-Milka- Posté le 25 janvier 2006 à 18:34:33
Mario Moi ?
Heu je visais pas toi en particulier mais tout le monde qui poste a un rythme de fou.Je poste un message et hop deja 5 messages apres
C´est surement du HS, en même temps on me dit souvant que ca ressemble a de la zic de jeu vidéo xD
Je vais mettre le lien ici tiens
http://mk2006.free.fr/
ben disons qu´on booste sans s´en préoccuper, donc ça va, c´est que positif en fait
Re
J´ai été à l´école Portugaise, et je vois qu´on a déjà dépassé les milles !
J´ai vu des topics pirent que sa en bosst, mais c´est vrai que si sa commence dès le premier jour comme sa......
Ah non moi je ne boost pas je poste normalement tout en blablatant...
Reuh Fabien.
arrete avec tes RRRRReeuuhh ^^
Oxjo -> Oui je t´idolâtre, j´ai des photos de toi dans ma chambre.
On ne boost pas, nos messages sont construits... ^^
Blablatons...blablatons...jusqu´à l´arriver de SSBR
Hey, déjà booster, ce n´est pas écrire un message long, hein white ?
Booster c´est simple, écrire plusieurs messages d´affilé ayant un certains nombre de caractère restreint, ou alors possédant qu´un seul smiley, comme les habitués à mettre un simple "lol" en smiley, alors qu´ils pourraient dire autre chose, car ceci est considéré comme du boostage. Si on voit que personne nous répond, rien ne sert de poster après sois même, surtout les habitués à dire "Ya quelqu´un ?" , "Ya personne ?" etc... durant plusieurs messages, ça c´est du bon boostage. Alors faudrait un peu redéfinir la définition du boost, car certains ont bien oublié ce que c´était à l´origine
Surtout ce White qui me dis boosteur de char, alors que je ne fais que d´expliquer gentiment ce que je dis à chaque fois, je me préoccupe pas de message petit et simple moi
kikoo bon vieux Fabite
Patate ^^
Ah oui, je crois ne jamais vous avoir montré ce pseudo
White Je me demande comment tu as trouvé des photos de moi
Bon, moi les gens, je vais direction doudouche
Et je reviens après
redéfinir la définition
Milka par exemple a fait du boost, mais du boost léger. On peut se le permettre mais rarement.
Enfin tu sais Oxjo, pendant un temps moi aussi je faisait des messages à rallonges, mais quand je vois que le topic a une cadence d´un message par 20 secondes à peu près, je me dis qu´il vaut mieux que je reste assez restreint, sans pour autant m´adonner au 5 chars par posts.
M´enfin, comme tu vois j´ai toujours la possibilité de poster pas mal, et comme là y´a un petit creux, j´en profite.
Moi aussi je vias pas tarder à aller me doucher tiens une bonne doudouche rien de tel !
White et Oxjo Vous en avez pas marre de vos analyses a la con sur le boost ?
Euh moi oui j´en ai marre, surtout sur un BlaBla tout pépère ...