IMPORTANT: Avant de poster,lisez attentivement le message entre guillemets juste en dessous,merci d´avance!
"Je suis désolé de créer ce topic si tôt mais je vous demande de ne rien poster dessus,laissez le couler pour le moment, je le remonterai plus tard quand SSBB sera sorti,merci d´avance! "
"Je ne serai pas le seul à le prendre en import,j´autorise donc totalement ceux qui vont faire comme moi à venir sur ce futur topic pour donner eux aussi des infos ou mettre leurs avis sur les différentes catégories,ils les mettront quand ils auront SSBB et qu´ils y auront joué! "
1ère Catégorie
Informations basiques
Intro du Jeu :
Cinématiques de l’émissaire :
Boss de l’émissaire :
Modes de jeu :
Personnages de base :
Objets :
Trophées aide :
Pokémons :
Stages :
2ème Catégorie
Objets à collectionner
Trophées de l’émissaire subspatial :
Trophées :
Autocollants :
Musiques :
3ème Catégorie
Durée de Vie :
Gameplay :
Scénario :
Graphismes :
Son :
4ème Catégorie
Nouveautés encore inconnues :
Description :
5ème Catégorie
Infos pas forcément importantes
Mode d’emploi :
Boite du jeu :
PS: Bien sur,ce topic consistera à donner des avis sur les différents éléments présentés juste au dessus mais en aucun cas à Spoiler pour ceux qui comme moi le prendront en Import!!!!!
Prière de respecter cette règle et de ne rien dévoiler qui ne nous soit encore inconnu! Merci d´avance!
Si cette règle n´est pas respectée, le topic sera immédiatement verrouillé ou supprimé pour éviter du Spoil!
PS 2: Je précise pour ceux qui se moquent du Spoil,si ils en veulent,ils donneront leurs adresses MSN et je les spoilerais sur ceux qu´ils veulent savoir mais en tout cas, je refuse de mettre du Spoil ici!
Adresses MSN:
Voilà, tout est dit!
PS:Merci de ne rien poster pour le moment!