Voila j'ai checher ce topic et je ne l'ai pas vu
Ici vous pouvez mettre vos tactique dans le jeu que vous utilisez souvent et dans n'importe quel mode pour aider des joueurs qui sont nuls a ce jeu
Moi j'en ai une:
Dans les grandes arènes maettez vous a l'écart de la melee et ensuite lancer des objets,ou utilisez une attaque spécial a disatnce comme ca les dégats augments puis vous pouvez foncer dans le tas et tout le monde est ejecter.
Lol, la technique de campeur... Noob spotted.
+1
Vous n'avez pas de techniques de toute façcon celle la avec un personnage faible je l'utilise dans tout les SSB
http://smashboards.com/forumdisplay.php?f=118
http://smashboards.com/forumdisplay.php?f=181
si vous savez lire l'anglais je vous conseille ça, c'est une veritable mine d'infos (tres) utiles pour chaque perso, technique, strategies etc
Oui mais la on veut vos techniques que vous utiliser souvent ou sinon moi j'en ai une autre:
C'est bien de frapper avec les objets mais quand quelq'un essaye de revenir sur le terrain en utilisant sont attaque spécial haut lancer lui un objet et la il volera loin et mourra parce que il n'aura plus rien pour se ratraper plus de saut et plus d'attaque spécial.
Rien ne vaut un smash météore lorsqu'un ennemi revient...
Par smash météore, j'entends toute technique permettant de renvoyer l'ennemi durant son recovery...
(PS : Quelle est la différence entre spike et smash météore ?)
un spike c'est un meteor qui ne peut pas être canceller
par exemple le ADA de falco est un spike car on ne peut pas le meteor cancel alors que le ADA de ganondorf est un meteor car on peut le meteor cancel
en gros le spike c'est un meteor en mieux^^
comment on fait un méteor j'ai oublié
c'est pas stick c sur le coté au dessus d'un mec quand il remonte?
un meteor c'est un coup qui envoi l'adversaire vers le bas, ça depend des persos
Mdr le topic
"teknik : appuyé sur a pour faire dé déga a lenemi pui utilisé un smash pour léjécté lol"
xD
Bibouba, attends dimanche, toi et ton snake, z'allez ramassez sévère ...
Ou pas...