CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 41 stages de SSBB...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2008 à 11:58:06

Donkey Kong Arcade (75m.) : Un excellent stage qui reprend le 2eme niveau de Donkey Kong avec ses boules de feux ses plateformes endiablés et ce gros singe familier…Il y a de quoi passer des heures dessus !
http://fr.youtube.com/wat[...]Donkey_Kong_(stage)

:d) Quelqu'un peut me dire comment on l'obtient,ce stage?

PS: Ne me sortez pas "jouer 20 fois avec Donkey Kong",je l'ai utilisé plus de 40 fois et j'ai toujours pas ce stage!

MajinSnake MajinSnake
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 12:11:27

Je ne peux pas t'aider :-(

Je te propose d'essayer tout ce qui te vient à l'esprit, ou alors attendre la soluce quand le site officiel le dévoilera :ok:

J'ai une question, qu'est-ce qui se passe quand tu exerces une condtion qui permet de débloquer plusieurs persos :noel: ?

Du genre mode classique normal sans mourrir :d) Marth Luigi C.Falcon :ok:

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 12:47:43

Bonne question :)

Mewgiadon Mewgiadon
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 13:21:51

j'en sais rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2008 à 13:37:51

MajinSnake Posté le 16 février 2008 à 12:11:27
Je te propose d'attendre la soluce quand le site officiel le dévoilera

:d) Ah non,je vais pas attendre qu'elle soit sur le site officiel,ca va prendre du temps avant qu'ils disent la vraie astuce!

commando1 commando1
MP
Niveau 3
16 février 2008 à 14:11:27

J'ai une question, qu'est-ce qui se passe quand tu exerces une condtion qui permet de débloquer plusieurs persos ?
:d) si c'est comme dans SSBM tu n'en delboque que un
mais vu la apparament quand on debloque un perso on ne se bat pas contre lui alors ca peut changer
esperons que l'on ne les debloque pas tous d'un coup car moi j'aime la difficulté :-)

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 16:11:54

Non ca m'étonnerait ><

commando1 commando1
MP
Niveau 3
16 février 2008 à 16:34:02

excuse moi mais j'ai pas tout compris
me serait-je trompé? quest-ce qui t'etonerai?

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 16:36:04

De débloquer plusieurs persos en meme temps ^^

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 16:57:19

Il n'y a pas des smasheurs trantristes et bilingues pratiquant la religion blorkiste ici? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2008 à 16:58:52

SSB_MAN Posté le 16 février 2008 à 11:58:06 Donkey Kong Arcade (75m.) : Un excellent stage qui reprend le 2eme niveau de Donkey Kong avec ses boules de feux ses plateformes endiablés et ce gros singe familier…Il y a de quoi passer des heures dessus !
http://fr.youtube.com/wat[...]Donkey_Kong_(stage)

:d) Quelqu'un peut me dire comment on l'obtient,ce stage?

PS: Ne me sortez pas "jouer 20 fois avec Donkey Kong",je l'ai utilisé plus de 40 fois et j'ai toujours pas ce stage!

PS 2: C'est la deuxième fois que je poste la question,j'attends une vraie réponse,ne me répondez pas "Je ne peux pas t'aider" ou des trucs du genre!

O-Lir O-Lir
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 17:31:00

En plus des 41 stages, j'aurais bien voulu un stage remake du vaisseau de K-Rool dans Donkey Kong Country 2 avec ses mats et sa musique "pirate" fabuleuse. Tant pis^^.

commando1 commando1
MP
Niveau 3
16 février 2008 à 18:59:18

tu sais SSB_MAN tu as deja la chance d'avoir ce jeu alors la plupart de gens de se forum ne l'on pas(pour moi tu as le meilleur jeu au monde alors profite s'en)
et justement au lieu de grogner essaye de trouver par toi meme si tu ne la pas encore essaye de faire tout les events ou meme de finir le jeu avec une difficulter plus consequente

il y a tellement de chose a y debloque que tu ne pourra pas tous les deloquer du premier coup

et puis pour finir il faut bien que quelqun finisse le jeu avant les autre pour te renseigner et ici(comme je l'ai deja dis) on a pas tous le jeu comme toi( oui oui je suis jaloux pardonne moi mais c'est normal je pense :-) qui ne le serait pas....)

Zelda-Legend Zelda-Legend
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 23:37:15

salut me revoila! :noel:

et merde, ca y est, je repars dans mes délires... :gba:

-Les zones aquatiques (anciennement la cascade): On commence sur le viaduc d'Hylia, dans la lumière. Tout est plat, on se croirait sur le pont d'Ordinn (sans le roi molbin). Arrivent des molbins jutement, ils enflamment le pont, et il faut sauter pour tomber et éviter les dégats. Tout le monde tombe, donc (mais avec de belles animations, on se bat pendant qu'on tombe, ca fait pas comme dans le château assiégé :noel: ). Les joueurs atterrissent sur les radeaux de Tobi (on arrive dans le crépuscule), qui se détachent et dérivent jusqu'au centre du lac: Trois radeaux, et des insectes des ombres et la reine des insectes qui font couler un radeau au hasard (qui remonte quand même! :noel: ). Les joueurs sont téléportés au village zora ,(bon là, ca va, on peut faire en sorte qu'ils ne se battent pas! :noel: ), gelé; ca glisse au centre, c'est normal sur les cotés. La lumière revient, on ne peux plus aller au centre sinon plouf, ou alors un ptit peu si on a pas de dommages, et les zoras sautent hors de l'eau et ca vous blesse. Les joueurs sont amenés a aller dans l'eau, ils se battent entrainés par le courant et atterrissent au pied de la cascade, deux groupes de chaque cotés (si ils jouent à trois, ils sont regroupés). Le crépuscule s'impose, la cascade se gèle. L'écran monte pour obliger les joueurs à aller sur les plateformes glissantes (bon je vais pas tout répéter non plus, hein? :noel: ). Quand la cascde se dégele avec l'arrivée de la lumière et tout et tout, tout le monde se retrouve au bout d'un moment téléporté sur le viaduc d'Hylia, et tout reprend...

Mais c'est pas possible!! D'où est-ce que je sors tout ca!!??!!
Et ca continue, avec Metroïd!!!

-Salle du générateur: C'est salle où on bat Meta Ridley dans le jeu Metroïd Prime 3 Corruption. Ce serait une bonne idée: Les joueurs débutent sur la plateforme en hauteur du générateur. Une plateforme, le vide autour, Destination finale version Metroïd, quoi! Soudain, Ridley apparait, pousse tous les joueurs (dommages infligés si touché). Tout le monde tombe dans le "tunnel", c'est le vide absolu! Pas une seule plateforme, rien! Mais il y a quand même des risques: A une telle vitesse de chute, toucher les bords blesse; le conduit est serré; Ridley peut remonter droit sur vous, puis se laisser tomber en en emportant quelques-un au passage; Il lance des boules de feu et vous griffe; la chute n'est pas infinie. Une fois au bout, Rundas apparait (il ne serait donc pas en perso jouable! :noel: ) et rammène tout le monde en haut (on peut imaginer la musique accélérer, Rundas vous remontant deux fois plus vite que la descente). Une fois en haut, c'est reparti avec Ridley qui ne tarde pas à remonter...

Mais tuez-moi!!! J'AI TROP D'IMAGINATION!!!!!! :-((

commando1 commando1
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 00:08:28

mais non on va pas te tuez :-)
pour metroid je sais pas trop c'est pas mon genre les fpa(je prefere les fps)

mais pour ce qui est de zelda j'en connais un rayon :) (sans vouloir me vanter la n'est pas l'objectif)
je trouve pas mal l'idée de la cascade moi j'aime bien les niveaux qui bougent(comme celui de big blue que personne n'aprecient vraiment)
c'est une tres bonne idée avec un parcours du combattant(quoi de plus normal pour un jeu de combat? :) )
je pense qu'ils(les devellopeurs) ne l'on pas fait car ca demande pas mal de chose a faire ,ceci dit mentalement c'est assez facile a imaginer(grace au expliquation de Zelda-Legend)
je te recommande donc de nous faire part de ton imagination quand tu le souhaitera(j'aime bien ca fait rêver :) )
ca donne envie de s'y mettre tien!

Zelda-Legend Zelda-Legend
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 11:46:11

Merci commando1, tu es trop bon pour m'épargner! :noel:

Moi à la limite je préfere attendre plus longtemps un jeu et avoir des trucs plus qu'excellent dedans, plutot que d'avoir des "trous" dans les stages en parlant de SSBB. :)

commando1 commando1
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 17:28:42

ah merci :noel:
moi je prefere me dire que tous ces "trous"(si par trou tu entend niveau manquant) seront dans le prochain SSB
car la on a deja attendu 5 ans.....(on pas fini d'attendre)

Tamiss69 Tamiss69
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 17:53:22

Pourquoi vous "inventez" des niveaux alors qu'ils seront jamais mis ?

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 08:02:23

Tamiss69 :d) On fait ce qu'on veut, non ? :( On sait très bien qu'ils ne seront pas dans SSBB et ni ptet dans les uatres Smash Bros...

SSB_MAN :d) Sur tous les sites que j'ai consulté, c'est "utiliser DK au moins 20 fois en mode Brawl" Et j'en ai pas vu que 3 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2008 à 08:09:54

Twilight-Brawl Posté le 18 février 2008 à 08:02:23
SSB_MAN Sur tous les sites que j'ai consulté, c'est "utiliser DK au moins 20 fois en mode Brawl" Et j'en ai pas vu que 3

:d) Oui,moi aussi,le problème c'est que j'ai plus de 40 matchs avec Donkey,donc,à moins que je confonde le nombre de matchs,cette astuce est fausse!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment