Ca vous tente du Home run ?
Mech tu n'étais pas sur JUS avant?
Sinon le bug des codes amis est partit? (on ajoute quelqun et on ne peux pas jouer avec lui sa fait comme si que la partie ne nous a pas ajouten~en attente de confirmation )
spyx t'as le meme probleme que moi ?
samines, le bug y est encore sur mph ?
Oui exactement kakashi j'ai sa depuis tout à l'heure vers 13H, et je suis pas le seul à l'avoir (j'en connais 2 autres qui ont aussi ce problème )
moi depuis hier soir et ça commence a peser ... t'arrive a jouer avec des amis ou t'as l'erreur 80430 ? ( ou tu vois personne ?)
Non moi carrément je ne vois jamais personne de connecté, et les nouveaux codes que j'ajoute sont avec l'icone 'en attente de confirmation' sa fait que pour le moment je débute l'ess (j'en suis à 33% ^^)
bah je sais pas comment resoudre le pb ... et qui sont les deux autres avec le pb ?
quand a l'ess moi j'en suis a 99% donc je me rabas sur JUS
Kuro et Metalacide (lui il a une variante il voit tous ses contacts connectés mais ne peux en rejoindre aucun)
moi c'est avec kuro que l'on a eu le pb pour la 1ere fois ...
Euh oui j'étais sur JUS mais ca fait un bail
J'ai déjà joué contre toi peut-être ? Je me rappelle plus trop désolé...
Perso l'ESS j'en suis à 91%, mais là je le fais en Intense.
En fait les points où on a un drapeau c'est là ou il y a quelque chose qu'on a pas visité c'est ca ? Parce que je vois pas trop ce qu'il me reste à faire en fait =_=
Ah et j'ai quasiment fini les défis (le panneau bleu), il me reste plus que quelques cases à avoir, et vous vous en êtes où ?
Oui c'est bien sa, moi aussi sa fait pas mal de temps que j'ai arreté et j'y étais dès la sortie du jeu donc sa devait etre toi ^^
Moi la j'en suis à 38% de scénario je viens tout juste de débloquer Olimar et falcon ^^
les events j'ai pas encore fait je préfère faire du versus ou du homerun contest (meme si je suis nul x))
Ah ok SpyX et ses 38%
Sinon les events c'est marant mais trop répétitif et beaucoup trop facile v_v
Oui je les ai fini les Events. Faudra que je les fasse tous en Hard un de ces 4. Je parlais des défis (challenge), le panneau avec les fenetres bleus en fait
Tu fais combien en HRC Spyx ?
Ah et personne ne sait pour les drapeaux dans l'ESS alors ?
Louis T'avais eu le jeu avant aussi
Je suis nul en HRC donc t'attends pas à des gros scores, mon meilleur score c'est 612m avec ROB x)
Et pour les drapeaux moi je croyais que c'était quand t'avais tout finit le stage? oO'
Bah j'ai des stages ou j'avais un drapeau, et après les avoir refaits j'en avais plu xD
non le drapeau c'est qu'il te reste quelque chose a faire, spyx si le wifi reviens chez toi previens moi ...
Ok ca me rassure, merci pour l'info
pour ceux qui veulent brawlé avec moi mon code ami :
3651 9986 9203 merci
et moi :
5455-8781-8726
CA : 0688 4654 8483
nico0304@hotmail.fr
Une partie avec moi? (Et Peach?)