Tssk, en Ariège on est en contact avec la nature au moins . Les arbres, les herbes... sur les ronds points .
66 Pyrénées Orientales
Saint Estève,petit coin paumé ou les joueurs de SSB et les forumeurs de JV.Com se font beaucoup trop rares!
67 Bas-Rhin
Griesheim sur Souffel, petit coin pas loin de Strasbourg où tous les jeunes de mon âge jouent à SSB
haldrik Posté le 17 janvier 2008 à 21:19:40
67 Bas-Rhin
Griesheim sur Souffel, petit coin pas loin de Strasbourg où tous les jeunes de mon âge jouent à SSB
T´en as de la chance,franchement!
Je précise aussi que là ou je vis,aucun joueur ne semble s´intéresser du tout à la Wii et à ses jeux, mais je sais qu´il y en a,j´aimerai bien qu´ils se montrent plus souvent à la Test Zone de la Fnac de Perpignan!
PS: Désolé pour l´inutilité de ce post mais fallait vraiment que je le dise!
Ropier à côté de Crecy-la-chapelle.
84, avignon ^^
44 (loire atlantique), Saint Nazaire/nantes.(pas grand monde de par chez moi hélas,si vous êtes du coin hésitez pas à passer pour quelques parties ^^)
edit:arf,j´avais pas vu qu´il y avait du monde du 44 (et même de saint nazaire lol),ca m´apprendra à lire un sujet en entier....
enfin,je passe mon msn pour ceux que ça peut intéresser de faire quelques parties à l´occasion,hésitez pas à me contacter ^^
rirox@hotmail.fr
il faudrait peut être faire une MAJ,il commence à y avoir du monde là :p
Je suis du 35, a Rennes plus exactement (Bretagne POWAA!! )
oh quelqu´un de saint-nazaire :O
rirox je me permet de prendre ton adresse ^^ je t´ajoute dessuite.
91... je suis tout seul avec powal ?
tiens o fait je savais pas que t´été dans le 91
Et les québecquois? Tu n´a même pas mis le Québec pourtant il y a beaucoup de québecquois sur JV.com Je suis outré
68 !
63, Riom, coin pourri (désolé pour les Riomois) j'aime pas cette ville
33, près de Bordeaux
ouiiinnnn y a pas mes amis les NISSART EN FORZA !!!! je rapelle c est le 06 nice
Je suis de Nice Dommage que l'autre buse habite en Belgique, [kaillera]je l'aurai attrapé et frappé [kaillera]
Paris, 75.
Bretagne (là où il pleut jamais ) 22
Je veux voir au moins voir quelqu'un du 66 même s'il y en a qu'un,pitié!