yoshi1515 t´es un l´un des plus GROS boulet que j´ai pu voir sur ce forum, et j´en ai vu, mais toi c´est impressionant Oo
allez voir son post à la première page pour comprendre -_-´
moi j´ai préferée ignorer
mais bon t´inquiete pas on pense tous (ou présque) pareil que toi a propos de sa liste, meme si c´est chacun son avis sa partira en enguelade puis lockage du topic si on fait une réfléxion dessus.
pérsonelement tous ceux qu´il as cité je veux les voir dedans :p
Bof ! faut pas lui en vouloir, il doit toujours utiliser des persos de merde, vu qu´il élimine une bonne partie des bons (à se demander comment il peut tolérer samus, kirby et link)... forcément à force ça attaque le cervaux
Hirule_Hero tu ne vaux pas mieux à parler de "bons" et donc logiquement de moins bons.
Ce n´est pas le personnage qui est bon mais celui qui le contrôle, CQFD
Non désolé, mais il est clair que des persos sont plus faciles à jouer que d´autres -> d´où meilleurs résultats.
Cela mis à part, Yoshi1515 semble plus juger les persos sur leur apparences que leurs capacités
Hirule_Hero Moi j´utilise Samus et j´me débrouille pas mal
Sinon, persos que je veux pas voir :
Krystal > j´aime pas sa tête et j´vois pas ce qu´elle pourrait fair.
King K. Rool > on a assez de lourdo mais je le vois bien dans L’émissaire subspatial.
Ridley > pareil qu´au dessus.
Megaman > j´hésite sur celui la, il ressemble un peu a Samus ( bras canon etc ... ) sauf si ils mettent Megaman Zero.
Rayman > j´l´aime pas.
Wolf, Pichu, Dr Mario, Ness, Falco, Luigi > clone de perso deja existant, appart si ils changent leurs coups.
et finalement n´importe quel perso de manga > rien a voir avec l´univers de SSB
sinon comme perso que j´aimerais bien voir c´est ...... Goemon ! personnage de Konami qui irait bien avec les persos de SSB je trouve.
c´était du sarcasme. J´adore Link, Samus et Kirby
moi je trouve que samus kirby et link sont de tres bon perso
la je suis daccord avec fuzati c´est juste une question de controle du pérsonnage, apres cérte cértains sont + facile a manier pour certains tandis que d´autre vont les trouvers nul/dur
moi le seul pérso que je trouve ´nul´ c´est pichu mais bon peut etre que quelqun arrive a bien le controler qui sait?
Je me répette, c´était du sarcasme envers Yoshi1515... Moi a par Ness, que je trouve un peu trop chaud à récupérer si il tombe, j´ai pas vraiment de persos que je n´aime pas.
oui, j´ai vu ton post mais j´ai poster pendant que t´etai entrain de l´ecrire donc pas reposter pour eviter un double post (dommage que l´on ne puisse pas editer nos msg)
Hirule => Oui, dire que certains personnages sont plus faciles que d´autres c´est déjà plus correct, il est clair que Mario est plus rapidement contrôlable que Mewtwo par exemple.
Comme personnages que je n´aimerais pas voir il y a aussi les "oldies" comme Baloon Fighter, Pacman ou encore Mr. Game&Watch parce que je trouve que leurs styles ne collent pas du tout avec l´ambiance de Smash Bros.
* Posté le 16 janvier 2008 à 00:02:46 avertir modérateur
* yoshi1515 t´es un l´un des plus GROS boulet que j´ai pu voir sur ce forum, et j´en ai vu, mais toi c´est impressionant Oo
Si sa t´amuse de m´insulter , sa ne changerat rien a ma liste de souffre-douleur .