vous parlez trop, j´pourrais jamais tout lire
Faut combattre avec des arguments valables
De toute façon, il y a une chose à laquelle les pro sony n´ont peut-être pas pensé, c´est le prix de la machine
Après, ils pourront dire qu´ils préfèrent une bonne console(PS3) super chère plutôt qu´une console "trop-nulle-avec-une-manette-nulle" (la Revolution) abordable, il n´empêche!
Et ouais, ce n´est pas n´importe quel jeu aussi, voilà pourquoi ya autant de forumeur qui se réunit sur ce forum là, c´est quand même quelque chose ce jeu là
Oh, White quitte son topic
Milka... Meuuuuuh
Deimos, je sais que ça va te sembler bizarre... Mais 737 n´est pas égale à 1000
AF tiens toi aussi t´es là
Chuis bientot à 4000 posts alors que lundi 17 je venais de fêter mes 3000 O_O
[Clim] J´ai vu pire sur le forum de Twilight Princess
Oxjo, va te présenter sur le topic présentation pour qu´ils sachent qui tu es
Pouarf ca parle super vite c est chaud de vous suivre !
nulenlatin Posté le 25 janvier 2006 à 17:14:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut combattre avec des arguments valables
De toute façon, il y a une chose à laquelle les pro sony n´ont peut-être pas pensé, c´est le prix de la machine
Après, ils pourront dire qu´ils préfèrent une bonne console(PS3) super chère plutôt qu´une console "trop-nulle-avec-une-manette-nulle" (la Revolution) abordable, il n´empêche!
HUm, les consoles de sony sont cher parce qu´il bourre leur console de multimédia... Sans ça, je crois qu´il ferait faillite, ils sont obligé de faire ça
SSB´ étant un hit comme ne faire pour ne pas participer a la fête !!
luigi00 C´est clair à peine le temps d´écrire un post que dix sont déjà arrivés
Nouveau match sur le Master.
Legend et si tu fais l´addition de tous les autres topics
Air ouais
Yoshi Pas besoin de savoir qui je suis, on me connais suffisament comme ça XD
Trouve toi un autre pigeon XD
Je connais un forumer qui a peur de venir et qui vous traites de fou je dirai pas qui c´est il en fait peur de vous, qui postent énormément de messages o_O
[Clim] j´ai vu bien pire sur le forum de zelda Twilight princess
Bordel le rythme des messages va trop vite
Legendkiller ~> Sony c´est peut être du multimédia mais c´est surtout très fragile, et je pèse mes mots ....
Alors qu´avec Nintendo on a le rapport qualité prix, y a rien a dire
J´y avais pas passer Deimos.