CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Règles] Au sujet du spoil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
02 février 2008 à 15:39:06

Depuis la sortie du jeu au Japon, j'ai remarqué que le spoil fusillaient tout sur son passage sans peut être même un petit :rechercher: Je rappel que le Spoil est un motif de bannissement alors pour éviter de perdre votre pseudo, je vous invite à respecter ces quelques petites règles :

- Vu l'état actuel du forum, créer un topic de spoil en général ne servirait à rien, vous pouvez donc continuez comme vous faite, c'est-à-dire créer un topic avec la balise [Spoil] visible sur le titre du topic. Si le critère n'est pas respecté, le topic sera immédiatement effacé avec une demande de bannissement pour non respect des règles. Néanmoins, avant de publier votre topic, faites une recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé. Si j'ai quelques fois oublié des petits topics qui volent à droite ou à gauche, faites les moi parvenir via le topic de modération, merci d'avance.

- Pour les vidéos que vous voulez publier, n'en faites pas un topic, le mieux que je peux vous proposer pour avoir un forum propre serait de les poster dans le topic des vidéos que voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-549513-1-0-1-0-0.htm

- Au niveau des aides, je préfère attendre la sortie Européènne afin d'avoir une vraie rubrique pour les fans Français en difficulté dans le jeu. Pour les détendeurs du jeu version nyppone, je vous invite encore une fois à créer un topic avec la balise [Aide/Spoil] et d'être le plus précis dans vos demandes (car certaines sont des fois incompréhensibles :malade: )

-Un petit détour dans ces petits liens ne fera pas de mal pour certains aussi :-) :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

Merci d'avoir lu tout ce beau texte qui j'espère sera respecté. Une fois la sortie Européènne effectuée, je devrais modifier les règles mais en attendant, on se fie à elles^^.
Passez une bonne journée.

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
06 février 2008 à 17:34:31

Un nouveau post pour une nouvelle règle (ou remplissage de trou ^^)

Lorsque vous créez votre topic spoil ou d'aide dans le spoil, NE METTEZ PAS DE NOM DE PERSONNAGE DANS LES TITRES DE TOPIC, ça peut encore faire de mauvaises surprises aux certains fans voulant garder un maximum de surprises(même si la majorité d'entre vous savez quasiment tout).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment