Bonsoir , je crée ce topic pour vous faire part de mes vidéos . Si vous voulez un combat en particulier , dites-le moi et dès que j'aurais le temps , je la ferai . Si vous avez des questions , j'y répondrai aussi .
Voici la première vidéo : Un combat de frère
http://www.dailymotion.com/Benjamin_Hunter/video/x4esu9_super-smash-bros-brawl-mario-vs-lui
Tiens un fan de Phoenix Wright. ^^
Oui , mon autre pseudo est Benjamin_Hunter .
Je sais c'est pour ça que j'ai dis ça.
Ma vidéo va bientôt voir le jour .
Lwii2boO est un fake et un noob
Demande de ban
FAKE
parcequ'elle voit la nuit là
Vidéo faite ! Alors , qu'en pensez-vous ?
wow... quelle explosion du baril :P et quelle malchance de Luigi davoir eu cette 2e explosion au visage :P
cest moi ou je suis un des rares a trouver que le final smash de luigi cest mauvais?
Mister iX, j'ai pas vraiment compris hormis le fait que tu es très intelligent.
elle est ou cette vidéo? C'est juste le lien dans le premier post?
tu te bat comme une merde
genre bombe intelligente , tu la lance sur l'ennemi et tu as 150%
Oui .
c'est pas lui qui a joué ce sont de ordi
Je confirme , ce sont der ordinateurs , je ne joue pas car j'enregistre sur WMM et pour voir , c'est très difficile .
ils étaient des lvl cb combien alors
Niveaux maximum le plus fort : 9 . Ils sont assez faciles à enchainer mais à 3 contre toi , c'est assez chiant . Alors , elle vous plait la vidéo ? Laissez des commentaires ^^
pas de balise et pas de recherche avant de fair se topics (topics des videos fait pour et topics similair crée et locke 2 fois aujourd'hui
ah oui des lvl 9
facile en 1 vs 1
Certes mon cher , mais combien y a t'il de topics comme cela ? Surtout qu'ici , les vidéos sont à la demande