Ben voila je me demandais si le mode online est complet.
Je veux dire si on poura choisir entre : avec objet ou sans objet ou peut etre meme le type d'objet a mettre.
Et si on poura choisir le mode de jeux ( 1 vs 1 dans le mode avec 3 vies) et pas automatique a 4 avec le temps.
Merci d'avance
Et si on poura choisir le mode de jeux ( 1 vs 1 dans le mode avec 3 vies)
j'avoue que les vie plutot que le temps me serais fort agreable, meme si je peux pas y repondre je pense qu'il sera complet... ca a pas l'air d'etre fais a la legere
Quand tu joues avec des amis, oui, mais quand tu joues au hasard, non, c'est des matches en mode time
ok merci^^. J'aurais préféré dans le mode hasard choisir la catégorie "vie" ou "time" avant de prendre un adversaire mais tant pis y a au moins les code d'amis.
Et pour les objets ca gere comment?
Avec des amis, c'est celui qui crée la room qui choisis les règles Par contre, il y a une petite icone "item" en haut à droite pour tous les joueurs qui sert à mettre vos préférences en objets. Les "items" sont pris au hasard sur les participants. Je m'explique : nous sommes trois et je suis le créateur de la room. Je choisis les règles et tout et tout. Je met aucun objet. Un des joueurs met quelques objets dans sa partie "item". Donc on peut tomber au hasard sur les objets de ce type
Pour les melee au hasard, tu ne peux choisir que les objets et prier pour qu'on tombe dessus
moi j'aurais 3 min au lieu de 2 min pour les match au hasard mais tant pis
au fait est-ce que quand on fait un match au hasar on a le meme adversaire pour une série de 2-3 match?
ca expliquerai pourquoi ils ont mis 2 min
nintendo + online = icomplet
Ca résume bien, smiley
Je rajouterais même (au risque de me faire tabasser, mais ràf) : nintendo + online = mauvais.
hannormal je penses que tu exagères quand meme!
Mais aussi faut dire que le online c'est gratos alors ils vont pas faire un truc aussi saufistiqué et recherché que la xboxlive par exemple!
Je préfere un online génial et incomplet mais gratuit qu'un payeur online payant!!
T'es bien le seul à avoir cette logique dan64!! ^^
Quand je vois que le online de DBZ : BT3 est complètement raté et que celui de SSBB c'est pas mieux niveau lag... ça dégoute plutôt qu'autre chose...
Enfin, les matchs en amis sur SSBB ça lag autant ou moins qu'en mondial?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Venez participer au Grand Tournoi SSBB organisé par Dojokart!!
~> http://dojokart.forumpro.fr/tournois-du-forum-f7/1-tournoi-ssbb-elimination-directe-45-48p-t939.htm ... des lots à gagner, inscription gratuite!
Ca lag parce que les serveurs européens sont pas encore ouvert
Et en amis, je trouve que ça lag pas trop quand même
On verra avec la sortie EU toute façon
Moi je joue a mario fotball sur le online et je trouve que sa lag pas d y tout! j'ai joué aussi MKWII chez un pote y avait pas de lag!
Seul invocéniant : défois ca se déco mais sa dépent de notre internet et ou il est placé ;)
J'préfère payer un service de qualité que me voir offrir un concept de merde.
mario football des fois j'ai des ralentis mais c'est le premier jeu en ligne
mario kart wii le mode online marche parfaitement j'ai jamais eu de prolbèmes
ssbb je pense que ce sera la même chose
oohhh..on va encore avoir un online pourri... C'est quand même pas dur d'integrer plusieurs modes de jeux...
ouais aussi!
Mais réfléchisait un truc gratos comme le online normal qui s'attarde pas dessus!
Il vont rien y gagner a le perféctionner!
C'est juste un prétexte pour l'acheter!
"A ce jeu il a l'air trop bien en plus je pourais jouer en ligne et buter tout le monde! En plus c'est gratuit!"
Plein de gens pensent ca et ca donne une raison de plus de l'acheter.
Personne va ce dire :"oui mais peut etre il sera pas génial défaut etc" ^^'
Enfin c'est mon avi :o
Enarpilod ~~> Tenkaïchi 3 c'est pas le Wi-Fi de nintendo mais celui Atari (je tiens à préciser que c'est seulement nos serveurs ) qui ai merdique
Et le Wi-Fi de nintendo y a casi jamais de lag si on en a cay notre Internet qu'est pourris cay tout
Et comme l'as déjà dis Is2 les serveurs Européen ne sont pas ouvert donc on doit soit se connecter sur les serveurs Américain ou Japonais
Comme dans tous les jeux en import =}
Quand je vois que le online de DBZ : BT3 est complètement raté et que celui de SSBB c'est pas mieux niveau lag... ça dégoute plutôt qu'autre chose...
Enfin, les matchs en amis sur SSBB ça lag autant ou moins qu'en mondial?
Comme dit Dan64, il n'y a AUCUN lag sur Mario Kart... Pareil pour Mario Strikers... (En plus il te demande si tu veux jouer avec la personne et te dise si la connexion est bien ou pas)
Ah ok le type qu'a pas compris que y'avais pas de serveurs France/europe...
Et puis oui,