CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous êtes Frustré??

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
novadieux novadieux
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:29:23

Vous êtes Jaloux ou quoi?? Vous insulter les Québécois vous donnez votre opinion sur un jeu que vous avez Même pas….Vous faites des Test en plus…sans avoir le jeu vous êtes continuellement sur le dos de ceux qui ont le jeux….du monde crée des Topiques pour Jouer Online et vous arriver avec vos TU SORS et vos Spoiler Ont peux plus rien dire sur se forum a cause que vous êtes toujours en train de Chialer sans arrêt.

Je sais pas moi allez jouer a SSB64 allez vous défoulez ailleurs que sur le monde qui ont le jeux..il faudrait pratiquement attendre au mois de Juin pour l’acheter a cause que vous lavez pas.

kevnet kevnet
MP
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:32:35

comme tu dis
très soigneusement
:sors:

angelLinky angelLinky
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:33:24

Ce qui nous dérangent , (enfin selon moi :noel: ) , C'est des quebequois marquent en titre Comment on débloque Mario (Je prends cette exemple hein :noel: ) Mais quand on demande des questions , certaines personnes " Moi m'en fous j'ai le jeu car j'habite au Québec" Ou certains se vante d'avoir le jeu , ce qui a provoquée une haine totale envers les Quebequois , puis a déclenchée la 3nd Guerre Mondiale qui a fait aussi 95264514565 morts et .... et ...e t

Quoi je m'égare :question: :noel:

novadieux novadieux
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:33:47

vous voyez comment vous vous comportez :rire:

-Boost- -Boost-
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:34:28

Bordel mais c'est pas possible d'être aussi stupide ! Les talcs venaient de se calmer, on repartait dans une bonne ambiance, et ça y est, un topic de râleur !

Ahlala, nan mais y a des fois j'me crois au collège ici :(

novadieux novadieux
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:36:32

c'est comme sa dans tout les forum vieux mais ici le monde son sur les nerfs. comebien de topic il y a sur le forum Zelda qui disait que Mitona était une femme...ont insultais pas le monde sur leur origine pourtant.

kevnet kevnet
MP
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:37:20

:desole: Novadieux
je voulais testé
car habituellement c'est toujours à moi que l'on dis :sors:
donc encore désolé

-Boost- -Boost-
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:38:50

Tu pourrais poster des messages compréhensibles s'il te plaît Novadieux ? >.>

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:39:27

Regardes comment tu te comportes envers ceux qui ont attendus quelques années sur ce forum, sans avoir de date, mais qui au contraire voient débarquer des québécois illétrés (non je ne généralise pas :-))) ) leur spoiler la face, leur poser des questions milles fois posées et finir par polluer un forum. :)

Je pense que toi aussi tu devrais te poser des questions mon cher.
Ex : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-641409-1-0-1-0-0.htm#message_641434

Voilà, c'est tout. Les québécois ne sont pas tous égoïstes, mais certains donnent une image telle qu'on a envie de vous remballer à tout instant.
Après, entre les bouffons qui répètent tout le temps " :sors: " ou ceux qui traitent de n00bs.. =/
Mais ne vous plaignez pas de ce que les français pensent de vous.. :-)))

Après, ce que je pense, c'est que si certains (j'ai dis certains :ok: ) québécois-boulets respectaient les règles posées par Solid, et que si les français étaient moins hargneux, on pourrait tous cohabiter en paix (FAKE, c'est impossible :-( ).

Bref, je suis tout à fait contre l'objet de ton topic, qui plus est inutile en plus de polluer une fois de plus le forum. :)

novadieux novadieux
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:44:18

ok alors vous pouvez le barrer le topic je vais allez jouer a SSBB :noel:

angelLinky angelLinky
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:44:30

C'était la réponse de [Morveux] *__* :noel:

novadieux novadieux
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:45:15

en quoi c'est mal de dire que vous avez pas le jeux alors que vous dennez votre avis sur le jeux il y a rien de mal

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:45:40

Qu'a t-elle ma réponse ? :-(

Je sais pas, j'avais envie de pondre ça.. depuis le temps que Nova m'exaspérait. :( :noel:

-Boost- -Boost-
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:46:12

Il n'y a rien de mal à le demander. C'est le ton sous-entendu de ton post qui est vexant.

angelLinky angelLinky
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:46:32

Rien , c'est juste que j'était ......comment dire...... Ebloui par ta réponse de malade :noel: *________*

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:47:15

Nova, n'essaye pas de me dire que le post que j'ai souligné ci-dessus, qui plus accompagné de smiley " :hum: " ne voulait pas dire "les français n'ont pas à donner leur avis, ils n'ont pas le jeu. Taisez-vous. :ok: "

Tu ne peux le négliger.. où alors je suis parano et j'interprète mal. :)

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:47:19

et bien par se que tu fait une generaliter il y a deux personnes qui donne leur avis sur le jeu alors qu'il ne l'ont pas (perso moi je ne vois pas de qui tu veu parler ) et toi tu dis que ces tous le monde

DeViL_MaN666 DeViL_MaN666
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:48:09

mais je le comprend,vous etes tjd sur notre dos cetais pareil sur le topic de SUPER MARIO GALAXY quand on avais recu le jeux avant vous,tout les francais nous criais dessu ses ridicule votre jalousie la..
je suis meme pas suprit de voir que cest encore un francais qui fais la geule pcq ya pas le jeux..pitoyable quand ils vont avoir leur jeux jai bien hate de voir le nombre de topic qu ivas sortir sans que on leur dise topic inutile lolz

novadieux novadieux
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:48:49

certainement que je peux me questionner...Je peux pas donner mon avis Sur Starcraft 2 puisse que je l'ai pas jouer encore...

kevnet kevnet
MP
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:50:12

il y a rien de mal enfin presque
tu n'a toujours pas compris que tu ne fais qu'enfoncer le couteau dans la plaie :fou:
en plus environ 90% :doute: des français sur ce forum on le jeu par import

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment