ce topic est fait pour dire votre stage préférer de ssbb les stage ssbm sont compris la dedans et si vous voulez disez nous pourquoi
moi cest le tableau de wario ware inc car cest le fun se battre en faisant des minigame
Luigi Mansion...je le trouve assez simpathyque.
Je les aime tous
j'ai pas encore le jeu mais le stage de wind waker a l'air sympas
Selui de Wind Waker et selui d'olimar le pont d'ordin selui de Sonic le 75 m voila
Je les aime tous, mais je regrette juste qu'il n'y ait pas le Château de Peach.
Le bateau de Tetra et le Manoir de luigi (pour la musique )
Je les aimes tous sauf deux que je déteste mais au plus haut point : La montagne des ICs et 75m.
Stage Green Hillz de Sonic beau,bonne musique,tactique avec les boule rouge bref trop bon
Ayant joué deux heures, c'est le premier stage ( champ de bataille je crois ). Sinon le vaisseaux de metaknight pour son graphisme et le stage animal crossing.
Sinon j'aime pas le pictochat et tous les stages du genre moche comme lui ...
Mon stage préféré... C'est Norfair...
Destination Finale .
dommage que les lieux de combat du mode subspatial sont pas jouable en multi mais bon 41 arénes dont 29 inédit + 12 issus de brawl ( dont le level de DK,kirby et fox me semble qui sont des remak de celui sur 64 si ma mémoire est bonne)+ un créateur d'arene c'est deja plus qu'excelent.
Sinon mon préféré c'est déstination final ( le décor au fond )
suivi de pres : level pikmin, green hill,chateau d'hyrule de Mélee et pokemon stadium 2.
détésté : game and watch, le niveau de DK Brawl et celui d'electroplankton
Moi je vois bien le stage WindWaker avec la musique du stage Luigi's Mansion, voilà
Ils sont tous bien pour moi
SAUF :
- 75 m
- Elektroplankton
- Les stages Melee
celui sur lequel je prend le plus mon pied c'est yoshi's island
le seul stage neutre où l'on ne peux pas passer en dessous (pas marrant de passer sous DF quand on joue wolf )
J'aime beaucoup la Green Hill Zone car elle est simple et belle mais néamoins quelques tactiques sont élaborable avec les trous qui apparaissent parfois. De plus on peut se retrouver avec des points de sauvegarde (la "boule rouge" qui peut nous aider). C'est un stage qui met bien en avant les capacités du joueur sans pour autant être totalement inefficace niveau gameplay.
Le stage que j'aime le moins... Mh, le stage tiré d'électroplankton, car les plateformes ne sont pas stables et les capacités stratégiques du joueur se mesurent trop par rapport au terrain. Néanmoins sa musique est très douce et rafraichissante.
j'aime bien celui de Norfair et celui de Lucas
Moi c'est final destination, Halberd, Yoshi, shadow moses,Smash ville, StarFox, Frigat, pont d'eldin mouais apeus pret sa, y'en a dautre que j'aime mais moin sinon je HAIT 75m, Mario bros, Electroplankton skyworld(les plaquette sont connne xD) et New pork town je l'aime mais il est trop gros et on n'est pas assez zoomer sur la camera
De la part de Gouloudrouioul :