Bonsoir tout le monde.
Et bien voilà, je vous avais promis un cadeau de noël, mais le père noël passe en avance parce que mon collaborateur et moi ne seront certainement pas présents le jour de noël.
Nous sommes donc heureux, Sagara--Sano et moi, de vous présenter notre nouveau projet, une Fiction (oui encore) dans laquelle nous mettons tout notre potentiel. Elle s´intitule L´Ultime Requiem.
Ce sera une fiction serieuse, et j´espère que vous l´apprécierez malgré que ce ne soit pas une fiction tournée vers l´humour. Ce sera une histoire pleine de rebondissements, chargée d´émotion et accrochante.
Nous commencerons à la poster sur le forum courrant Janvier, pour garder une longueur d´avance et la paufiner pour vous donner le meilleur.
Pour vous montrer que nous nous investissons largement dans cette fic, je suis allé jusqu´à vous proposer ceci:
http://www.dailymotion.com/video/x3uawx_lultimerequiemtrailer_videogames
Une vidéo, et oui, asseyez vous confortablement et appreciez. (ne vous attendez pas à une production hollywoodienne non plus hein )
J´espère que vous prendrez le temps de lire cette fiction une fois qu´on la postera.
Je laisse la parole à mon collaborateur Sagara.
Cordialement, EagleDawn.
Je n´aurais qu´un mot à dire : Biscotte.
Une fic sérieuse? Quoique j´aimais bien l´humour aussi...
Je la regaderai ta fic
Nan sérieusement ^^ Bon après les délires tapé sur la fic commune, bah on s´est dit ! Ca serait pas mal d´écrire une fic à deux ... A la base ca devait être marrant ! Mais faut dire que toutes les vannes ont été utilisées pour la fic commune, et donc au lieu de tout transposer sur une nouvelle fic, on a décidé de faire une fic sérieuse.
Voili voilou !
nice la video vous avez fait un beau travail mais si Mario meurt vous aller subir ma colère ^^
Belle vidéo
Surement la première fic que je prendrais le temps de lire alors
Bonne chance à vous deux
Sympas la vidéos. Mais j´espère que l´histoire est un peu moins... banal . Parce que une fic à deux avec sagara et Eagle, ça promet d´être bien .
Pas mal la petite vidéo.
Ce travail a l´air prometteur, je suivrai sûrement.
J´ai hâte. Pourquoi vous ne la faite pas maintenant ?
Je l´ai dit, nous voulons garder une petite avance, parce que écrire sous la pression est ce qu´il y a de mieux pour mal faire.
Ah oui, d´accord. Excuse moi, j´ai mal lu .
sale fils de pute mets ta fic tout de suite
Je suis d´accord avec Iwanttoflood
iwanttoflood,et ca a l´air super ta fic!
La fic!La fic!La fic!La fic!La fic!La fic!
kid-bros30
Encore un golmon qui sait pas lire Iwanttoflood a écrit "mets ta fic tout de suite" donc il est du même avis que toi pour dire que la fic a l´air très prometteuse si tu comprends pas ça, essence + briquet
Euh ... T´as pas bien lu le post de mon fake attentivement je crois.
Le "sale fils de pute" est affectueux à l´évidence
J´ai des doutes sur cette fic,j´attends de voir le premier épisode!