Yvan Un prénom
Nuzzo Un nom de famille
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap+rouge/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music
Didier Drogba qui vient de 13 (Marseille)
Marthy : au départ on m'appellais Marth sur des jeux online mais on m'a attribuer la lettre "y" a la fin, ca rend plus familier.
99: le 9 est mon numéro préféré, j'utilise ce numéro je peu aller de 9 à 999
vala ^^
Thunder:je cherchais un truc cool,et la je me suis dit en ouvrant ma messagerie (Mozilla Thunderbird) de prendre Thunder,ca fait classe et en plus j'adore la foudre.(Thunder=tonnerre en anglais)
Luigi:hommage a mon dieu.
Eagle De l'anglais, "Aigle". Symbole impérialiste. (Empire Romain, Napoléonien, même hitlérien mais bon ça je revendique pas hein...)
Dawn De l'anglais, "Aube". A prendre au sens de commencement.
En gros c'est le commencement de mon empire.
Oui bon ça va, il y a deux ans j'avais des visions dictatoriales et alors?
Et c'est pour a que tu as rassemblé une armée de chouettes pour conquérir le monde
Noeliste Per toujou
BayGay Parce que suis un Beau Gosse
je ne l'ai dit qu'une foi a votre avis pourquoi ce piti pseudo?
pask tm le foot us é ke tu vi1 du 92 ??///£§/§Q§§!
http://omega.enstb.org/yannis/cours/isi431/i-want-to-believe.jpg
j'aime le foot US en effet mais c'est pas pour ça "madden" sinon ouai je viens du 92
Wii = comme la console
Shin = Comme mon surnom
Donc Wii-Shin
Yeah un mec du 92 ^^
Moi sa vient du manga que je fait en ce moment :p
moi euh......
non je lol
je poireauté grave pour trouver un pseudo cool et un pote m'a dit "les pseudo c'est un truc de bouffon" et j'ai pris le "bouffon"
et 34 parce j'habite dans le 34 (powaaaaaaaaaaa)
Mmm... L' origine de mon pseudo ?
Et bien, il est en rapport avec ma carte de visite, on le comprend une fois qu'on l'a lue !
Et cette carte de visite mélange les saga Ring et Battle Royale.
enfet c'est
-madden= pour Joel Madden le chanteur de good charlotte qui est mon groupe preferer
-92 pour les Hautes Seines d'où je viens voila tout ^ ^
simple comme boujour:
Bowser: je suis fan de Bowser Jr
Wil: diminutif de Willy, mon prénom!
Osmund_Saddler => Le chef des Illuminados dans Résident Evil 4. Un personnage que j'aime bien dans que j'ai pris en pseudo.
Et le 2 qui se trouve au bout de mon pseudo c'est parce que je ne pouvais pas prendre Osmund_Saddler tout court ^^.
Mona Pizza de Wario ware touched
falcon_rose en hommage à mon perso préféré dans les Smash Bros. : captain falcon en couleur rose (je ne joue jamais en team avec lui car il n'as pas de couleur rose )