-20 Zelda
+10 Pikachu
+10 Zelda
-20 Pikachu
+10 Yoshi
-20 Fox
Superfk Reste ZSS , pikachu et Zelda
+Alex T'fais chier là à recopier la même chose que moi en inverse.
Naru ...
Ca fait 20 pages que je vote la même chose...
Honte à toi d'ailleurs.
+10 Zelda
-20 Samus sans armure
Alex Honte à TOI plutôt.
Et je devrais avoir honte de rien , c'est règles ; diminuer notre perso moins favori et faire l'inverse pour notre préféré. C'est pas l'influence qui va me faire changer d'avis maintenant , ni tes menaces (fausses ou vraies) et tes moqueries car je dégresse Zelda.
Hein?
C'est pas en soupirant , en disant "Honte à toi d'ailleurs." où en me rappelant que Zelda représente (un peu) Nek que tu vas me faire changer d'avis.
Et puis ça arrivait tout le temps ; Un forumeur baisse un perso et remonte son perso préféré.Un autre forumeur , qui n'est pas content de ce choix , va sûrement baisser le perso préféré du premier forumeur.
Et pendant un moment , c'était comme ça (Déjà que tu m'énervais avec tes "honte à toi de baisser Zelda" ou tes "Sérieux , arrêtez de baisser Zelda sinon je vous retire de la fic".
[Pavay's End]
Amuse-toi bien à baisser le personnage que je vais augmenter.
Hein?
yo belle dispute en carton
+10ZSS
-20zelda
Bon vu que tu as trop la flemme de lire mes mini-pavés je vais te faire une phrase :
Comme ce qu'a fait Sheik_anti_link , il n'y a pas de honte à voter contre Zelda.
+1 Sheik
Je comprends même pas le problème en fait... :/
Si je les ai lu au moins 5 fois pour en essayer de comprendre le sens mais j'y suis pas arrivé...
Pas ma faute si tu interprètes mes phrases comme une offense personnelle... Alors que je ne parlais en aucun cas de ça
Beuh y'a pas de problèmes.
Je faisais juste un pavay contre ton "Honte à toi d'ailleurs." , c'est tout.
+ssa
-20zelda
+ 10 Zelda.
-20 Pikachu.
+10 Pikachu
-20 SSS
+10 Ice climbers -20 Ganondorf
+ zelda
- SSS