Selon vous quel est le meilleur Super Smash ?
SSBB.
SSBM.
SSB.
SSBB.
SSBM.
SSB.
SSB est peut être la version avec le moins de perso, le moins de stage, mais je trouve que c'est la plus charismatique.
moi je dis ssb mais j'ai pas encor joué à ssbb
Super Smash Bros 64 (et je mens pas...)
SSB je l'ai avec Project 64 mais ça marche plus.
SSBM je l'ai perdu.
SSBB je l'aurais vendredi faute de rapidité du vendeur d'Ebay
Je craque.
Pourquoi les francais dise que SSBB est le meilleur alors que vous avez même pas jouer encore
Moi j'adorais ce stage:
http://fr.youtube.com/watch?v=tNRvVo_FI4U&feature=related
NovaNoob : Qui te dis qu'on a pas le jeu ?
SSBB :1
SSBM :2
SMB :3
donc voila j'ai ssbb depuis 2 jours donc je suis super heureux pour moi c'est le meilleur plein de perso , online , un gros bordel en bref le meilleur de la série
Ein44, je suis français et j'accepte pas ce que tu viens de dire. Ce forum est certes français mais il n'est pas destiné QUE au français mais à tous les francophones.
Et puis l'état d'esprit "forum français (de France) = que pour le France" avoisine les 7~8 ans d'âge mental.
Et puis quand vous dite québécois vous vous adressez à 1 ou 2 forumeur, vachement représentatif du Québec...
C'est clair, ne généralises pas trop ein.
Cohabitons et respectons nous un peu (un petit peu ).
J'ai joué à Brawl, peut être pas assez, même surement...
J'ai Super Smash Brothers avec Project 64.
J'ai Super Smash Bros Melee.
Je vote Melee, enfin pour le moment
moi depuis que je joue a brawls je ne joue plus au autre
j'ai juste dit que les francais n'avait pas le jeux,Pourquoi m'insulter ??
J'aimerai bien acquérir (j'aurai pas du le vendre ) SSB64. Où pourrai-je le trouver ?
Moi j'ai les trois
Vous avez des marcher aux Puce en france?? c'est plein de vielle console et de jeux.
Morveux, il te faut un émulateur, tappe "Project 64" sur Google... sa donnera peut être quelque chose
SSBB. (pour le online et le mode aventure)
SSB. (c'est le premier)
SSBM. Il est bon aussi mais pas révolutionnaire)