vrai
Dernière chose importante, comme rpeuve de votre premeir combat, je veux que l'on puisse vous voir en train d'enlever le plastique de jeu
Comme ça, il n'y aura aucun problème.
C'est quoi cette idée de Geek :/...
Comme tu l'as dit, c'est une idée de geek =}
darklInk94 Tu peux tout simplement les envoyer via les codes amis...
et si on enregistre les photo sur notre carte SD et qu'apré on les mes dans l'ordi on pourra voir les photos depuis l'ordi?
Hééééé !
C'est pas une idée de geek, c'est juste histoire de voir les mecs qui sont plutôt compétent dès leur première fois et pour voir le premier perso choisi.
Malheuresement, je n'aurais pas de camescope.
Bon, pour ceux qui peuvent essayez de faire une vidéo SVP
Et pour ceux qui ne peuvent pas ( comme moi )
Pouvez-vous juste dire qui vous avez choisi en tout premier!
Merci d'avance !
je juste pour montrer que c'était une bonne idée.