Notre histoire se déroule un peu partout : au Royaume Champignon , à Hyrule , dans le vaisseau Star Fox ... Vous allez découvrir leur véritable vie , derrière leurs grands combats . Peach et ses folies au château , Link et son travail de fermier ... mais aussi quelques actions ! Vous allez adorer !
Après chaque chapitre , vous aurez un petit aperçu du chapitre prochain .
Aperçu du prochain chapitre
Au Château Champignon , Peach et ses Toad veulent préparer un gâteau pour une future fête . Le résultat sera beau mais la préparation ...
Vous saurez tout au CHAPITRE 1 !
Tout çà pour çà
Allez retourne dans ta cage pauvre mec
Encore un qui veut jouer son intéressant, non mais vas te cacher mon brave
PWNED
iwanttoowned :tusors:
Ta fic m'interesse Bonne chance
Finit donc les 36 milles fic que tu a commencé avant dens fair une nouvelles
J'en ai fait qu'une ou deux et je les arrêtées pour de bonnes raison .
Si la fic est bien faite elle peut être intéressante, je te souhaite donc bonne chance.
Au Château de Peach , le journée s'annonce bien . Il fait beau , les oiseaux chantent . Et la princesse Peach a décidé de faire un bon gros gâteau . "Un gâteau tout beau , tout rose " , d'après elle . Elle s'est levée à 6h pour commencer .
Peach[Toute contente] : Nous allons commencer ! Allez chercher la farine et le sucre s'il vous plait .
Toad : Oui , princesse . Vite , vous autres !!
Tout le monde se presse , se bouscule .
Peach : Alors , allons à la cuisine . Hihi !
A la cuisine , c'est la pagaille complète . Ils n'ont même pas commencé et toute la pièce est déjà sale : de la farine par terre , des oeufs cassés ...
Peach :[Enervée] Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!
Mijo T(La cuisnière Toad)[Tracassée] : C'est la pagaille complète ...
Peach : Je sais comment regler ça . Laissez-vous guider ...
Peach se met à danser . Elle tourne , elle saute . Ses mouvements sont beaux et gracieux . Tous les Toad se sont mis à dormir .
La satisfaction se lisait dans le visage de Peach . Elle partit appeler quelques autres Toad pour tout ranger .
Peach : Bon , alors ... Nous commençons par quoi ?
Papy Champi : Alors , je lis ...
Il redressa ses lunettes et commença à lire :"Mélangez 500g de farine avec 500g de sucre ."
Toad : Ca , je m'en occupe .
La farine et le sucre , c'est bon .
Papy Champi : Ajoutez 10 oeufs et mélangez .
Peach : Les oeufs ? Où sont les oeufs ?
Personne ne répondit .
Peach[Enervée] : OU-SONT LES OEUFS ?
Je l'ai ais !!! dit un Toad qui venait en courant .
Soudain , le Toad glissa , les oeufs s'envolèrent et retombèrent sur Papy Champi ! Papy champi , désemparé , se mit à courir un peu partout et se cogna contre un mur .
Peach : Papy Champi !!
Papy Champi : Amemamemama ...
Peach [qui venait en courant le vieux Toad assomé]: Vous allez ... Ouh !
Peach a glissé sur des restes d'oeuf . Elle tomba à terre .
Toad : Princesse !!
Princesse : Mais qu'est-ce que ... Je dois me nettoyer ! Vous ! Finissez ce gâteau ! Je suis trop sale !! Aaahh !
Peach partit en courant dans sa chambre . Plus jamais elle ne ferait de gâteau avec ces Toad-là .
Fin du Chapitre 1
Pendant que les Toad finissent le gâteau , Mario et Luigi viennent rendre visite à Peach . Elle devra tout faire pour leur cacher le gâteau en préparation car ce sera une surprise pour une future fête ... Quelle histoire ça va être ...
Pour la première fois que je prit la peine de lire une fic, voici mon avis perso : Assez soporifique et inintéressante, j'ai eus du mal à finir convenablement à lire jusqu'à la fin.
Maintenant, si tu pète encore un cable sur moi, je réponds juste que ceci est mon avis et que les avis peuvent être positifs ET négatifs. Si le négatif est rejeté, et bien faut arrêter les fics .
Pourquoi tu trouves ça inintéréssent ? Parce qu'il n'y a pas d'action ou par ce que c'est sur Peach ce chapitre ?
Comme par hasard , tu viens sur ma fic mais jamais sur celle des autres , hein ...
Les Frères Mario ont , après avoir mangé un repas fait par Luigi (donc un repas horriblement horrible), décidé de rendre viste à Peach . Ils partirent vers 11h . En route , ils saluèrent Olimar qui est venu acheter quelques petites choses .
Mario : Oh , bonjour Olimar . Ca va ?
Olimar : Oh , salut ! Je vais bien .
Mario : Qu'est-ce que tu fais à Champiville ?
Olimar : J'suis venu ...
Ouuaaaahhh !
Un cri retentit du château de Peach ! Il faut aller voir !
Mario : Ca venait du château ! Allons-y !
Mario , Luigi et Olimar partirent en direction du château . Ils entrèrent et demandèrent pourquoi a-t-on crié .
Toad[faisant semblant de n'avoir rien entendu] : Un cri ? Quel cri ? Héhé ...
Peach[Etonnée] Mario ! Luigi ! Olimar ! Non ! Euh ... je veux dire ... Ca va ?
Mario , Luigi et Olimar :
Olimar : Boonnnn ... Je dois y aller . A+ .
Peach : Au revoir !
Et soudain , un autre cri retentit , de la cuisine cette fois . Mario voulut partir voir mais Peach l'en empêcha .
Peach[Angoissée] : Ce ... ce n'est rien ...
Mario : Mais il faut aller voir ...
Peach[Très angoissée] : Non , ce n'est rien ...
Luigi : Mario a raison , il faut aller ...
Peach : J'AI DIT QUE C'ETAIT RIEN !!!
Mario et Luigi était surpris . Mais pour finir , ils n'ont pas insister .
Peahc : Alors , vous ... vous allez bien ?
Mario : Euh ... oui ...
Mijo T : Euh ... princesse ... Je crois que vous devriez venir en cuisine ...
Peach : Oh , c'est pas vrai ... Je viens ...
En cuisine , on aurait dit qu'un bulldozer serait passé pour tout détruire .
Peach[Enervée] : C'est quoi ça pour une cuisine ?!!!!!!! Oh , je crois que je vais ... m'évanouir ...
Ils avaient commencé il y a 5 heures et le gâteau n'étaient même pas fait au quart ...
Mijo T : Vous ne préfériez pas en acheter un ... ?
Mario appelait Peach du hall : Ca va ?
Peach : Oui ... euh non ...
Luigi : Tu as besoin d'aide ?
Peach : Un psychiatre peut-être ...
Rien ne va au château mais interessons-nous à un autre royaume . Mmh ... Pourquoi pas ... DREAM LAND .
Dream Land , un pays calme et heureux . Le roi est Dadidou et son valet est Escargoon . Kirby se promenait avec ses amis Tiff et Tuff et aussi avec Meta Knight(Tout ça se relit avec l'anime) quand soudain , ils virent un homme , blessé , par terre .
Tiff : Qu'est-ce ...
Kirby : Foyoyo !!
Meta Knight : Ike ?!!
Kirby , Tiff et Tuff : C'est ...
Meta knight : Qu'est-ce que tu fais là ?
Ike[Blessé] : Ga ... Ga ... aaah ...
Il ne bouge plus .
Kirby : Fooo !
Roi Dadidou : Mais qu'est-ce que vous r'gardez , vous ?! Quoiiiiiiiiiiiiii ?!!!!
Fin du Chapitre 2
Pourquoi Ike est-il si blessé ? Et que fait-il à Dream Land ? Dans le prochain chapitre , on en saura peut-être un peu plus . Mais Kirby est ses amis vont être surpris de l'arrivée de Samus à Dream Land et surtout ce qu'elle va leur dire ...
Comme ton ancienne fic je trouve ca un peu trop simplet ... Mqintenant si il y a des phases de combat j'espère que tu feras mieux que ta fic précédente.
Surement . Mais pour le moment , ça va ?
c bien quoi qu'un peu mou
Mouais ...
OMG, EPIC FAIL !
Non seulement c'est naze au possible, mais tu termines d'achever en parlant de l'anime Kirby. O_O
Pourquoi tu trouves ça inintéréssent ? Parce qu'il n'y a pas d'action ou par ce que c'est sur Peach ce chapitre ?
Fautes de français, on suit la fic mais l'ennui arrive assez vite, le peu de suspense qu'il y a ressemble plus à une vaste situation insolite et l'histoire est mal développé. Voila pourquoi pour moi
"Comme par hasard , tu viens sur ma fic mais jamais sur celle des autres , hein ... "
désolé mais je suis libre de lire ce que j'ai envie et tu me priveras point de mes droits
Un ami à moi lit Le Seigneur des anneaux et pas Harry Potter, c'est son droit, pourquoi pas moi? Hein?
iwant , je sais que t'écris ça juste pour m'énerver ... Gamin En plus , je crois pas que vous avez compris le sens de ma fic ...
Ne pas aimer ne veut pas forcément dire qu'on a pas saisi le sens. Faut pas trop nous prendre pour des quilles non plus.
Pourquoi j'écrirais ça que pour t'énerver ? Tu crois qu'on à que ça à foutre de notre vie ?
Sérieux, l'anime Kirby c'est le fail du fail, et tu termines d'achever ta fic qui est déjà inintéressante à la base.
Sinon, il est effectivement difficile, mais surtout insensé de rechercher du sens à quelque chose qui n'en a pas.
Bref, encore un nouveau kéké-fic qui n'acceptera que les avis positifs et qui répondra "si teme pa kasse twa !!1!1!" à tout avis négatif.
Je n'ai pas dit ça , je te signale . Mr. Parfait Mais c'est vrai . Si tu n'aimes pas ma fic , que fais-tu là ? L'anime , c'est juste pour ajouter des persos et sans les persos de l'anime , y aurait que Kirby , DDD et Meta Knight alors ...
Alors , tu es libre de dire ton avis mais il est inutile ici . Solid , ça j'm'en fous de ce qu'il dit . Mais iwant ... Ben voilà ! J'ai oublié ce que j'allais dire . Bon , on s'en fout .