Ouais !! C'est Wolf qui a sa place en trophée aide !! Krystal a de large possibilité d'attaque !!
ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!
BOn je vais en cours a contre-coeur , @+ tard tout le monde ( je sais que c'est pas vraiment un bla-bla mais bon si jai pu ldroit de dire @+ ^^)
yoshi515 => Crève Wolf aussi doit être jouable ! XD
Kafei c'est compréhensible, mais c'est pourtant le moment où il faut faire le plus attention à ce qu'on voit, les sorties récentes des jeux, c'est l'idéal pour ceux qui font les fakes, ils peuvent faire passer n'importe quel fake pour vrai
Mais je dis pas que je veux la voir en trophée aide !!! Je dis juste que ya aucune preuve qu'elle soit joauble c'ets tout. etant un fan des Starfox je veux aussi la voir, mais si j'avais un choix à faire, je prendrais Wolf, stoo ^^
Maintenant je ne nie pas qu'avec son bâton, Krystal a plus d'innovation.
Aucun des deux ne sera jouable et pis voilà
Je préfère cette façon de présenter les choses ^^ Il faut pas penser autres trucs pas cools, faut être optimiste =)
Dark => DIE
Si çà se trouve, toute les vidéos, toutes les images que l'on voit depuis tout à l'heure ne sont que FAKES !
Désolé ...
Mais sans vous enerver Wolf ressemble assez physiquement a Fox et si c'est pour avoir droit a un 3eme Landmaster , sa me déplait pardon .
Wolf/ Léon/ Panther jouable à la manière du dresseur Pokémon ... Sauf qu'ils rentrent pas dans une pokéball
Comment ça je rêve ?? ....... Ouais je sais
LOL j'y ai pensé aussi, en fait on l'a tous bien profond, y aura que 30 persos jouables, le mode ESS durera pas plus d'une demi heure et y aura que 2 cinématiques de 5s à tout casser
Wolf c'est un ennemi de Fox ... Le landmaster est une invention made in Starfox ... Alors Wolf aurait surement pas ce final smash ...
Y aura combien de personnages je comprend plus rien !
si c'est vraiment des fakes depuis ce matin je veux bien me faire castrer lol
tenbreworld => Y en aura facilement une quarantaine, après on les connaît pas encore tous donc faut attendre d'ici ce soir ou demain !
Seul un graphiste surpuissant de Nintendo peut faire de pareille Fake voyons les choses en face .
Ok, cool^^
ah tu me rassure...j'aurais donc encore une vie sexuelle lol