En fait mon CA c'est 0731 5351 0114
Merci..
Salutations, je recherche des joueurs ayant un trés bon niveau . Mon Perso fétiche est ***** ( hum et l'effet de suprise alors ? , je prefere sans objets et le terrain Destination Finale . Mesdames et Messieurs les RoXors de SSBB je vous invite a accpter mon Défi. Des Interréssés ? Contactez moi sur Gavin_phenix@homtail.fr
One.. two.. Three.. BATTLE !
Salut , quelqu'un veut me rajouter ? CA : 3308-4573-8673
Je suis pas un boss mais je me défend
J'ai pris vos codes déja saussissongoku et loutcha , rajoutez moi !
pour prevenir j'ai rajouter saussissongoku et fin2 alors si il velle bien m'ajouter moi sais fait ^^ .
Salut tout le monde
j'ai eue brawl il y a pas longtemps je jouais a melee avant
g un assez bon niveau je joue avec marth, ike,parfois pit
onc mon code ami c'est 5112-4193-4058
et mon nom c'est Blaze
Voila euh sinon mes horaire de connexion le mardi a 15h30
le Jeudi a 9h50
mercredi je suis libre presque toute la journée
Samedi vers 17h30
Dimanche 14h 16h
Salut, je cherche du monde pour jouer a brawl alors voici mon mon code: 3222-6338-5385
Donc avis au interessé dite moi si vous allé majouté et donné moi votre code.
mon CA:1203-9911-7008 ( je le remet au cas ou^^ )link-99 je t'ai ajouter alors fais en de meme si tu veut ^^.je ne dirais pas que je suis fort mais comme j'ai beaucoup joué a melee(mais pas exactement le meme gameplay^^)je me debrouille ^^.
Moi. Aussi je vais vous ajouter
C'est fait t'es ajouté loucha. okkilkileur je vai tajouté
veu tu faire un parti pendant t'es la?
Moi je veut bien je t'ai ajouter si tu veut faire une partie
ok t ajouté fait la room pi je te suit
je doit yallé très bon combat
Super bien jouer je dirai que l'on est du même niveau. Je te file mon msn pour que l'on s'en fasse d'autre kilian.seytor@free.f a la prochaine
La prochaine foi on met pas d'objet et montre ton msn parce que j'accepte pas tout le monde sinon loutcha je t'ai ajouter aussi. Link99 la prochaine fois je vais essaye de fimer. Et je suis un gars pour tout le monde
ok kilkileur ca c mon msn: dark_link_43@hotmail.com
je t ajouté ds mes contact mais jpas sur si c corecte ton adresse après le @ c juste free.fr?
ok j'ai ajouter kilkileur ^^.
et prevener moi si vous vouler faire une partie.
puis je vais mettre mon msn pour pouvoir me contacter plus facilement^^ ps7@hotmail.fr
puis juste une question vous avez tout les perso??? ( c'est juste pour pas faire de spoil si je jou contre vous^^.
je tai ajouté loucha sur mon msn pi si t'a le temp la je peu faire unce coupe de partie
en passant g tout les perso