lol sa parle deja de modero
il y a du monde on dirai
J´avoue que Milka aussi ferait un bon modérateur.
Oxjo -> Oui je sais. ^^
Oxjo Non
Oxjo Tu parles a Fabien, mais je le voit jamais posté
Vous parlez deja qui serat le modérateur alors que c´est le premier jour du forum
White Je suis pas tres serieux ^^ je suis glandeur et jmenfoutiste ^^ mais je pense que j´en prendrais soin XD
Vous parlez déjà de modération ?
Vous êtes là que pour ça ou quoi ?
Alex Tu n´était pas là
deja plus de 200 mess
Mario sur le -15 il on fait 1000 message en 3h
Legend -> mdr ! Le débat a été lancé par Oxjo. *prend la fuite*
Milka -> Bah tu sais, vaut mieux quelqu´un de cool.
Ouais, on parle de l´avenir de ce forum, ce qui est très important pour un jeu comme celui-ci
Alex Ah, essaye de suivre un peu alors, c´est vrai que les messages fusent en vitesse par ici, mais avec un peu d´entrainement, tu arriveras bien à un moment ou un autre à suivre tout ce qu´on dit
Le pire c´est moi, je me tape un gros message, alors qu´il y a tout le monde qui poste en vitesse, je suis fou XD
LegendKiller_
Vous êtes là que pour ça ou quoi ?
Clair on dirait que sertain son la pour sa et que une fois qu´il y aura un modero ....
En plus pour l´instant il n´y a pas de flood ni de boost pour qu´un modero soit ellu
c est deja un forum a grande statue !
White Puis j´ai pas l´âge ^^
La modération va vite devenir indispensable, alors autant en parler vite
White Espèce de lache !! XD
Je sais pu qui a dit un mot concernant la modération etc... histoire de modérateur, mais c´est pas moi qui nous a ammener sur cette conversation
Toads normal le -15 ans c´est que du flood
Oni Bah heureusement qu´il ni a pas de flood XD
par contre le booste...
Toads Non je voulais dire qu´il y a des fous(les types du genre sin ou marth1) qui prennent un perso(sheik par exemple) et qui font la "course" en moins de temps possible! Après tout, si c´est long d´y aller, c´est plus facile avec la bob-bomb de peach pour le home run: faut pas rater ton coup et t´as une chance sur 300
j ai jamais ete sur le blabla -15 !