au fait sweetch quel est ton pseudo ?
(désolé pour le double post)
jtai rajoute zihark
akarei, je vais pouvoir te rajouter lundi. Tu peux me donner ton pseudo ?
unk
je veu faire des comba svp
salut moi mon code oui ses 1563 5534 6405 1262 et n'ésiter pas a me mettre dans vos ami !
dsl pour double post seulement je mes tromper mon nick ses Alex et mon code ses : 0559-8042-9940
alexcool1 je vais te rajouter
tu trouveras mon code plus haut
zihark je t'ai ajouté mon code ami c'est : 0645-6967-6097 et mon pseudo c'est : mat
alexcool1 je t'ai ajouté aussi alors ajouté moi tous et pour info mon adresse msn c'est mat0s@hotmail.fr
Je suis alexcool1 cest parce que il on exclu mon autre compte je ne ses pourquoi alors zihark je tes rentrer dans mes ami alors donne moi ton msn pour qu'on ce fasse une petite partie!
Quand vous voulez pour moi hein
Est-ce que c'est un code spécial comme pour Mario Kart ( le même ? ) ou est-ce que c'est celui de la console ?
C'est bizarre n'empêche d'avoir un code pour chaques choses je trouve
en tout cas voici mon code ami mario kart au cas ou c'est le même 0001-3431-5884
et sinon voici celui de ma console en attendant d'avoir le jeu 1374-9669-8648-5285
Merci
Oui jojo211 j'ai noté ton code et je l'ajoute dés que possible.
J'ai pris les autres codes ami aussi, pour ceux qui le souhaitent vous trouverez mon code dans la page précédente normalement.
je vous ai tous ajouté mais j'ai plusieurs problèmes
-sweetch, il me dise toujours "awaiting registration"
-akarei', je n'ai pas la d'indication sur la connexion (la boule de couleur)
pouvez vous m'aider ?
alexcool je te posterai mon adresse msn dans la journée
Ce n'est qu'un avis personnel zihark mais ce doit etre parce qu'ils ne se sont pas encore connectés depuis que tu les a ajoutés ou qu'ils ne laissent pas leur wii connectée quand ils eteignent.
salut les poteaux voila mon code:3394-4517-1057
pseudo:alty
à présent rentrer moi
Il faut que les deux joueurs se soient entrés mutuellement pour qu'ils soient comptabilisés comme " ami "
Mais qu'est ce qui se passe lorsqu'on rentre le code de quelqu'un qui ne nous a pas rentré ?
Il reçoit un message comme quoi on l'a enregistré ?
Ou alors faut vraiment que les deux personnes soient au courant ?
Vraiment moyen ce système je trouve en tout cas ^^
rentre moi ToLiN et donne moi ton code
ToLiN, on s'est pourtant enregistré mutuellement, dans le cas contraire il y a écrit "awaiting registration. je pense que darklinkfr a raison car je ne les ai pas vu se connecter.
au fait, mon adresse msn est muc99@hotmail.fr