Melfice arrète la fumette, il n'y aura que ridley et ses différentes formes
ou d'autres qui n'ont pas cours demain
ou tout simplement des testeurs payés pour jouer à fond et spoiler
ol1, l'espoir fait vivre
oui mais il ne te fait pas manger
g hate d'avoir ce jeu et le finir en 2 jours lol j'aurai attendu pour 2 jours d'avanture intenssive mais o moin avec tout les truck a débloké + les combat wifi yen aura assez juskau prochain opus mdr^^
Quelle belle journée mes amis, quelle belle journée
Quelqu'un pourrait-il me résumer les infos de la journée
mario Je vois pas le rapport avec Brawl et Rildey, m'enfin
C'est bon, laissez tomber en fait.
Vous etes super les gars!Pour toute les video que vous nous avez mis,CONGRATULATION!!!!!!
A la prochaine fois!!!!
Donphan en gros
ROB, Marth, Lucario, Ness, Ganondorf, Mr. Game&Watch, Luigi et C.Falcon sont Over Confirmés XD
Ridley en boss uniquement, avec une forme Meta-Ridley, en boss également.
Pokey en boss, affrontant la team Lucas et Ness.
Stage F-Zero confirmé
demain on verra plein de persos super
Je viens de voir la vidéo
Vraiment géniale, on voit pleins de trucs, et je trouve que c'est vraiment bien fait.
Petites questions:
Après cette journée forte en émotion, quel et votre regret ou votre joie vis a vis du contenu des infos ?
Et quelles sont vos espérances pour les infos à venir ?
Personnellement, a par l’annonce du perso ROB, que je trouve sans intérêt dans le jeu a par comme soufre douleur, je n’ai rien a redire sur les nouvelles d’aujourd’hui !
Cependant, j’espère vraiment voir apparaître Midona en tant que perso jouable !
Donphan ;d) j'oubliais aussi de préciser la Over-confirmation de Falco
(Over-confirmation, qu'est-ce que j'aime ce mot)
Eeyorre en ce qui me concerne, je suis déçu par le FS de Falco, que j'aurai espéré différent de celui de Fox.
Mes espérances seraient d'en savoir plus sur les coupsd e Falco ainsi que sur le FS de Luigi
Chaud l'intro
Marth Il manque plus que Vlad
ROB bouffe de la place pour d'autre persos beaucoup plus interessant comme Midona (qui n'y sera surement pas) ou K.Rool (pas forcement super mais toujours mieux que ROB)
et bowser jr il devient quoi?