Voila Voila Voila... Je me met a la fic.
D'abord, je vous demanderai de ne pas m'en vouloir si j'arrête en plein milieu. Je sais que cette demande est stupide, mais cette même fic, je l'ai fait sur AS et je n'ai plus jamais osé me montré après avoir arrêté. Donc voila :
Ma fan fic
The Legend Of Zelda, Twilight Princess II : La revanche des ombres
Prologue :
Le Crépuscule… Un monde chaotique dans lequel se dresse un palais, surmonté d’une gigantesque tour, un endroit servant de refuge à un grand nombre chauves-souris, d’oiseaux des ténèbres… Enfin, autrefois.
Il y a un an de cela, un puissant seigneur, maître d’une armée de monstres s’était emparé de cette tour, autrefois bien plus belle, que l’on pourrait comparer a une certaine forteresse, en Hyrule, que vous et moi connaissons sûrement bien… Bref. Ce seigneur, connu sous le nom de Xanto, avait emprisonné la princesse du crépuscule, Midona, dans le corps d’un monstre. Xanto se révélait être lui-même un serviteur d’un plus grand seigneur, Ganondorf. Celui-ci fut tué par Link, un jeune berger qu’une série d’évènements dressèrent contre Ganondorf. Avec l’aide de Midona (monstre), la princesse Zelda et sa jument, Epona, il parvint à éliminer Ganondorf, en le pourfendant d’Excalibur, l’épée de légende. Après cela, Midona retrouva ses formes humaines et retourna dans son royaume purifié via le Miroir du Crépuscule, qui fut brisé par Zelda afin qu’il ne tombe pas entre les mains de quelconque apparition des ténèbres. Link l’épéiste et Zelda la princesse retournèrent à leur vie normale, en croyant que le danger était minime. Du moins, ça, c’est ce qu’ils pensaient…
A suivre...
En voyez vos coms
Ca va être nul je le sens.... Reprendre Zelda TP n'est vraiment pas quelque chose de facile
Fais pas des fics comme sa c'est de la m....Fais une fic genre mario tout sa au college c'est super car la ,j'ai pas envie de lire ....:soupir:
Ah, la fameuse fic Zelda ^^
Un trucs que j'ai adoré: "les formeS de Midona" => très belles formes, en effet, dans les cinématiques
Enfin, peut-être juste, le fait de s'adresser ouvertement au lecteur donne l'impression que le narrateur existe vraiment et qu'il raconte tout ça en direct à un interlocuteur... C'est pas forcément mauvais, mais ça change de 99% des fics.
Et aussi, mais tu le savais déjà, tu ne racontes rien de neuf, mais je te fais confiance pour la suite ^^ Compte sur moi pour visiter fréquemment ce topic
Merci
Pas notre faute si ton horizon culturel est limité hein... On va pas se borner à ton type de fic scabreuse juste pour te faire plaisir. Culture mon gars, culture.
Merci Eagle
Bien écrit, bien qu'un peu court. A voir si la suite tiendra ses promesses.
Chapitre 1 (et désolé pour les formes de Midona je n’ai pas fait attention^^)
-Princesse Midona, les monstres progressent ! Ils vont bientôt s’emparer de la partie est du château !
Midona, tremblante, s’assit sur son trône. Le chevalier releva la tête et regarda longtemps sa souveraine…
-Je vais me joindre au combat, dit-elle soudain. Retournez au combat. Ces monstres n’atteindront pas cette partie de la tour vivants !
Sur ce, elle réfléchit à la situation. Elle avait été dérangée par une explosion plus bas. Elle avait ensuite entendu des grognements, des bruits d’épées et des cris, et maintenant elle en était là ! Elle prit son épée et regarda le garde partir pour renforcer la défense. Puis la princesse courut le suivre. Elle entendit une détonation et vit un pan de mur s’écrouler sur elle. Midona créa un bouclier pour les protéger et vit ce qui arrivait par le trou dans le mur… Et elle fut saisie d’effroi, et entendit son garde déglutir. Ce qui venait d’arriver n’était autre qu’un monstre du crépuscule, identique a ceux qui avaient attaqué Zelda et surtout, ceux sur qui elle pensait avoir du contrôle !
Ils sautèrent sur le garde.
Midona leva la main pour vérifier que ses pouvoirs marchaient encore.
Un monstre leva la griffe.
L’abaissa.
Le garde se fit ouvrir le ventre.
Midona, paniquée, cria néanmoins :
-Flammes sombres ! hurla Midona.
Tous les monstres s’écroulèrent, submergés par un océan de flammes noires incandescentes, mais d’autres arrivèrent.
-À moi, mes gardes ! cria la princesse.
Des gardes arrivèrent de tous les côtés et se ruèrent sur les serviteurs du maître des ténèbres. L’un des monstres se fit égorger, un autre empalé et l’un des gardes décapité. Il y avait des morts en abondance dans les deux camps, et bientôt la quantité des hommes de Midona diminua de façon critique. Pourtant, d’autres gardes arrivèrent. L ‘un d’eux attrapa une torche accrochée au mur et s’en servit pour frapper un monstre en criant :
-Tu veux du feu ?
Il faut croire qu’il n’en voulait pas car il se tordit de douleur et tomba sur le sol, en flammes.
Les gardes imitèrent l’autre en s’emparant des torches et bientôt ce fut eux qui eurent l’avantage. Pour achever les autres, on apporta une marmite d’huile bouillante que l’on déversa sur les créatures, avant de jeter les torche dans le liquide. À vous d’imaginer le résultat…
Au bout d’un moment, le sol trembla, se fissura et s’écroula : une catapulte avait tiré et visiblement atteint son but. L’huile et « les pierres de feu » s’écroulèrent sur quelques dizaines de monstres en contrebas.
Midona fit léviter une autre marmite d’huile jusqu'à elle et la déversa sur les créatures survivantes, avant d’utiliser sa capacité : flammes sombres, ce qui fut mortellement efficace, vous en conviendrez…
Après ce très cour combat, on entendit des bruits d’une ampleur spectaculaire, ce qui laissait prévoir une attaque imminente. Aussi décidèrent-ils décidèrent de s’enfuir.
-Venez, mes gardes ! Suivez-moi, je connais un passage qui nous conduira a un passage qui nous mènera ensuite au monde de la Lumière, en Hyrule. Ensuite…
-Non.
-Qui a parlé ? dit Midona en se retournant brusquement.
-Moi, princesse, dit l’un des gardes.
Le soldat se transforma en un homme encapuchonné qui s’avança lentement vers Midona. Il s’arrêta, fit un geste de la main et tous les gardes s’écroulèrent, foudroyés et raides morts.
-Mes hommes ! Que leur avez-vous fait, espèce de…
L’homme porta la main à sa ceinture, et en ressortit une épée qui ressemblait beaucoup a Excalibur, mais le pommeau était noir et la lame, plus sombre que l’épée de légende. Seul, le symbole de la Triforce brillait d’un éclat doré.
-Mais serait-ce…
-Ça, vous ne le serez jamais, princesse.
Et il abaissa son capuchon. La frayeur de Midona fut plus grande que tout ce qu’elle avait ressenti auparavant.
-LINK, NON !
-Si ! hurla celui qui ressemblait a Link. SI ! SI ! SIII !
Il leva la main. Un éclair rouge en sortit.
-NN…
-Trop tard !
Slash !
À suivre…
PS : ça va, c'est pas cour ?
Lachez vos coms
Euh... Quelqu'un a lu ?
C EST GENIAL faut coutinuer
Merci
Sinon, je dis pas que je ne suis pas satisfait de ce qu'il y a écrit sur le com de haku, mais personne ne postais non plus sur AS...
Dsl si j'emm**** les gens avec mes exigences mais...
Je dois vraiment les emm*****
Non , sérieusement , c'est trés bien , continue ! Etant un trés grand fan de Twilight Princess et des Zelda en general , j'apprecie beaucoup ^^
Saches que j'ai envie de lire, mais que là mes yeux sont trop fatigués .
Raaaah , c'est la haine ça
desoler pour la critique mais j'ai reperé surement une fote de frape puis une petite repetition qui plombe la phrase ^^ ( je sais je suis chiere^^).
1-"ainsi d'ecidèrent-ils decidèrent de s'enfuir"^^.
2-"je connais un passage qui nous meneras a un passage qui nous ..."trop de "passage" et trop de "qui nous" sa fait bizar^^.
( sa c'etait les remarque maintant les impression^^).
c'est super moi perso rien que le debut je le sent bien j'attend la suite ^^.