CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le sens des choses.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
giraud84 giraud84
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:58:31

WAAAAA le mec stop!
laisse nous respirer!

tes messages sont tellement philosophique ca me fait marrer

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:11:03

J´ai pas la force de lire vos poèmes de 1000 lignes!

Neshez Neshez
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:18:10

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:21:52

Argh! Je vais deceder avant la fin de la lecture!

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:30:11

j´arrive meme pas à lire le premier poeme de la premiere page O_o

Comment vous faites ? moi je sais pas mes yeux decrochent tout seuls xD

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:39:25

Etre??Telle est la question comme dirait l´autre.Mais serait ce plus que cela???Plus que l´abstrait émanant de ce mot étranger,et pourtant si familier.Quelle phrase qu´elle soit,le verbe s´applique toujours au mot.Ou alors,une autre chose est possible.Il est possible sue l´esprit prédomine et que l´ètre n´est pas.Une sorte de quiprco funeste lié a la senteur de l´ame.Mais en un sens,cela évoque le désert profond,voie impénétrable dans le domaine de l´ètre.Serait-ce une sorte de manie??De sentiment??De flan au chocolat??Car toutes les voies sont enviseageables au niveau de l´esprit,banissant l´ètre dans une sorte de livre a demi ouvert,et qui ne tournerait ses pages qu´en présence de l´esprit,qui,en soit,serait surement une espèce de vapeur informe,codant des données incompréhensible.Il s´agit surement la de l´action d´un ètre a la base,ou meme,d´une chose,matérielle ou immatérielle.Dieu??Non.Il a atteint des proportions non concordantes avec l´idée du créateur,et,en ce sens,le créateur serait un ètre innocent,identique au lapins courant dans les près de la Champagne Ardaine.Mais un chasseur rode surement quelque part dans les buissons,tarissant l´éloge du mal en son centre,et a tout jamais.

Ecrit par moi il y´a un an environ :noel:

Neshez Neshez
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:42:09

Sans doute, tant de mal, la littérature de la lune, ici soulever par un camion, trop peu sans tête, je ne serais m’en contenter. D’ailleurs ainsi va de blablabla, l’école du bonnet, un volume trop peu agrandi, près de la chaussette ovale. Un triangle, c’est bien ce dont à quoi je pensais ? Le câble serait trop tendu, mais trop peu pour la vision nocturne. Va. Un instant va réciproquement, mélancolique ruine par delà le rationalisme, envers le meilleur des mondes, des pyramides partout, partout où va l’Histoire. Soudain, mal compris. Que faire de la destruction ; un jardin, un qui explose, cela n’a pas besoin d’exister, amène l’oubli trop peu ailleurs. Mais encore moins que la chose la plus surprenante vient à rappeler qu’aucunement où la minorité représentativiste saurait aller, il n’y aurais de force mangeuse de pomme explosante, biologiquement parlant bien entendu. Voilà qui pour toute chose, sans l´ensemencer d’évolution, s’associant à l’ancêtre évolutif, qui par delà la vie terrestre obtiendra l’accès à l’atmosphère, plante et cultive un non-sens.

giraud84 giraud84
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:06:08

je pense que je suis capable de faire comme vous mais j´ai la flemme d´écrire :snif2:

Neshez Neshez
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:06:50

Neshez Neshez
MP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 13:52:56

Eh bien :ok:

En d’autre mot j’admet, mais cela ne répond point à la question, qui à l’évidence, au sens des choses cultiverais trop cher, à trop peu de mot, le potentiel désaccord, avec une majorité d’utilisation rédigée de connaissance trop crédible en son contenant d’abstraction, lorsque s’ajoute pouvoir suffisant, à d’autres idées de quoi l’intérêt chute. Une communication aveugle, un problème en manque de question, un apport quotidien, pourtant bien agréable. Au touché du n’importe quoi la où s’amuse les rares courageux vérifieurs de l’absurde ; plus proportionnellement inclassable parmis les égaux supports stylistiques de l’extension. Il en va de soit ! Le botteur de contenu ne serait tarder à élargir l’écran. Un maximum accessible à rien, qui continue à verser proprement.

Goombstein Goombstein
MP
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:32:44

Je...je me sens pas bien là... Je vois des lettres partout, même sur mon chien :malade:

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:36:35

Profond respect. :noel:
J´ai des doutes, je me demande si c´est vraiment de vous, mais si oui, respect. :noel:

Goombstein Goombstein
MP
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:39:18

Comment ils arrivent à sortir tout ca d´affilée ?!
Moi, j´arrive à dire 8 phrases, je suis content !

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:40:42

Boh, c´est assez simple, tu dis n´importe quoi et voilà :o)) .

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:07:41

j´ai pas lu les derniers poèmes, mais sache que je trouve les deux premiers très beaux

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:09:25

hs : dsl du double poste

hs² : j´ai lu a peu près que les deux premiers et a demi le eme et qautrieme, j´ai un peu la flemme ... mais bravo !! !

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:10:00

Chaud les c/c sur un site philosophe. :noel:

MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:21:10

Euh... vous trouvez ça beau ? C´est plutôt pour m´éclater moi que je fais ça, vu que ça n´a pas de sens :) .

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:02:51

Ropied :d) Sur qui a tu des doutes,mon enfant :noel:

MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:03:51

Je peux te confirmer que c´est de moi, tu n´as qu´à chercher où tu veux, tu ne trouveras rien qui y ressemble :oui: . Surtout qu´il faut pas se casser la tête pour faire ça, à mon avis :o)) . ´Suffit d´avoir un peu le sens du non-sens et ça marche :-p .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment