On a cas installer le Midnight's Bar là-bas?
Par contre on met pas les yeux des zombies dans les cocktails
ouais super !!! le midnight's bar a trouver son best place !!
Bon, c'est pas tout mais je dois y aller.
ANTI!!! Un dernier pour la route!! envoie un martini dry!!!
ok attrape Dragoon
non mais tu vas pas dormir quand meme..?!?
(quel idée de se coucher a cette heure la)
Vous trouvez pas que certains québécois (heureusement une minorité) ont tendance a vouloir se faire victimiser : "les français sont jaloux", "les français veulent nous empêcher de parler du jeu", "les français veulent nous chasser du forum", ça commence à bien faire!!! Ils ont le jeu alors qu'ils aillent jouer et foutent la paix au monde!!!
je suis d'accord
+ Un dragoon sauf qu'il sont pas tous comme ça y a des rare exception mais la c'est vrais qu'il devienne de plus en plus igoiste au file des topic qui passe, j'ais l'impression blizzard qu'il s'incruste veulent qu'on dégage et qu'on la ferme et passe au dessus des loi en se passant pour des victimes
Jais abuser du bed* ou c'est une salle impression que j'ais
Ps : je parle des boulet qui comprenne rien y a des exception et des boulz partout mais depuis la sortie us c'est devenu un cauchemar ce forum pour ceux qui veulent garder un peu de surprise de joie en découvrant des truc inattendu
Du genre en plaçant dans un autre contexte :
On fait la fille au ciné pour aller voir le dernier film à la mode et un mec arrive et gueule la fin du film
Si on l'engueule il répondrais bas fallais se boucher les oreille quand il gueulais
Ça me fais penser un peu a ça ce qui se passe dans le forum pour le moment
Soit je suis pas la pour mettre de l'huile sur le feux mais c'est soulant de voir l'état du fofo .....
+1*
+111111110000000000000000000 Dragoon
lol heu c'est lequel le bon bar je vois double ^^
J'ai gagné à la machine à souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
20 000 pour mortal
20 000 pour dragoon
20 000 pour adrifly
40 000 pour moi
Excellent première fois que je gagne au machine a sous sans rien faire merci anti
Heu tas construit un autre bar ou tu a trop serer la vodka je vois double ?
l'autre bar est dead c'était le bar d'adrifly mais personne y va
mais j'ai aussi pas serrer la vodka