bah GG^^ mais par contre même contre toi, j'ai jusqu'à une seconde de décalage c'est euh... pénible lol y a d'autres personnes dans ce cas?
Email stp , ouai d'habitude j'ai pas sa mais bon faut s'y faire
ludovic558@hotmail.com
J'en ai râle le c.. QUE VOUS ETES EN TRAIN DE VOUS échanger vos codes sa me met les nairs
Quoi? ta pas le jeu et tu vois plein de joueur entrein de se bastonner ou ta pas de connexion internet?
Code ami in CDV !
la vache c ette parti a 4 en ligne etait enorme vous ete fort a pe pres a mon nivo c etait super
je vais manger a+ all
Postigojordan2 : tu etai Ike? Je sais pas si tu as remarquai mais on jouai a 2 , je veu dire quelqu'un etai a coter de moi et on jouai a quatre, tu nous a bien defoncer , mais bon faut dire que parfois on se frappai pas trop , je sais pas si ta remarquer, Sinon belle game, a refaire
Killoto je t'ai ajouter , voila mon code : 3437-3255-3870
oui j etait ike avec le pseudo jojo je me sui bien defendu mais c etait quand meme pas eclater je croi pas que j etait premier
mais oui a refaire le plus tot possible et hier dsl mon pote voulait pas te prendre car il voulait absolument qu on jouer a 2 pour voir qui etait le plus fort si on est a 4 fodra essayer une team battlle
bonjour
cherche 10 bons joueur sachant faire des smash meteores en plein jeu pour combats de niveau (ou de niveau fort(sans anti jeu genre a+ bas avec link tout le temps)
en stock sans objets
code ami:0430-8157-528
email: cheetah_91@hotmail.fr
signalez vous
merci
j'ai add Akarei et Shadow
et je me co a 5h qui est chaud pour une partie?
atomik a 5 heure j y suis cheetah44 je te rentre
Une fois de plus je reposte mon code ami et mon adresse mail pour les gens qui veulent défier.
Kira: 1289 8158 6897
akakira_no_kira@hotmail.fr
Origine:
France: Strasbourg
Règles favorites:
_Jamais d'objets
_Stock
_N'ayez pas peur des smash Météroes!
_Ike est un perso pour les nuls qui n'arrivent pas à fragger avec un autre!
bonjour
cherche 10 bons joueur sachant faire des smash meteores en plein jeu pour combats de niveau (ou de niveau fort(sans anti jeu genre a+ bas avec link tout le temps)
en stock sans objets
code ami:0430-8157-5238
email: cheetah_91@hotmail.fr
signalez vous
merci
bon à moi
code ami:????-????-????
toujours pas de date
Quelqun du Queébec veut jouer?
Mon code 4725-7625-3140
Bonjour je suis dispo pour jouer de temps en temps
Mon code ami : 0216-0909-2873
sry ça lag trop france-québec
dsl Postigojordan2 j'ai pas pu me co aujourd'hui je me co demain je te dirais encore vers quelle heure et ton pseudo c'est quoi?