D'ABORD ! Merci sagara !
Tapette assault!
J'avoue.
Bon pourquoi le gars met pas dees vidéos, ca n'en serait que plus épique.
ou encore ness avec le meme FS que lucas
De rien Kazek ^^ Et je crois que sur une image on voit Ness sur destination finale, et un météorite semblable au final flash de Lucas qui tombe ... Donc je pense que son Final Smash est le même.
Moi je pense qu'il faille garder les vidéos pour des BRAWL, histoire de voir comment tout çà est fluide, et puis ces cons de nippons pourraient bien nous les filmer avec des camescopes HD, pour que tout soit beau parce que bon, qualité Youtube = qualité papier de riz mouillé.
http://i259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/roomformanymore.png
moi je crois que ses juste les gentils ou les persos qu'on voit dans l'émissaire car on voit un rond vert pour la difficulté choisi de l'émissaire.
Ya Bowser ...Ca veut surement dire qu'il devient gentil.
j'ai un peu pour Bowser JR, si on la pas vu dans le mode aventure je pense pas qu'il est dans lejeux =( sinan il aurait fais equipe avec sont pere, vous croyez pas =(
surment les gentils car bowser est au début jouables et ils n'est pas là. et aussi rois dadidou et meta knigth
tenkaichi regarde un peu mieux, Bowser et Dadidou sont là...
Et Meta-Knight n'est pas un méchant bordel XD
Sinon, je pense que les personnages qu'on voit à l'écran, ce sont les personnages de son on ses équipes actuelles (ça en fait pas mal oO)
je pense que d'apres l'image de Morveux il y a une deuxieme campagne avec les mechants =)
"son ou* ses", désolé de la faute de frappe
...je pense a un truck....il pourait y'avoir 2 scénario un avec lesgentils l'autre avec les méchant non?le boss final sa serait encore la créa-main non?mais en acier lol
et game&watch est la et il est aussi un mechant apparement
http://i259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/up253994.jpg
Il n'a pas son épée
ben peut etre que c'est son FS l'épée de ganondorf...comme link?
Oui c'ets ce que j'ai aussi dit avant hypergobelin. Apparement ya deux Mode, un avec les gentils et l'autre avec les méchants ... masi là on sait pas si ça suit l'histoire des gentils ou si ça recommence au début.
dsl javais pas vu Saga... j'écrivais une longue frase....
Actuellement, voici la liste des persos jouables sûrs :
-Mario
-Luigi
-Bowser
-Peach
-Yoshi
-Link
-Zelda/Sheik
-Ganondorf
-Pikachu
-Rondoudou
-Kirby
-Samus/Samus sans armure
-Fox
-Falco
-Donkey Kong
-Ice Climbers
-Ness
-Captain Falcon
-Marth
-Mr Game&Watch
-Pit
-Wario
-MetaKnight
-Roi Dadidou
-Lucario
-Dresseur de Pokémon (avec Carapuce/Herbizarre/Dracaufeu)
-Ike
-Diddy Kong
-Lucas
-Cpt. Olimar & les Pikmin
-Snake
-Sonic
-ROB
A confirmer jouable :
-Rondoudou
Ce qui nous fait 33 persos (34 avec Rondoudou, 38 si on compte aussi ZSS, Sheik et les 3 Pokémon en remplacement du dresseur).
hyper pas la peine de faire une partie gentils et une partie méchants, tous les scénarios des différents personnages s'entremêlent, donc les différents scénarios des méchants, ben ça fera juste un scénar différent en plus, pas de catégorie "méchant" et "gentil".
Suffirait par exemple que Mario affronte Wario et paf, avant le combat ou après on choisi Wario et on passe à sa quête, lachant celle de Mario