CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -*[Fic]La vie Smash[Fic]*-

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
27 mars 2008 à 19:47:43

Alors là ... Quel chapitre ... Je peux pas m'exprimer parce que ... c'était vraiment nul ...

Tu fais al réflexion plein de fois qu'il faut gardé le caractère des personnages, mais dans ce chapitre t'as tout foiré on dirait, en plus c'est d'une incompréhension ...

giraud84 giraud84
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:54:40

Peppy : J'dois aller au TOILETTES !!!!!!!!!!!!!!!!

humour un peu... bébé.
mais sinon, je ne suis pas un pro des fics, j'aime bien l'histoire de peach qui cache son bordel a mario et luigi

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:02:58

On peut pas dire que ce soit merveilleux comme fic. Personnellement, je trouve pas ça drôle, mais ce n'est que moi :) .
P'is ça avance trop lentement, tes chapitres sont uniquement composés de dialogues, il faudrait donc qu'ils soient plus long.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:21:47

Justement , le prochain chapitre ne sera pas un dialgogue .

On dirait que vous jugez ma fic seulement sur la façon d'écrire ... :snif:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:48:28
  • CHAPITRE 5*

Au coeur de la Jungle Kongo , DK et Diddy , après avoir mangé quelques bananes(environ une centaine ...), décidèrent d'aller rendre visite à Peach -Ils n'allaient pas souvent la voir- . Donkey Kong conseilla de prendre la route du Sud-Ouest mais Diddy Kong voulut prendre la route du Sud-Est . Pour finir , ils prirent le route du Sud , tout simplement . En chemin , ils virent Captain Falcon , qui leur a dit :"J'dois faire un truc important . Salut !" et repartit . Les deux singes reprirent la route vers le château .

Arrivés là-bas , ils virent Mario , Luigi et la princesse en train de boire du thé . Elle les invita à les rejoindre et ils ne purent pas refuser , en parti à cause des petits fours bien moelleux . Après quelques quarts d'heure , Peach leur annonca qu'elle avait une surprise pour eux ainsi que pour leurs autres amis . Elle n'aurait peut-être pas dû car , pendant deux longues heures , Mario , DK , ... essayèrent de deviner ce que c'était . Ils pensèrent surtout à la fête du Poisson d'Avril qui approchait . Non , ce n'est pas une fête :rouge: , disait Peach ou alors "Il n'y aura pas de gâteaux :rouge: ." Ils finirent par abandonner . Ils verraient bien plus tard .

DK et Diddy durent repartir vers les 16 heures . Les Frères Mario en firent autant . Enfin tranquille ! pensait Peach . Elle repartit en cuisine voir si tout était ranger et laver . Elle entra et vit toute la cuisine très propre . Beau travail , les Toad ! dit-elle . Puisque Peach n'avait rien à faire , elle partit dans sa chambre et téléphona à Zelda pour un peu bavarder .

Le début de la conversation se passa bien jusqu'à ce que Zelda lui apprenne qu'elle s'absentera pendant deux semaines . Elle ne pourra pas venir à la fête du Poisson d'Avril !
Oh ! Eh pourquoi ? dit-elle .
-Je dois aller au Village Zora régler quelques petites affaires de gouvernement . Les Zora pensent que le peuple ne fait pas attention à eux . Mais ils se trompent !
-Ah d'accord . J'espère que tu règleras le problème . Je dois raccrocher , au revoir .
-A bientôt .
Et la conversation se termina .

:d) Aperçu du prochain chapitre :g)

Quelle était cette chose que Captain Falcon devait faire et pourquoi en plein milieu de la jungle ? Vous le saurez peut-être dans le prochain chapitre ...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:50:38

Au fait , Zelda n'était pas au courant pour la fête de Peach et ne l'ais toujours pas ... Peach dit : Oh et pourquoi ? e, parlant du f

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:51:11

en parlant du fait quelle sera partie pendant 2 semaines .

MP
Niveau 11
27 mars 2008 à 23:04:18

Nan mais c'est même pas le style d'écriture, c'est vraiment que l'histoire est inintéressante ...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:40:19

Mais vous voulez de l'action ? Vous en aurez , vous en faites pas .

Le Gâteau de Peach
L'absence de Zelda
Les problèmes du Great Fox
Samus et Ike

Tous ça va provoquer une énooooooooooooooorme action !

MP
Niveau 11
27 mars 2008 à 23:44:01

Bah merde si tu refais un chapitre similaire à ce qu'il se passe dans le Great Fox, je pense que tu auras signé la mort de ta fic ...

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
27 mars 2008 à 23:48:37

Comment tu lui parles toi :ouch:
Ca aurait été moi qui avait posté, j'aurais été un sale modo imparfait :o))
Ca aurait été iwanttobelieve, il y aurait du "laisse moi tranquille :honte: " en post

Tu t'en sors bien sagara :o))

MP
Niveau 11
27 mars 2008 à 23:52:12

Mais moi on m'aime bien :noel:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
27 mars 2008 à 23:55:59

Moi on m'aimait bien lors de mes rares instant glorieux en matière de FIC sur les forum Tenkaichi :o)) maintenant j'ai le ruban rouge avec moi donc, on aime bien "me cracher à la gueule :fou: "

MP
Niveau 11
27 mars 2008 à 23:57:42

T'as qu'à faire des fics sur SSBB :noel:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
28 mars 2008 à 00:00:30

Je serais focalisé éternellement sur ma série numéro 1 qui est Dragon Ball Z :snif:
Ca me rappel que je n'ai pas fini ma trilogie :mort: j'avais fait un franc succès ^^

MP
Niveau 11
28 mars 2008 à 00:05:16

Ah bah ça quand on est focalisé sur une série, c'est difficile d'en sortir.

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
28 mars 2008 à 00:06:25

Certes, et je peux assurer que celui qui me fera sortir de l'univers de DBZ n'est pas encore né et sa mère est morte :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:08:05

Moi aussi , on m'a longtemps admiré comme un "Super faiseur de fic" dans certains forums . Je me souviens de mes Fics . En particulier celle appelée :" Le mystère de l'île Magnifiquo ." Elle a eu un de succès . Ici , je sais pas ce que vous lui reprochez .

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:10:35

sagara , passe ton msn , comme ça tu me diras ce que tu trovues à ma fic , d'accord :ok: ?

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
28 mars 2008 à 00:11:12

Un lien de ton ancienne fic? qu'on voit ton succès et tes fics? :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment