tu nous dois 600 suites avec notre attente
J'espère que je dois pas autant pour Réunion Spéciale, sinon j'suis dans la mayrde m'voyez
Alors les attaques !
Sven Akuma :
Bon alors heu, je suis tout comme Yoshi pour les attaques (ah non mince, pas facile à reproduire sur des êtres humains )
Bon, commençons par mon origine et mon istoire, hum... Disons que j'ai passé 14 ans de ma vie à arroser les patates qui poussent dans le jardin de ma grand mère, qui a une taille immensse. On m'as révélé qu'en fait, le jardin était celui des voisins et que je passait 8 heures de mes journées à arroser les paates du voisins, et que dans le véritable jardin il n'y a qu'un metre carré a arrosé. Depuis je suis traumatisé et je voit des patates partout. Je suis jamas allé à l'école mais à force de compter les patates je suis devenu une bête mathématique.
J'ai jamais vraiment combattu, mais pour arroser les patates j'ai le jet de Mario, et à part ça, j'ai, hum, le lance-cacahuète de Diddy Kong sauf que je lance des patates à la place. J'ai le même ratrapage que Sonic sauf que je rebondit sur une grosse patate, et pour la dernière attaque, et en dernière attaque j'ai le bouclier Toad de Peach mais avec une patate à la place .
J'ai un final smash du genre de celui de Lucas mais, tu l'auras deviné, avec des patates géantes au lieu des météorites.
Gaara-Link :
Alors, je peux :
-Tomber sur mes ennemis (comme Luigi dans sa moquerie, très grande portée )
-Je peux les soulever au dessus de ma tête et les lancer au loin (comme DK xD)
-J'peux prendre un ballon de basket et tirer sur mes ennemis (comme Yoshi avec son oeuf )
-Grandir comme Mario dans sa moquerie (comme l'attaque tomber, sauf que la portée c'est en haut xD)
Final Smash : Lance des ballons partout
Dark Moumoute:
-J'ai une vitesse de déplacement rapide a peu prét comme Sonic
-Je sais faire la fusée comme Luigi mais en beaucoup moins puissante
-Je peut me mettre en boule et foncer, moumoute en première, vers les ennemis (comme Sonic)
-Je lance des mirroirs tranchants
-et enfin j'utilise une batte de base ball comme arme
Smash Normal: Lancer de moumoutes (Enfaite pour cette attaque je tire des boule de poil d'apparence différentes comme par exemple MoumouteSonic: c'est une boule de poil bleue avec des piques, un nez, des yeux, des oreilles s'emblable à Sonic. Et j'ai tout les persos de brawl en moumoute pour cette attaque, mais il servent que de projectiles comme pour Olimar avec ses Pikmin^^)
Smash Côté: Missile Noir (fusée de Luigi)
Smash Haut: Chaîne de Moumoutes ( Comme Olimar sauf que c'est avec des Moumoutes)
Smash Bas: Moumoute Tourbillon (smash bas de Sonic)
Final Smash: J'enferme la personne dans un Grand Mirroir et je le frappe de toute mes force avec une batte de base-ball je l'envois très loin (comme le Final Smash de Link)
Ol1 :
la jambe folle: ma jambe part dans tous les sens
l'appel des éphémères: une team d'éphèmères volent autours des enemis (c'est chiant vous en avalez parfois )
pourfendeur des cieux: je crève un nuage et il pleut
disco boy: je danse frénétiquement, et tous le monde se met a danser
attaque ultime
oly ultra ratching bomber: je déploie mes longs bras et sa fait une vague d'explosion invisible et qu'on ressent même pas
Eagle-Dawn :
1) Lance-Rochouette : Sort un gros Lance-Rochouette et bousille l'ennemi
2) Terrochouette : Des chouettes terroristes débarquent armées d'AK-QuaranteChouette.
3) Crucifixion : Plante son ennemi sur une croix avec des clous
4) Fruits : Fait bouffer des fruits non épluchés à ses ennemis sans mâcher
Final Smash Owl-Man : Se transforme en homme-chouette masqué, sa puissance est décuplée, sa vitesse aussi, et peu voler
Général Sagara le chaud gars de la vie
1) Blaster à la manière de Wolf
2) La même attaque que le droite ou gauche + B de Fox, Falco ou Wolf ... Sauf que comme l'athletisme c'est pâs mon fort, je tombe toujours par terre dès le premier pas.
3) Un peu comme le bas+B de Peach ... mais à la place des légumes, c'est des objets qui me tombe sous la main (pierre, stylo, chaise, chouette, Eagle )
4) Je montre un point invisible derrière mon adversaire pour espérer qu'il se retourner et en profiter pour le taper ... Mais comme personne tombe dans ce piège de gamin de 5 ans, c'est une attaque aussi utile que celle que j'ai cité en 2)
Moquerie 1) : Je siffle pour appeler mon armée ... le vent souffle ... rien ne se passe.
Moquerie 2) : Pointe du doigt mon adversaire en disant "salut face de pet"
Moquerie 3) : "Le dresseur pokémon il a l'air sympa"
FS : PAs d'idée .... Je te laisse décider ... Bien sur si tu trouve quelque chose à redire sur ma description, libre à toi de changer, c'ets ta fic après tout ^^
Haldrik :
1) Blaster de Fox, la seule chose que je sais manier à peu près correctement
2) B+côté de Fox mais je trébuche toujours sur mon lacet
3) Tornade de Mario/Luigi, vraiment débile et en plus je me sens mal à chaque fois après
4) B+haut de Link, la tornade ça rend mal à l'aise mais je sais rien faire d'autre
Moquerie 1) Je mets mes mains dans mes poches et je siffle.
Moquerie 2) Je joue avec mon blaster mais il m'échappe des mains.
Moquerie 3) "Do a Barrel Roll"
Linki :
Mes attaques sont basées sur deux armes principales, en plus de mon haleine terrifiante... C'est à dire un maillet en bois assez gros semblable à celui du Roi Dadidou ( sauf qu'il y un canard dessus au lieu d'une étoile ), et un glaive un peu comme celui de Metaknight, sauf que je l'ai découpé dans du carton jaune brillant (mais ça fait très peur à voir de loin).
Oh et bien sûr, pour me guider en mer, j'ai une boussole qui est en fait un jouet et dont l'aiguille reste toujours pointée vers le Nord et ne bouge jamais, mais j'm'en suis jamais rendu compte.
Si je dois avoir un Final Smash, c'est sans doute une transformation en Canard géant fou furieux.
Hagest :
Hagest Normal
Smash Haut: Porte des enfers (je passe par la porte des enfers et cela me teleporte plus loin sur une certaine distance! SI un ennemi est pris dedans il se fera prendre des dégats)
Smash coté: Lame Déchu (Une lame apparait pour pourfendre les salopards sur mon chemin :p )
Smash normal: Cauchemard (Je fais apparaitre une boule noir un peu comme celle de Mewtwo sauf que je peut la téléguider)
Smash bas: Sceau Brisé Je me transforme ou plutot fait posséder par Apocasteliage...
Final Smash : Haine de Ksaaj( Une aura maléfique m'entoure...Je bondis dans les airs puis ensuite envoie une déferlante de Magie Noir un peu comme Lucario sauf que je fais un 360° )
Hagest-Apocasteliage: (durant ma transformation je possede des ailes mais je plane je ne vole pas )
Smash Haut:Fourche de Satan: (J'envoie une des multiples fourche de Satan sur un ennemie: a noter que sa fait peu de dégat mais sa paralyse )
Smash coté:Epée des Harpies: (Je fais apparaitre une grosse épée doté de griffes d'Harpies qui tourne autour d'elle et qui agi à la maniere d'une boomerang)
Smash normal:Flamme des Enfers: (Je fais apparaitre les flammes infernals dans ma main et je peut les envoyer sur un adversaire ! Plus je charge plus cela fait des dégats)
Smash Bas: Sceau Reconstruit (je reprends controle de mon coeur et je redeviens moi meme)
Final Smash: Démon Déchu (Je m'envole dans les airs et j'envoie des slaves de Météore noir sur tout le monde...Alliés ou ennemies: Un peu le PKSTARSTORM ...)
Septy :
Septy ESS :
Legereté : Leger
2 saut
Coup haut : Aile de libellule
S'envole avec la légèreté d'une libellule
Feinte mystique
Une Balle de lumière dans les mains, Septy se téléporte puis attaque l'ennemi avec
Coup normal : Arc Sacré
Une flèche qui transperce les cieux et qui est inneficace qur les gens au coeur pur
Coup bas : Voeu
Fait un voeu qui soigne un allié, peut-être chargé
Final Smash : PK StarBubble
Une pluie de météorite qui enferment les gens et leur pompe leur energie de l'interieur
Moquerie haut : Septy flotte en tournant sur lui même
Moquerie coté : Un feu vert qui surgit de ma main
Moquerie bas : Septy s'assis et lis un livre
Victory thème :
Z05 - Victory Theme - Yoshi.mp3 ( http://chunkyweb.info/ssbb/ )
Events réussi : Event 10 : Bataille verte
Capacité spécial :
Possesion : Peux habiter un spectre ou un follet pendant un court instant
Combos :
Arc Fire : Arc sacré+Moquerie Coté
Tourniquet Enflammé : Moquerie haut+Moquerie coté
Feinte Fire : Feinte Mystique+Moquerie Coté
Téléport Tourbillon (Neutral) : Feinte Mystique+Moquerie haut
Feinte Lumineuse : Feinte Mystique+Onde Lumineuse
Follyr ESS
Légèreté : Très léger
3 saut
Coup haut : Aile de libellule
S'envole avec la légèreté d'une libellule
Coup coté : Flamme viride
Lance un feu vert puissant, mais incontrolable
Coup normal : Poudre de follet
Une poudre qui soigne tout les êtats
Coup bas : Onde Ténébreuse
Une onde de choc ténébreuse
Final smash : Esprit Damné
Des esprit et des follet arrivent sur le terrain attaquant tout le monde.
Moquerie haut : Un looping aérien
Moquerie coté : De l'électricité bleue émanne de Follyr
Moquerie bas : Des esprit flotte autour de Follyr
Capacité spéciale : Vue spectrale
Permet de voir tous les esprit dans la pièce
Combos :
Libel'looping : Envol+Moquerie haut
Onde poudrée : Onde Ténébreuse+Poudre du follet
Looping poudré : Moquerie haut+Poudre du follet
Poudre électrique : Poudre du follet+Moquerie coté
Victory Thème :
Z11 - Victory Theme - Mother.mp3 ( http://chunkyweb.info/ssbb/ )
Au moins le général m'a aidé
Prenez exemple sur lui
Enfin pas trop non plus m'voyez
Vite la suite !
Sinon mutinerie !
La sale raclure que tu es a interêt à tenir sa promesse et faire la suite
Alors quoi de neuf ?
Sinon la libellule's team va te vaincre !
http://www.code-ami.fr/?m=linkot
Yeah enfin de retour !!
On attend les suite avec impatience
1day ma demande a été transmise...
HS avec ma fic...
Si il y a une chose que je supporte pas c'est de prendre mes topics pour des centres commercials...
La suite surement demain
Sa veut pas dire que vous l'aurez
Il y a interêt, il est physiquement prouvé que tu nous doit tellement de fics que même tous les ordinateurs de la planète ne pourraient pas rattraper ce retard
En tout cas tous les ordi de la planete ne font pas autant chier que toi sale second
2 jour sans suite
Le capitaine est en train de nous mener en bateau !
REBELLIONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
..................................................
...............................
................................
HEHO SAGARA !!
Le bruit du vent c'est pour moi !
Tu m'as promit une suite tout à l'heure pour aujourd'hui sale raclure, tu me l'as même promis, alors va te défoncer les poignets pour tenir ta promesse, GAUH!
Ca va saigner...
Chose promise chose dû!
Je fais la mise en pâge! Dans une heure tout au plus elle sera posté en noir sur blanc...
Sinon je boufferai mon ordi
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )