CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FanFic]Mario+Homer+Soni c

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yze Yze
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:52:38

:rire: excellent :rire: :lol: :mort: de :rire:

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:22:04

Bowser apparaîtra dans l' interlude des saisons 2 et 32 et sera le méchant de la saison 3.

MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:22:35

2 et 32. :noel:
Problème de lavier, je voulait dire: 2 et 3.

LegendaryZapdos LegendaryZapdos
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:23:43

No problemo :cool:

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:37:31

suite svp

LegendaryZapdos LegendaryZapdos
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 18:53:40

...

MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:01:19

Toujours autant fégniant pour faire la suite, désolé.
Mais je la ferait, que si je mente, on me pende.

MP
Niveau 10
04 août 2008 à 15:50:40

Je déclare que malheureusement, je ne contineurait pas cette fic.

...ou pas.

Chapitre 8: Fantômes et vieux trucs rouillés.
Après quelqes jours de marche, Koopespion s' était enfuis car l' hygiène d' Homer lui faisait peur et parce que Bart le tabbassait avec son lance-pierre. Finalemment, nos héros retournèrent dans la mer entre l' Île Chocolat et la maison de Yoshi, et après s' êtres équipés de masques à oxygène et d' appareils leur permettant de communiquer tous ensembles et de parler sous l' eau, ils foncèrent droit sur els abysses... Et trouvèrent...
Lisa:... Un bateau coulé !
Bart: Ha, trop cool ! Regardez, on voit les restes d' un drapeau pirate !
Homer: Ouh pinaise, un bateau pirate ! Comme dans ces films d' horreurs, où le bateau est un bateau-fantôme qui est hanté... Brrrr, ça me fout les choquottes.
Bart: Bon, on y vas ? Peut-être qu' on trouvera un trésor de pirate ! Je me demande ce que on pourrait s' acheter avec ça...
Bart s' imagina un robot géant à son effigie qui détruirait Springifeld, Homer s' imagina qu' il vivait dans un château en pain d' épices et qu' il avait des donuts à volontée, Lisa s' imagina la paix dans le monde, Marge s' imagina des appareils ménagers en bon état, et Maggie s' imagina... une tétine en or. Tout le monde soupira de bonheur, même le bébé.
Bart: Allez, on y vas !
La bande se dirigea vers les ruines du navire. Homer trébucha sur une acrne et poussa des centaines de jurons avant de se faire attaquer par un Boo...
Homer:... A-ARGH !!!!! UN FANTÔME !!!!! COMME CASPER !!!!!
Bart: Hééé, cool ! C' est comme à la télé, sauf que le beau gosse brun musclé est remplacé par un gros abrutis chauve et qui pue !
Homer: OH, TOI, ESPECE DE SALE PITIT...
Et voilà comment se manifeste l' amour famillial: par une belle scène de violence entre le parrain et le fiston. Après cette brève dispute, Homer tenta de frapper le fantôme... sans succés. La famille s' enfuit et se perdit dans les ruines.
Marge: Que c' est sale, ça a vraiment besoin d' un petit coup de chiffon, tout ça...
Lisa: Je me demande comment des toiles d' araignées peuvent rester sous l' eua sans s' éffritter...
Homer: Mmmm, frites...
Bart: Hu-ho...
Lisa: Qu' est-ce qu' il y a ?
Bart: Regardez dèrrière vous...
Une véritable armée de Boos étaient dèrrière la famille Simpson.
Homer: COUREZ !!!!!!
Après une longue course-poursuite, Bart trouva un tuyau, et ils y passèrent tous pour s enfuir ( sauf Homer, qui, étant trop gros, dû péter le tuyau pour passer ). Ce tuyau menait droit à la surface de la mer.
Homer: Ouf, on a eu chaud !
Marge: L' eau m' a décoiffée !
Bart: Hé, cool, comme ça, tu ressembles à Tahïti Bob !
Lisa: Hé, regardez, une grotte, droit devant !
Homer: Pinaise, un signe aveugle cul-de-jatte avec un couteau enfoncé dans le coeur aurait mieux sculpté cette entrée que... heu... le gars qui a sculpté cette entrée. Allons-y !
Après une petite minute de nage, les Simpson entrèrent dans la grotte. Elle était gelée au début, mais devenait de plus en plus rocheuse et étroite au fur et à mesure que la famille avançait. Finalement, ils arrivèrent à la Vallée de Bowser !
[ Conseil de Roi_Bowser_2: A partir d' ici, écoutez la musique Castle Bowser Super Mario bros., que voici: http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/paper-mario-2-the-thousand-year-door/113-pm2-castle-bowser-smb.mp3 ]
Homer: Pinaise de nom d' un donut, c' est quoi ce truc ?!
Bart: C' est plein de petits ravins, de champignons verts et je croit même apercecoir une maison mystérieuse, là-bas, et 3 châteaux en ruines ! Et là-bas, à quelques kilomètres...
Lisa:... Le château abandonné ! On y est presque !
Homer: On vas devoir encore marcher ?
Lisa: Oui, papa...
Homer: Ooooh...
La bande d' américains jaunes, après avoir sauté par dessus des ravins, montés sur des champignons, et passés divers obstacles, arrivèrent dans la maison que Bart avait aperçue...
Homer (en éssayant d' ouvrir la porte): Ca n' as aps l' air de s' ouvrir... Il est temps que j' utilise le SUPER KICK SURPUISSANT D' HOMER JAY SIMPSON !!!!!!!
Homer prit de l' élan et fonça en faisait un kick aérien contre la porte, qui se cassa. Homer finit sa course en se cassant lamentablement la gueule contre un mur pour tomber ensuite sur une table qui se cassa et fît tomber le crâne d' Homer sur le sol.
Marge: Homer, tu es sûr d' avoir fait tourner la poignée avant de pousser la porte ?
Homer:... D' OH >o<
Marge: --"
Homer: Toute cette marche, ça m' a mis les jambes en compote... Ah, une chaise ! Je vais m' asseoir dessus, et je serait tranquille !
Au moment où Homer allait s' asseoir sur la chaise qu' il avait vue, cette dèrnière s' envola haut, haut, jusqu' au plafond de l' énorme maison, et fonça sur Homer qui se la prise dans la tête.
Homer: D' OH, SALOPERIE DE... JE VAIS T' AVOIR, ESPECE DE... >O<
Bart: Cool, un combat: Homer VS Une chaise !
Homer se releva et fonça sur la chaise, qui se mis à voler, ce qui fît que Homer se mangea le mur. Homer, plus en colère que jamais, se releva encore et remarqua la bibliotihèque à côté de lui. Il alla chercher les plus gros livres ( notamment La Bible, un annuaire, un dictionnaire Lablonde et une encyclopédie ) et les lança sur la chaise, qui les esquiva tous, avant de foncer très vite dans le crâne d' Homer, l' assommant.
Bart: J' était sûr quer ce serait la chaise qui allait gagner...
Lisa: Cette maison est hantée ! Faisont demi-tour !
Marge: Impossible, la porte d' entrée vient de disparaître...
Bart: Uh-oh... Bon, et bien, avançons... On vas devoir tous les 3 porter Homer, si on ne comtpe pas Maggie, qui n' est pas encore assez forte...
Après avoir passé toute la maison hantée en évitant les ennemis et en traînant Homer par terre, la famille arriva enfin hors de danger... Après avoir évité un tas d' obstacles et être passés sur les ruines de 2 château, la famille arriva enfin à la porte d' entrée du château abandonné.
[ Vous pouvez arrêter d' écouter la musique. ]
Homer: Pinaise, ça fout les chocottes !
Bart: Hé, trop cool, on dirait un château !
Lisa: C' EST un château, andouille !
Bart: Andouille toi-même l' intello !
Lisa: Tu sais ce qu' elle te dit, l' intello ?
Marge: BART ! LISA ! Arrêttez de vous disputer ! Entrons !
[ Conseil de Roi_Bowser_2: A partir d' ici, écoutez la musique Bowser's Castle, que voici: http://fr.youtube.com/watch?v=fcTdPl5jU30 ]
Après avoir marchés quelques minutes, la famille se retrouva face à un Mecha-Koopa.
Homer: Hihihi, regardez, un jouet en forme de tortue ! Hé, petit petit petit ! Viens dire bonjour à tonton Homer !
Lisa: Heu, papa, si j' était toi, je ne...
Le Mecha-Koopa s' approcha d' Homer et souffla du feu, ce qui eû pour effet de brûler la jambe d' Homer.
Homer: A-ARGH, J' AI LA JAMBE EN FEU !!!!!
Bart: C' esr pas la 1ère fois...
Homer se roula par terre, ce qui étein le feu.
Homer: Oh, toi, tu vas voir !
Il sauta sur la machine, l' écrasa, lui marcha dessus, lui fit un doigt d' honneur et la jeta dans la lave.
Homer: N' énervez JAMAIS, JAMAIS un homme de 192 kilos ! è_é
Après un petit moment, la famille se retrouva dans une salle avec des statues de Bowser crachantes du feu et des statues dorées de Bowser se déplacantes. Homer sauta de statues en statues... avant de tomber la tête la première sur une statue dorée...
Homer: D' OH, MA TÊTE !!!!
...qui sauta en l' air et tomba sur le ventre d' Homer...
Homer: D' OH, MON VENTRE !!!!
...puis le coeur d' Homer s' emballa...
Homer: D' OH, MON COEUR !!!!
...et enfin, la statue lui sauta dessus et atterrit sur son entrejambe.
Homer: D' OH, MES BIJOUX DE FAMILLE !!!!
Hueruesement, Bart se servit de son lance-pierre pour reposuser la statue, qui tomba dans la lave.
Homer: Mer... Merci, mon garçon... J' ai bien cru que j' allait y passer.
Bart: Hé, Homer, relèves-toi ! Tu ressembles à un mec bourré qui s' est fait tabbassé !
Homer: OH, TOI, ESPECE DE SALE PITIT...
Bart: Hé, Homer, m' étrangels pas ! Tu m' as déja étraznglé 1 fois dans ce chapitre, ça suffit !
Homer: Et ben, je vais le faire une seconde fois !
Homer étrangla Bart... Répétititf, n' est-ce pas ? Après ce petit désagrément, la famille continua son chemin, jusqu' à arriver sur le toit.
Lisa: On a visité tout le château, mais on a rien trouvé !
Bart: Pfffff, c' est merdique !
Marge: Bart, je t' interdit de dire des gros mots !
Tout à coup, tout le château se mit à trembler...
BRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRM !!!!!
[ Conseil de Roi_Bowser_2: A partir d' ici, écoutez la musique Koopa, que voici: http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/super-mario-yoshis-island-original-sound-version/23-koopa.mp3 ]
Et le coeur d' Homer se retrouva lui aussi secoué.
Homer: Ar... Argh ! Mal... Au... Coeur... D' oh....
Marge: Et bien, le comportement du coeur d' Homer est de pire en pire... Si ça continue, il vas mourrir !
Bart: Wow, regardez !
Dèrrière les Simpson, apparue, sortant du château et le détruisant en partie, un Mecha-Koopa géant nommé... MECHA-BOWSER !!!!!
Homer: O.O
Bart: Hé, regardez... Là, dèrrière le Mecha-Koopa géant ! C' est... La Koopa-Mobile ! On y est presque !
Homer: Si on doit botter le cul de ce gros tas de conserves, je le ferait !
Bart: Et bien soit heureux, car on DOIS botter le cul de ce tas de conserves !
Homer: Heuuuuu... Finalemment, je crois que je change d' avis...
Lisa: La question est: Comment faire pour battre ce robot ? Peut-être qu' en l' escaladant...
PLAN 1: ESCALADE
Homer passa en 1er. Il commença par escalader le robot, suivit par toute sa famille. Mais alors qu' il était arrivé à la partie ventrale du robot, il voulu se gratter les fesses et tomba, en entraînanant les membres de sa famille dans sa chute.
PLAN 1 ECHOUE
Marge: Peut-être qu' en lui lançant des choses...
PLAN 2: LANCER D' OBJETS
Tous els membres de la famille lancèrent des objets sur Mecha-Bowser: Homer lança un chewing-gum et son slip, Bart lança son lance-pierre, Lisa lança son encyclopédie géante, Marge lança rien mais Maggie lança sa tétine. Mais le millieu du ventre du robot s' ouvrit, laissant place à des canons qui tirèrent des Bill Balles quid étruirent tous ce qui avait été lancé.
Homer: A-ARGH, MON SLIP !!!! QUE JE PORTE DEPUIS QUE J' AI 16 ANS !!!! NOOOooonnnn......
PLAN 2 ECHOUE
Bart: Et si on éssayait de sauter de missile en missile pour atteindre sa tête et prendre les commandes pour le faire s' autodétruire ? J' ai vu le truc des missiles dans un anime, Zonek X, je crois que ça s' appellait...
PLAN 3: SONIC X
Bart provoca le robot, qui tira une salve de Bill Balles. Bart sauta sur un missile, mais ce dernier explosa. Bart se retrouva propulsé au sol.
PLAN 3 ECHOUE
Homer: Heuuuuuu... Et si je me servait de mon pouvoir de Homer Baudruche pour voler jusqu' à la tête du robot ?
PLAN 4: HOMER BAUDRUCHE
Homer se gonfla d' hélium et devint Homer Baudruche. Il s' envola haut dans els airs et bougea à gauche et à droite pour éviter les Bill Balles. Finalemment, il atteint la tête du robot.
Homer: Heu... Et maintenant ?
Un Bill Balle qui suivait Homer toucha la tête du robot, ce qui détruit els commandes et fit exploser le robot. A cause de l' explosion, Homer se retrouva propulsé haut dans els airs et retomba comme un météore plein de graisse sur le toit du château, qui fût immédiatement détruit par l' explosion. La famille se débrouilla pour atteindre la Koopa-mobile à temps et s' enfuir. Après ça, la famille récupéra Homer, qui était étrangement en bon état, jusqute un peu assommé, et s' envola hors de l' île.
PLAN 4 REUSSIT !
Homer: Ouuuh, je me demande ce qu' il y as dans ce mini-frigo...
Bart: Pas la peine, j' ai déja vérifié. Y' as des champignons, du champagne et des donuts.
Homer: Heuuu... Je crois que je ne prendrait que le champagne et les donuts.
Quelques minutes après, Homer renversa un donut sur la table des commandes, ce qui arrêta le moteur de la machine et la fît tomber dans la mer. Devinez où le courant a amporté les Simpson...
Quelques heures plus tard, la machine toucha la terre ferme.
Homer: On est revenus à Toadville ?
Lisa: Il semblerait que non.
Homer: Ah ouais ? Et qu' est-ce qui te fait penser ça ?
Lisa: Regarde devant toi...
Devant la famille se trouvait un Yoshi.
Yoshi vert: Yooo...shi ? (On s' est pas déja rencontrés ?)
Marge: Homer, je crois qu' on est revenu au point de départ...
Homer: D' OOOOOOOH !!!!!!!!

MP
Niveau 10
04 août 2008 à 16:33:42

:up:

Aurekill Aurekill
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 16:45:16

bug y aune mùusique kexiste plus?

MP
Niveau 10
07 août 2008 à 00:46:15

Pour votre plus grand malheur, le chapitre 9 !

Chapitre 9: Sur mon île ( pas si ) déserteuuuuuuh...
Au Château Champignon...
Peach (au téléphone): Quoi ? Ah, oui d' accord, je vois, je vois... Oui... Très bien, je vais partir à leur rescousse... Rine d' autre, à part ça ? Bon, d' accord...
Papy Champi: Qui était-ce, Princesse ?
Peach: Un pêcheur qui est partit au large a vu des êtres jaunes étranges et un ours parmis eux sur une île... Effrayé, il a avertit les gardes-côtes, en pensant que ce sont des aliens. Mais à mon avis, ce sont nos amis les Simpson...
Papy Champi: Oh mon dieu, mais cet ours risque de les manger !
Peach: Et bien, je devine que cet ours est... heu... monsieur Homer Simpson.
Papy Champi: Ah, je vois ! Mais que font-ils sur une île au large complètement à l' opposée des Bois Boo ?
Peach: Je n' en ait aucune idée. Appelle Mario, Luigi, Wario, Waluigi et Daisy: nous partons tous au sauvetage des Simpson !
Papy Champi: Très bien, Majestée !
Chez Mario...
Luigi (en train de jouer à Super Paper Mario): Allez, allez, j' ai juste à sauter au bon moment pour arriver à la dèrnière porte du derneir chapitre ! Il me tarde de me battre contre Super Dimensio, c' est mon boss préféré !
Le téléphone sonna.
DRIIIIIIIING !
Mario (en train de surfer sur Internet): Répond, Luigi !
Luigi: Mais Mario, si je réussit à faire ça, j' aurait enfin terminé le jeu !
Mario: Tu l' as déja finit 62 fois...
Luigi: Mais j' ai envie de le finir une 63ème fois, moi !
DRIIIIIIIING !
Mario: Bon, tu réponds ?
Luigi: Oui, oui, pffffffff...
Luigi (au téléphone): Les Super Frères Mario à l' appareil ! ... Bien sûr que nous venons ! Surtout si c' est pour nos nouveaux amis, les Simpson ! Oui, oui, d' accord ! On arrive !
Luigi (en décrochant): Mario ! On doit aller au château, les Simpson ont des problèmes !
Mario: Oki d' oki !
Chez Wario...
Wario (en train de se curer le nez): Mmmm, quel trésor vais-je voler aujourd' hui ? Après que cette sale pirate ait piqué le trésor que J' avait pris de ce gros tas de je-sais-pas-quoi dans cette dimension dans un globe, j' ai le moral à 72 en dessous de 0... Et si j' allait chiper le trésor d' un bateau coulé ?
Le téléphone sonna.
Driejmijlingueuling.!!..!
Wario: Faut vraiment que je fasse réparer ce téléphone... mais ça couterait trop cher pour moi.
Wario (au téléphone): OUAIS, C' EST QUI LE GROS PORC QUI OSE APPELLER LE GRAND WARIO ? Ah, c' est toi, Princesse truc ? Qu' est-ce que tu m' veut ? ... Et pourquoi je viendrait ? Pour aider des gens ? Hého, je m' appelle pas Superman ! ... Sur une île, hein ?
Wario (en pensant): Il y a souvent des bateaux coulés aux alentours des îles... Si j' y vais et que j' aide ces abrutis, je pourrait voler un, peut-être même plusieurs bateaux coulés ! J' éspère juste que parmis ces épaves, y' aura pas des Bateaux Volants: les Koopas ne volent jamais de trésors.
Wario (au téléphone): Finallement, après mûres réfléxions, j' acceptes !
Wario: Héhéhéhéhé... Je pile les épaves et ensuite, je m' enfuit avec leur moyen de transport et je les laisse sur l' île, sans moyen pour eux de s' en sortir ! Mouahahahaha, je suis diabolique...
Peach (au téléphone): Hein, qu' est-ce que tu viens de dire ?!
Wario: J' ai oublié de raccrocher ? ET MER...
Chez Waluigi...
Waluigi: Je m' ennuie... On s' ennuie, dans ce Royaume Champignon pourri, de toutes manières... Je vais jouer à Super Mario 64 en ayant tous les codes Action Replay activés, ça m' occupera sûrement, de tricher...
Le téléphone trafiqué de Waluigi sonna.
CAN'T HOLD ON MUCH LONGER, BUT I WILL NEVER LET...
Waluigi (au téléphone): J' ai bien fait de pirater ce téléphone pour pouvoir changer la sonnerie et emttre une bonne musique de rock à la place ! Allô ? Oui, pourquoi ? ... Partir en voyage gratuitement ? Niahahahahahahaha, mais c' est d' accord ! Et si la trajectoire ne me plait pas, je n' aurait qu' à pirater le système de l' avion, héhéhé...
Peach (au téléphine): Quoi ?! Toi aussi, tu comptes...
Waluigi: Heuuuuuu.. Oublie ce que j' ai dit, vu ?
Chez Daisy...
Daisy: Aaahhh, j' ai vraiment besoin de voyager... Ca me ferait du bien, je commence à en avoir marre de rester dans mon château, à ne rien faire...
Le téléphone royal de Daisy sonna.
Daisy (au téléphone): Allô ? Ah, c' est toi, Peach ! Alors, comment ça vas ? Mh-mh... Mmm, oui, je vois. Je comptais justement partir en voyage, ça tombe bien ! J' arrive avec mon avion privé, prépare la piste d' atterrisage du château !
Quelques heures plus tard, au château...
Wario: C' est quand qu' on y vas ? C' est quand qu' on y vas ? C' est quand qu' on...
Mario: Je ne t' avait jamais vu aussi excisté, surtout quand tu vas faire quelque chose qui ne t' as jamais plu !
Wario: Heuuuuuu... LA FERME, TOI !!!!
Mario: D' accord, d' accord... <_<
Waluigi: Hé, on ne m' avait pas dit que Luigi allait venir ! J' exige d' être remboursé !
Luigi: Comment ça ?
Waluigi: Pas question d' aller en avion avec ce... ce truc, là !
Luigi: Hé, truc toi-même !
Waluigi: Tais-toi, nabot !
Luigi: Toi, tais-toi !
Waluigi: Non, toi !
Luigi: Non, toi !
Waluigi: Non, t...
Daisy: ARRETEZ DE VOUS DISPUTER !!!! >.<
Luigi: Désolé...
Waluigi: Ah, toi, la ferme ! C' est pas une princesse de pacotilles qui vas m' éffrayer !
Daisy: Ferme-la, l' aubergine !
Waluigi: Tu vas voir qui c' est, l' aubergine !
Peach: Continuez à vous disputer et vous ne ferez pas partis du voyage ! Tiens, à propos... PILOTE !!! Est-ce que l' avion est prêt ?
Toad pilote: Oui, princesse !
Peach: Alors embarquons.
L' avion décolla, en emportant nos héros. Malheureusement, après quelques petites heures de vol...
Toad pilote: OH NON !!!
Mario: Qu' il y as-t-il ?
Toad pilote: Un... Un... UN EOL !!!!!
Mario: Ah, non, pas ça ! Pas maintenant ! Est-ce qu' il y a un moyen de s' échapper ?
Toad pilote: Non, car, malheureusement, on est beaucoup trop près...
Luigi: WAAAAAAAH, ON VAS TOUS MOURRIR !!!!
Mario: Mais non, mais non...
Luigi: YOUPIIIIIIII, ON VAS PAS MOURRIR !!!!
Waluigi: Arrête de crier !
Daisy: Avant que nous ne mourrions tous, j' aimerait t' avouer quelque chose..
Luigi: Et quoi ?
Daisy: Je... JE T' AIME !!!
Luigi: Moi... Moi aussi !
Wario: Hu-ho, on est dans la tornade... Attention, ça vas secouer !
Tout le monde: WAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!
Après cet évènement tragique, Eggman détruit le monde et le refaçonna à son image...
...
...
...
...
...
Nan, je déconne. L' avion fût dérivé de sa trajectoire et s' écrasa violemment sur une petite île... Une île que nous connaissont tous, n' est-ce pas ?
Mario se révéilla sur une plage. Il tourna la tête et vît l' avion en milles pièces. Il regarda sur la plage et remarqua que tous ses amis étaient échoués sur le sable, encore assommés. Mario, qui s' était donc apparemment révéillé le 1er, commença a révéiller les autres. Il commença par Luigi...
Mario: Luigi... Luigi... Hého, Luigi ! LUIGIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Luigi (en se révéillant en sursaut): WAAAAAAAH !!!! Ah, frérot ! Tu sais quoi ? J' ai fait un drôle de rêve, on était dans un avion et... heu... j' ai oublié le reste.
Mario: Ce n' était pas un rêve, Luigi ! Allez, lèves-toi et aide-moi à révéiller les autres !
Luigi: Mama mia...
Après que tout le monde se soit révéillé ( sauf Wario )...
Daisy: Heuuu, Luigi... Tu te souvient de se que je t' ai dit, avant que l' Eol ne nous emporte ?
Luigi: Heu, je crois que non.
Daisy: Ah ? Bon... Je pense que c' est mieux comme ça.
Luigi: Mais... De quoi tu parles ?!
Daisy: Heu, de rien... De rien du tout. Allez, allons révéiller Wario !
Daisy s' avança de Wario et fit tout pour le révéiller: elle lui cria dans els oreilles: elle cria "IL Y AS UN TRESOR SUR CETTE ÎLE !!!!!", elle lui fît des chatouilles, mais rien, rien de pouvait le révéiller.
Luigi: Il est mort où quoi ?!
Papy Champi (en touchant Wario avec sa canne): Et bien, je pense qu' il est tout simplement... EN TRAIN DE DORMIR.
Papy Champi retourna Wario, qui était couché sur le ventre, et vît que Wario était en train de ronfler plus fort qu' un ours, en faisait un gros sourire.
Mario: Mais de quoi rêve-t-il ?
Wario (en rêvant): Ouh, de l' argent, rien que de l' argent, et tout ça pour moi ! Pour moi tout seul ! JE ME FOUT DES BELLES FILLES, JE ME FOUT DE LA CELEBRITEE, MOI, CE QUE J' AIME, C' EST L' ARGEEEEEEENNNNNT !!!!!
Mais, tout à coup, Captain Syrup sortit d' un sac de pièce et pointa du doigt Wario.
Wario (en rêvant): Oh non, pas encore ce rêve... Je sais déja ce qui vas se passer: elle me pointe du doigt et me tue, puis je me réveille en hurlant... Si ça continue comme ça, je vais avoir peur de dormir, moi !
Wario (en se révéillant en sursaut): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!!!
Seul problème, Luigi avait sa tête devant la bouche de Wario, pour voir si il b' était aps ent rain de s' étouffer avec du sable. Résultat, Luigi se cogna contre Wario et fût propulsé à 2m.
Wario: Mmh ? J' ai l' impression de m' être cogné contre quelqu' un ou quelque chose... Bah, on s' en fiche.
Mario: Ca vas, rien de cassé ?
Wario: J' irait mieux si tu n' était pas là !
Mario: Tiens, maintenant que j' y pense, on est où ?
Luigi: Hé, mais je reconnaît cet endroit !
Peach: Moi aussi, c' est...
Mario, Luigi et Peach:... L' ÎLE DE YOSHI !!!!!
Waluigi: Vous êtes obligés de crier comme ça ???
Mario: Allons voir Yoshi, il pourrait peut-être nous aider à réparer l' avion !
Peach: Mario, Luigi, Wario, allez-y ! Moi, Waluigi et Daisy, on vas réparer l' avion ! Mais d' abord... Luigi ! Donnes-moi tes outils, s' il te plaît.
Luigi: Tiens, voilà mon marteau, des vis, des tournevis, des boulons et des clés !
Peach: Merci, Luigi ! Mario, nous auront aussi besoin de tes outils, s' il te plaît !
Mario: Tiens, les voilà.
Peach: Merci, vous pouvez vous en aller, maintenant !
Mario, son petit frère Luigi et son rival Wario marchèrent dans la fôret, vers le village de Yoshi.
Wario: Et pourquoi je devrais vous suivre, d' abord ?
Mario: Parce que tu est avec nous !
Wario: Mais je suis pas avec vous, imbécile ! Je... oups, j' ai dit ce qu' il ne fallait pas dire...
Mario: Pas avec nous, hein ? Explique-nous ton plan !
Wario: Pas question !
Mario: Explique-nous ton plan ou on te balance à la princesse Peach et tu sera obligé de rentrer à Diamand Ville A LA NAGE !!!
Wario: Oups... Bon, d' accord, d' accord. En fait, je comptais piler les épaves autour de l' île-si il y en a-et m' enfuir avec l' avion, pour vous laisser coincés sur l' île. Mais apparemment, on se trouve sur la mauvaise île, n' est-ce pas ? Donc, mon plan tombe à l' eau.
Mario: Mmmmm... Si tu nous aide pour réparer l' avion et aller sur l' île où sont coincés els Simpson, nos nouveaux amis, tu pourra piler les épaves aux alentours MAIS ATTENTION ! Tu devras rentrer au Royaume Champignon AVEC NOUS !
Wario: Bon, d' accord, c' est d' accord ! Que dois-je faire ?
Mario: Nous suivre et faire ce qu' on te dit.
Wario: D' accord !... Hé, une minute, je viens d' être d' accord avc la personne que je haïs le plus ? ARGH !!!!
Après une demi-heure de marche...
Wario: J' en ait marre de marcher ! C' est quand qu' on arrive ?
Mario: Bientôt, bientôt...
Wario: Ben, j' éspère bien, tiens !
Luigi: Hé, regardez, dèrrière ce buisson ! Un Yoshi !
Wario: Et alors ?
Luigi: On est arrivé au village de Yoshi !
Mario: Enfin !
Mario passa au travers du buisson et chercha Yoshi.
Mario: Yoshiiii ? Yooooooshiiii !!! Oùùùù eesssst-tuuuuuuu ???
Yoshi: Yo hi, yoshiiii ! ( Je suis là, Mario ! )
Mario: Ah, te voilà, Yoshi ! Comment vas-tu ?
Yoshi: Yoshi, yoshi ? ( Ca vas, et toi ? )
Mario: Oh, ça vas. On a un problème avec un avion, j' aimerait savoir si toi et tes amis êtes d' accord pour nous aider, s' il te plaît ?
Yoshi: Yo, yoshi ! YOOOOOOOOSHIIIIIII, YO YOSHIIIIIIIIIIIIII !!!!! YOYOYOSHI !!! ( Mais bien sûr ! HEHOOOOOOOOOOOO, LES AMIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! MON AMI A BESOIN DE VOUS !!! )
Une centaine de Yoshis de couleurs différentes arrivèrent en trombe.
Mario: Très bien, on vas vite pouvoir réparer l' avion, avec eux !
Yoshi: Yoo... shishishi. ( Mais... il y a un problème. )
Mario: Un problème ? Lequel ?!
Yoshi: Yoosh... Yoyoyoyshishi, yoyoshi, yoshi yo yoshi. Yoshi yoshi yoshi yo yo yoshi ! ( Et bien... Chaque avion, sans exepctions, contient un métal spécial et très fragile. Ce métal est rare, et déformé ou cassé, il est fichu. Ce métal est très rare, alors tu pourrais bien rester sur cette île... )
Wario: Je comprend rien à ce que ce gros lézard raconte !
Mario: Mais... Comment repérer ce métal spécial ?
Yoshi: Yoshi yoshi, shi shi yoshi yoshi yoshi yo yoshi yo yo yoshi. ( Il se crée sous la rare pierre marron pastel, un type de pierre qui est marron, est en pastel et est très rare.
Tout à coup, Mario eut un flashback, de quand il était encore un bébé et chevauchait le père de Yoshi pour aller sauver son frère et être lirvé à ses parents. C' était au moment où Bébé Mario et le père de Yoshi entraient dans la salle du trône de Bébé Bowser... Bébé Mario, pendant le combat, regardait par terre et vît que le sol était de la... PIERRE MARRON ! Bingo !
Yoshi: Mario ? MARIO !
Mario (en se révéillant de son flashback): Nyeuh, quoi ? Ah, oui, je me rappelle, on parlait de... heu... Ah, oui, je me rappelle de quand j' était bébé, j' avait remarqué que le sol de la salle du trône de Bébé Bowser était en pierre marron pastel !
Luigi: Wow, quelle mémoire !
Yoshi: Yoshi yo yoshi ? Yo yoy yo yoshi, yoshi ! ( Mais comment tu sais ça ? Je ne t' ait même pas connu, quand tu était bébé ! )
Mario: Mais ton père, lui m' a connu... Tu te rappelles, Luigi ?
Luigi: Oui ! Heuuuu... Non, plus maintenant.
Wario: J' m' ennuie... Bon, on y vas, à ce "Chato deux baibai beau wouzeur" ?
Yoshi: Yoshi yo yoshi ! ( Mais je n' y suit jamais allé ! )
Mario: Ne t' inquiète pas, le sang de ton père coule dans ets veine, tout comme sa mémoire...
Wario: Très poétique, tout ça, mais pendant ce temps, on perd du temps !
Mario chevaucha Yoshi, et ils partèrent à l' aventure... pendant que Wario et Luigi couraient dèrrière.
Wario: Je... argh... pfff... Je haïs ce... JE HAÏS CE CHAPITRE !!!!! IL NE DEVAIT PAS FAIRE PARTIT DU SCENARIO DE CETTE FIC !!!!!! EN PLUS, CELUI QUI A EU CETTE IDEE, C' EST PAP'MARIO 4 !!!!! HOMARIO N' AS FAIT QUE LA VOLER !!!!! MAUDITS SOIENT-ILS !!!!! HE, TOI, DERRIERE TON ECRAN D' ORDI !!!!! TU PERDS TON TEMPS EN LISANT CETTE FIC !!!! Argh... ouf...
Luigi: De quoi tu parles ? Tu deviens fou ou quoi ? O.o
Wario: Heuuuuuuuu... De rien, oublie ça.

Postez des commentaires, svp, ou sinon, Chuck Norris, Weegee et Tails Doll viendront chez vous pour vous passez un petit bonjour...

MP
Niveau 10
07 août 2008 à 12:20:36

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 13:23:03

géniale ta fic vivement la suite!

peachblonde peachblonde
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 13:24:23

roibowser = Koopalmier sur deviantart????? :ouch:

Aurekill Aurekill
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 14:18:24

prends moi pour un con si tu veux mais l'avion s'écrase sur quoi??

MP
Niveau 10
07 août 2008 à 15:29:01

Sur la plage.

Peachblonde ---> Et aussi PaperWario sur Deviantart, mais j' ai été banni... Koopalmier est l' un de ems nombreux pseuydos sur Interne,t j' ai aussi Koopatinoire, Paper Mario, Tubba Blubba, Paper Luigi, Grand Roi Koopa, Roi Bowser, et j' en oublie...

peachblonde peachblonde
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 16:09:41

ça je le sais et peux mappeler titi0703...^^

peachblonde peachblonde
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 16:10:13

tu peux* dsl pour le double post

MP
Niveau 10
07 août 2008 à 23:05:33

Oki d' oki ! Mais j' aime pas les pseudos avec des chiffres, c' est long à écrire et ça fait "boolay kikouleaule". Je préfère t' appeller "Peachblonde".

Demain, après demaine t pendant 1 jour ou 2 de plus, je ne serait pas là, donc, en attendant, je laisse quelques spoils.
-La saison 1 se terminera au chapitre 13, tout comme la saison 1 des Simpson.
-Je compte faire une seconde série, mais je ne sais pas quels méchants mettres... Si vous avez des idées, donnez-m' en via MSN, svp. Mon adresse est: Koopalmier@hotmail.fr, la majuscule compte.
-... c' est tout, je préfère ne pas en dire plus.

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 13:12:21

Très bonne fic,à suivre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment