Salut a tous je créer ce topic pour toutes les personnes qui veulent se faire des matchs direct , pas forcément pour garder les codes amis , je propose qu'après chaque match les 2 joueurs donne une note sur 10 a leur adversaire , ainsi quand vous posterez ici vous mettrez votre moyenne sur 10 ce qui permettra aux joueurs de trouver des personnes de leur niveau .
Voilà faite moi savoir si le consepte plait ou si c'est un gros bide , merci d'avance
VENEZ NOMBREUX
Topic inutile
lol non il est pas inutile je trouve que ça pourrait etre pas mal pour organiser assez facilement des match de brawl sans se prendre la tête .
J'ai l'impression que les gens qui n'ont pas le jeux ici sont super vnr donc il s'en prennent aux auteur de topic ...
Bof... C'est un forum bourré de rageux donc c'est un peu normal aussi.
Le concept me parait interessant. Bonne initiative
Mon code ami est dans ma CDV.
ok papy champi t'es cho pr un match la ?
je suis meme pas suprit de voir que cest encore un francais qui fais la geule pcq ya pas le jeux..pitoyable quand ils vont avoir leur jeux jai bien hate de voir le nombre de topic qu ivas sortir sans que on leur dise topic inutile lolz
Ouep, si la WFC veut bien fonctionner. :p
Ton code ami ?
Bref bonne iniciative mais un peut bacler pofine le un peut ton topic avec des Maj et tout sa serais extra
0430-8057-3304
pseudo gag
je créer et je tatend
Merci Devil man oui je ferais des maj souvent avec les notes des joueurs ^^
Topic déjà créé.
Mon pseudo est Papy (quelle surprise.)
Je me connecte dans 5 min le temps de brancher la Wii.
^^ je vais donner mon code tentot la je suis entrain de chercher les tropher dans le mode ESS pour finir a 100%
Les gens ils demandent le respect et ils créent des topics déjà existant toutes les 5 minutes. M'enfin c'est comme ça
cest pas le meme concept dumb..
il ne me semble pas qu'un topic comme celui-ci est déja été crée mais bon si tu le dis , mais le systèmes des notes me sembles inédit ...
Mais qu'est ce que je m'en care de ton systeme, pour moi c'est un topic de matchs comme tant d'autres, c'est tout.
Ce topic a l'air plsu vivant que les autres au moins.
Si quelqu'un veut faire une partie, qu'il me fasse signe.
écoute s tes pas content tu te barres mais que je te rvois plus si jamais ce topic marche ...
Bien joué papyChampi , sur 10 j e te donnerais 4 , même si c'est vrai que les objets m'ont bcp avantagés ^^