Ca vous tente du Home run ?
Mech tu n'étais pas sur JUS avant?
Sinon le bug des codes amis est partit? (on ajoute quelqun et on ne peux pas jouer avec lui sa fait comme si que la partie ne nous a pas ajouten~en attente de confirmation )
spyx t'as le meme probleme que moi ?
samines, le bug y est encore sur mph ?
Oui exactement kakashi j'ai sa depuis tout à l'heure vers 13H, et je suis pas le seul à l'avoir (j'en connais 2 autres qui ont aussi ce problème )
moi depuis hier soir et ça commence a peser ... t'arrive a jouer avec des amis ou t'as l'erreur 80430 ? ( ou tu vois personne ?)
Non moi carrément je ne vois jamais personne de connecté, et les nouveaux codes que j'ajoute sont avec l'icone 'en attente de confirmation' sa fait que pour le moment je débute l'ess (j'en suis à 33% ^^)
bah je sais pas comment resoudre le pb ... et qui sont les deux autres avec le pb ?
quand a l'ess moi j'en suis a 99% donc je me rabas sur JUS
Kuro et Metalacide (lui il a une variante il voit tous ses contacts connectés mais ne peux en rejoindre aucun)
moi c'est avec kuro que l'on a eu le pb pour la 1ere fois ...
Euh oui j'étais sur JUS mais ca fait un bail
J'ai déjà joué contre toi peut-être ? Je me rappelle plus trop désolé...
Perso l'ESS j'en suis à 91%, mais là je le fais en Intense.
En fait les points où on a un drapeau c'est là ou il y a quelque chose qu'on a pas visité c'est ca ? Parce que je vois pas trop ce qu'il me reste à faire en fait =_=
Ah et j'ai quasiment fini les défis (le panneau bleu), il me reste plus que quelques cases à avoir, et vous vous en êtes où ?
Oui c'est bien sa, moi aussi sa fait pas mal de temps que j'ai arreté et j'y étais dès la sortie du jeu donc sa devait etre toi ^^
Moi la j'en suis à 38% de scénario je viens tout juste de débloquer Olimar et falcon ^^
les events j'ai pas encore fait je préfère faire du versus ou du homerun contest (meme si je suis nul x))
Ah ok SpyX et ses 38%