Sanka j'ai quitté aussi désolé mais avec toi c'est carrément injouable. Cixis : bien joué ^^ Par contre moi et mon frère (je sais pas si vous aussi) mais quand on fait un coup ou un mouvement il arrive 2 sec après sur la télé. Le jeu est fluide mais le temps de récéption est décalé.
Cixis ça te dis un Homerun à 2 ?^^
J'aimerai bien jouer avec l'un de vous (chez qui ca ne lag pas, pour voir si cela vient de moi ou de thebear)
Moi j'ai bien l'image mais comme je l'ai di ya un temps de latence entre la manette et l'ecran
Zsfu on joue a 2 en homerun pour voir si tu lag ? ^^
ouai avec Sanka c'est injouable , nan quand on etais a 4 ou tout les deux le jeu marchais nikel pas un lag meme pendant les attaque smash, merci pour un ptit homerun mais jpense on se le fera ptetre demain ! en tout cas cetais super jespere en refaire un pareille !
Moi je lag pas : avec Cixis et mon frère c'était impéc' des que Sanka est arrrivé oulala ça raaaame
Pourquoi pas mais tu m'as pas ajouté ou alors j'ai pas mis le bon CA pour toi car je vois toujours pas ton profil dans mes amis.
Cixis avant de partir note mon msn ^^
louisdebou@hotmail.com
Zsfu normal je t'ai pas encore add je le fais now, 2sec. ^^
Ok ty (mince c'est le plus petit message que j'ai jamais écrit sur un forum, enfin plus maintenant avec cette parenthèse d'une ligne )
Tout à l'heure tu avais créé ou c'était cixis?
Mdr, je créer un partie en homerun je t'attends
Ok je te rejoins .
Ca m'a pas l'air de l'agger, du moins pas en spec.
Erf ca lag un peu quand même pour moi.
Lol je me doutais bien que ça venait de moi le lag ! Désolé :P
En tout cas ça a l'air marrant, le seul truc qui manque c'est l'interaction, on aimerait bien pouvoir commenter le match avec les personnes avec qui on joue^^
De toute facon, il est l'heure pour moi de rentrer à toulouse (je suis à carcassonne, j'utilise la connection de mon frere qui passe à travers pas mal de murs, c'est surement pour ca que je lag à mort...). Et donc, à toulouse, je serai à 2 metres de mon routeur, ca devrait aller meiux ;) Pour les couche tard, je risque donc de me reconnecter vers minuit/1h^^
PS : J'ai rajouté l'intégralité de la liste mais, mais je n'ai vu que louis (Lwii2boO je suppose^^) et cixis.
@+!
Ca lag totalement chez moi
En effet Louis = Lwii2boO
Zsfu moi ça lag pas du tout o_O
J'ai de gros lag d'image pas de commande mais d'image.